ZeuS Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Franchement votre site est génial, le MEILLEUR ?? Sans aucun doute.Mais il y a un petit truc qui me gene dans le telchargement des véhicules.Cela serait bien de dire quel véhicule du jeu sera remplacer par tel véhicule downloader.Voila je pense que on vous a deja fait la remarque mais bon avec ca votre site sera un poils meilleur qu'il ne l'ait deja p.s.: moi je vous met 19.5/20 a votre site <{POST_SNAPBACK}> Je c pa lire un topic en entier ?? Il suffit de lire le PS Et je pense ke vous voyez pas ce que je veut dire voila c'est pas grave et fin hu :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et je pense ke vous voyez pas ce que je veut dire voila c'est pas grave et fin hu :hs: <{POST_SNAPBACK}> on a très bien compris merci de ne pas insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voila,le nouveau site est vraiment super,bravo a vous ,mais cela dit,une chose me chagrine ...Le nom de l'auteur apparait,mais le lien vers son site a disparut,et j'ai verifié sur une voiture ou il y avait un lien avant les changements(vers ce super site de voitures a telecharger)...Alors voilà,si l'on pouvait remettre ces liens,ce serait sympa pour les auteurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voila,le nouveau site est vraiment super,bravo a vous ,mais cela dit,une chose me chagrine ...Le nom de l'auteur apparait,mais le lien vers son site a disparut,et j'ai verifié sur une voiture ou il y avait un lien avant les changements(vers ce super site de voitures a telecharger)...Alors voilà,si l'on pouvait remettre ces liens,ce serait sympa pour les auteurs . C'est prévu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Heum ... ben je l'ai déja dit mais ... Une versione (skin) du forum comme le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Heum ... ben je l'ai déja dit mais ... Une versione (skin) du forum comme le site ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif inutile de le redire à chaque page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Mettre un screen de derrièer dans les skins ! Mettre d'autre avatars dans espace membres Un chat pour les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mettre un screen de derrièer dans les skins ! Mettre d'autre avatars dans espace membres Un chat pour les membres <{POST_SNAPBACK}> d'accord avec toi pour les avatars mais bon... je m'en fous un peu des avatars limite... par contre, pour les skins, ça fait faire le double de screen pour pas grand chose, si un truc t'interresse tu le télécharges et tu verra bien comment est le dos... donc pas de screens de dos pour les skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Et le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Et le chat ? <{POST_SNAPBACK}> Tu as besoin d'attention ? Si tu es pas capable de te servir de mIRC avec les guides qui sont un peu partout, viens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai une idée comme ca qui pourrait etre sympas ... ( je sens que je vais me faire rammasser, tampis, c'est mon avis et je l'assume ) Je trouve pas trop les mot alors ... Quand on entre dans le site GTA MACREATORS y'a une "banderole" et c'est pas toujours la meme on pourrait faire un truc comme ca pour nos ensemble avatar/sign. EX: AVATAR: lien a SIGN: lien c _ AVATAR: lien m SIGN: lien p _ AVATAR: lien a SIGN: lien b Ne seresque que 2 possisibiliter ... PS: C'est une idée comme ca vous en faites ce que vous voudrait ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai une idée comme ca qui pourrait etre sympas ... ( je sens que je vais me faire rammasser, tampis, c'est mon avis et je l'assume ) Je trouve pas trop les mot alors ... Quand on entre dans le site GTA MACREATORS y'a une "banderole" et c'est pas toujours la meme on pourrait faire un truc comme ca pour nos ensemble avatar/sign. EX: AVATAR: lien a SIGN: lien c _ AVATAR: lien m SIGN: lien p _ AVATAR: lien a SIGN: lien b Ne seresque que 2 possisibiliter ... PS: C'est une idée comme ca vous en faites ce que vous voudrait ... @+ rien compris :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je crois qu'il veut faire avec sa sign,ce que vous avez fait avec la banniere de gta.macreators,mais d'apres ce que m'a expliquer TokTok™,ce n'est pas possible le forum n'accepte pas le php,je crois que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 rien compris :fff: <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il veut faire avec sa sign,ce que vous avez fait avec la banniere de gta.macreators,mais d'apres ce que m'a expliquer TokTok™,ce n'est pas possible le forum n'accepte pas le php,je crois que c'est ca <{POST_SNAPBACK}> ______ Je vais respliquer ... La banniere de Macréators c'est pas toujours la meme ! Moi je voudrais la meme choses mes pour des ensembles sign/avatars. Le probleme du php peut etre eviter ( enfin je pense !?! ) Quand on change sa sign, il y a un carré où l'on n'y place le lien de sa sign et deux/trois mots Le truc c'est qu'il faudrait plusieur carré où l'on place sa sign ... Exemple: 1° carrer: http://img59.exs.cx/img59/1323/Porschesurfondnoir3amliorergraphiquement.jpg Venez voir mon site ici ---- 2° carrer: http://img59.exs.cx/img59/7897/Essaiabstrait.jpg Salut tout le monde ----- 3° carrer: San Andréas -->0% Vice --> 100% Liberty city --> 63% ... Ensuite un logiciel intervient ... et quand quelqu'un ce connecte il y a la sign avec la porsche, une autre fois se sera l'abstraites qu'il vera ... 1° Par contre pour les avatar, si ce system est integre vous herbergerez qu'un seul avatar ! 2° EX Pour la sign avec la porsche --> y'aura toujours le meme avatar (sauf si on change ... ) Pour la sign abstraites --> y'aura toujours le meme avatar ( ... ) .... ____________________________________________________________________ Pour etre plus clair il faudrait que des ensembles sign/avatar soit aléatoires, Comme pour la banniere de votre site ! mais le system ne serai pas en "php" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 beaucoup de bruit pour rien tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ______ Je vais respliquer ... La banniere de Macréators c'est pas toujours la meme ! Moi je voudrais la meme choses mes pour des ensembles sign/avatars. Le probleme du php peut etre eviter ( enfin je pense !?! ) Quand on change sa sign, il y a un carré où l'on n'y place le lien de sa sign et deux/trois mots Le truc c'est qu'il faudrait plusieur carré où l'on place sa sign ... Exemple: 1° carrer: http://img59.exs.cx/img59/1323/Porschesurfondnoir3amliorergraphiquement.jpg Venez voir mon site ici ---- 2° carrer: http://img59.exs.cx/img59/7897/Essaiabstrait.jpg Salut tout le monde ----- 3° carrer: San Andréas -->0% Vice --> 100% Liberty city --> 63% ... Ensuite un logiciel intervient ... et quand quelqu'un ce connecte il y a la sign avec la porsche, une autre fois se sera l'abstraites qu'il vera ... 1° Par contre pour les avatar, si ce system est integre vous herbergerez qu'un seul avatar ! 2° EX Pour la sign avec la porsche --> y'aura toujours le meme avatar (sauf si on change ... ) Pour la sign abstraites --> y'aura toujours le meme avatar ( ... ) .... ____________________________________________________________________ Pour etre plus clair il faudrait que des ensembles sign/avatar soit aléatoires, Comme pour la banniere de votre site ! mais le system ne serai pas en "php" ... <{POST_SNAPBACK}> lol, tu vien sur les forums pour les signs uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Il suffit de s'y connaitre un peu en php et en administration apache pour savoir le faire sans soucis sur ce forum, sans devoir changer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol, tu vien sur les forums pour les signs uniquement ? <{POST_SNAPBACK}> Biensur que non !!! Il suffit de s'y connaitre un peu en php et en administration apache pour savoir le faire sans soucis sur ce forum, sans devoir changer tout ça. <{POST_SNAPBACK}> Donc ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouai mais bon,beaucoup de chose pour pas grande chose,fait un rollover,ou une autre flash,et tu aura 2 images,sans chambouller tout le forum Ps:Si Midt (Le don du forum) le dit,c'est que c'est vrai^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 franchement les ite est genial sof ke je b'arrive tjrs pa a dl mais sinon par rapport o otres c 9.5/10!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==> "SyL_20" <== Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi je trouve votre site GéNIAL !!!! ms ya kune chose un petite kil fodré ajouter : pr les voitures , dire quelle voiture elles remplacent dans le jeu !!!!!! mais sinon , C GENIAL....tt simplement GENIAL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Citation (==> "SyL_20" moi je trouve votre site GéNIAL !!!! ms ya kune chose un petite kil fodré ajouter : pr les voitures , dire quelle voiture elles remplacent dans le jeu !!!!!! elles remplace celle qu'on veut : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==> "SyL_20" <== Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui je c bien...ms c qd mm plus facile de remplacer celles ki sont donnees dans le .zip kon telecharge koi....enfin , c t juste un truc comme ca koi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui je c bien...ms c qd mm plus facile de remplacer celles ki sont donnees dans le .zip kon telecharge koi....enfin , c t juste un truc comme ca koi !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> évidement, mais c'est quand même plus sympa de choisir ce qu'on va remplacer ( enfin c'est mon avis ) et puis c'est jamais que 4 ou 5 choses à renommer au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Mettre un bouton pour changer les photos dans les screens des GTA sinon on est obligé de fermer la photos et de recliquez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés