Med Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je trouve ce site super je n'ai aucun problème mais c vrai qu'il manque quand meme des armes !!!!! a par sa tout roule 9/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je voudrais que rajouter des armes a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Surtout pas une musique de fonds c'est horrible ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 En tout cas le nouveau style du site Macretors et le forum et d'enfer bravo les gars je vient de rentrer de vacances alors j'ai peut etrer un peu de retard $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ça serait plus aidant en mettant des photos pour les paquets, sauts uniques, rampages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ça serait plus aidant en mettant des photos pour les paquets, sauts uniques, rampages ! <{POST_SNAPBACK}> en voila une bonne idées dans les solutions c rare ... très rare et pis que l'image soit assez eloighé pas jsute figé sur le rampagne/paquet caché bravo big bosse $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ça serait plus aidant en mettant des photos pour les paquets, sauts uniques, rampages ! A moins que vous soyez aveugle, il y a un screen pour chaque saut, paquet... suffit de cliquer sur le n°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A moins que vous soyez aveugle, il y a un screen pour chaque saut, paquet... suffit de cliquer sur le n°. <{POST_SNAPBACK}> Eh bien où ? J'ai beau cherchez mais je trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Eh bien où ? J'ai beau cherchez mais je trouve pas ! http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/paquets.php Clic sur le n° d'un paquet caché... par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Désolé ... :shy: Je ne savais pas qu'il était dans Soluce Complète. Je cherchais dans Images et Cartes de la villes ... ______________________________ J'ai une autre amélioration: Mettre un commentaire dans les descriptions dans les skins ... Ça pourrait donner des conseils à l'auteur ! Modifié le 21 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 franchement ce site est parfait je le note 9,5/10 mais pour l'apparence du site c'est un peu couleur unique le vert et un peu cubic pour les menu autrement tout est bien tout ca c'est du bon boulot BRAVO L'EQUIPE DE MACRETORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En tous cas un grand merci pour les 3 thème différent du forum yen aura d'autre ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-mulot Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Rien à dire ce site est exellent !! Mais je ne metterais pas 10 car dans les fichiers que j'ai telechargés les Read Me ne sont jamain en Francais et c'est un peu décevent! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Rien à dire ce site est exellent !! Mais je ne metterais pas 10 car dans les fichiers que j'ai telechargés les Read Me ne sont jamain en Francais et c'est un peu décevent! !! toutes les maps et tous les mods ont des readme en français, sauf lorsque leur utilisation est "évidente" (.exe) ....pour les skins et véhicules les tutoriaux ne sont pas dans des readme mais sur le site ...et au pire on est toujours joignables : http://www.gta-macreators.com/contacts.php (ou même ce forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi je pense pour Améliorer faudrait juste savoir Quel type de voiture on dl ( deluxo , infernus ...) et po etre obligé de dl ( surtout pour les 56K de la Réunion comme moi , otant vs dire ke je rame a mort ) Pour enfin trouvé que les 5 voitures qu'on vient de dl soit les meme. A Part erreur de ma part je n ai vu cette info nul part. Sinon tres bon site =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi je pense pour Améliorer faudrait juste savoir Quel type de voiture on dl ( deluxo , infernus ...) et po etre obligé de dl ( surtout pour les 56K de la Réunion comme moi , otant vs dire ke je rame a mort ) Pour enfin trouvé que les 5 voitures qu'on vient de dl soit les meme. A Part erreur de ma part je n ai vu cette info nul part. Sinon tres bon site =) cette info n'a pas lieu d'être : tu peux remplacer n'importe-quel véhicule par un autre : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php ...et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Consolespower Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ce site est très sympa. Mais par contre j'ai jamais réusii à télécharger un fichier ! A chaque fois Stardownloader me dit qu'il n'arrive pas à contacter le serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Oui je crois qu'il ne faut pas que tu utilise de programs de telechargements,de toutes facons comme le debit est limité ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut! super site pour un super jeu! il manque juste une section armes et une section menu background... ...et peut etre aussi un petit peu de testeurs mais bon c'est deja bien comme sa! bonne continuation a macreators! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Slt, J'ai remarqué que dans le Forum-Macreacity il y a des réponses a des post ki se deplaçaient....sa fait 2 fois que je vois ce fénomène chelou !!! Par contre le site je le visite pas des masses , mais je trouve que c'est meilleur parmis les sites Français ....C'est surement pour çà que j me suis inscrit sur Macreacity!!!!! Merci les gars ... Au fait, A quand une fille dans l'équipe Macreators ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Slt, J'ai remarqué que dans le Forum-Macreacity il y a des réponses a des post ki se deplaçaient....sa fait 2 fois que je vois ce fénomène chelou !!!<{POST_SNAPBACK}> Heu... Y'a quoi de bizarre là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Heu... Y'a quoi de bizarre là ? <{POST_SNAPBACK}> Le bizarre c'est que tu répond a un post .. Tu vérif si c'est bien editer ..çà l'est ...jusque là , no soucy ... Tu repasse kllk heures ou jours après et ta reponses se trouve dans un autre post ... voilà le bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Les topics mal placés sont déplacés dans un forum approprié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'aimerais que dans les descriptions des voitures, il dise quelle voiture il remplace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Toi tu dois pas lire les messages des autres membres... ou alors tu le fais exprès ! <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés