guewen Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bravo ( SE serai bien que se tutorial soit avec les autres de macreator) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 trop bien ce tuto mais par contre moi j'ai un problème : je ne peut pas mettre plus de 120 munitions à la M60 pourquoi? (parce qu'en fait ça veut pas compiler et ça me dit: erreur à la ligne ......(à peu pres ça ^^)) donc j'aimerais savoir comment on fait pour lui en mettre par exemple 4000 ou 8000 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 trop bien ce tuto mais par contre moi j'ai un problème : je ne peut pas mettre plus de 120 munitions à la M60 pourquoi? (parce qu'en fait ça veut pas compiler et ça me dit: erreur à la ligne ......(à peu pres ça ^^)) donc j'aimerais savoir comment on fait pour lui en mettre par exemple 4000 ou 8000 ... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que je l'avais fait... fais voir ta ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 032B: 8000?? = create_weapon_pickup #M60 15? ammo 4000? at 1519.87! -676.46! 21! le problème en images ^^ ça me saoule parce que dans le mod Marks Fun Island 2.1(je crois) il y a des armes avec 900 munitions(pour le lance roquettes par exemple) ou des mittrailettes avec 1500 munitions (enfin qqchose du genre : 1470 - 30 ) :help: SVP c'est pour mon mod :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 032B: 8000?? = create_weapon_pickup #M60 15? ammo 4000? at 1519.87! -676.46! 21! le problème en images ^^ ça me saoule parce que dans le mod Marks Fun Island 2.1(je crois) il y a des armes avec 900 munitions(pour le lance roquettes par exemple) ou des mittrailettes avec 1500 munitions (enfin qqchose du genre : 1470 - 30 ) :help: SVP c'est pour mon mod :frim: <{POST_SNAPBACK}> 032B: 3764?? = create_weapon_pickup #M60 3? ammo 10000?? at -1125! -1280! 21! tien je sais que ce code marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) ouaaaaah !!! merci beaucoup !!! en fait t'as changé quoi ? euuuh non. le code ne marche pas :'( :ouin: ça me met 100 - 100 et pis pour les grenades 8 :'( Modifié le 12 août 2005 par Jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) ouaaaaah !!! merci beaucoup !!! en fait t'as changé quoi ? euuuh non. le code ne marche pas :'( :ouin: ça me met 100 - 100 et pis pour les grenades 8 :'( <{POST_SNAPBACK}> En fait je crois que tou vien de 1 chiffre : dont ton code :15? , dans le mien: 3? je crois que ce chiffre est un multipliquateur ou un diviseur, en tout cas il agit sur la somme des munituions je crois essaye de trouver le bon par tatonement. ou alors repère le dans le main.scm de mark fun island. salut et dsl que ca ne marche pas comme tu veux. Modifié le 12 août 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) et comment on fait pour faire en sorte qu'on commence par mon label(celui que j'ai créé?) et pis où je met mon Label ??? J'AI LE CODE DES ARMES AVEC LES MUNITIONS À L'INFINI !!!!!!!!! 032B: 6692?? = create_weapon_pickup #M60 15? ammo 12000& at 1479.17! -688.745! 21! ça marche avec toutes les armes ^^ Modifié le 12 août 2005 par Jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Uxi je t'offre ce petit truc si tu veut le rajouter dans ton tutorial : Ouvrez le main.scm (data) avec vice builder et dirigez vous vers la ligne n°28 300 Vous devez avoir des lignes comme celle la : 02EC: put_hidden_package_at 479.6! -1718.5! 15.6! et bien remplacer toutes ces ligne (99 lignes) par : 02EC: put_hidden_package_at 290.8! -1183.0! 16.0! et tout les paquets cahcés se trouvereont devant l'hotel ocean view ! Pour modifer la position des paquets cachés: Ligne n°28 300 toujours, oubrez moo mpaer allez a la position ou vous souhaitez que le paquet aille recopiez les 3 données apres ceci 02EC: put_hidden_package_at POSITION PAQUET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) et comment on fait pour faire en sorte qu'on commence par mon label(celui que j'ai créé?) et pis où je met mon Label ??? J'AI LE CODE DES ARMES AVEC LES MUNITIONS À L'INFINI !!!!!!!!! 032B: 6692?? = create_weapon_pickup #M60 15? ammo 12000& at 1479.17! -688.745! 21! ça marche avec toutes les armes ^^ <{POST_SNAPBACK}> Oui en effet, il suffit de remplacer ? par & et c'est bon ! Pour toute question sur main.scm n hesitez pas a me demander, je connais a peu pres 90% du main (de gta vc uniquement) Aussi, une personne veux sa voiture indestructible ? Bon je connais juste quelques trucs sur ca En fait, c'est de crée un véhicule et de lui donner des immunitées imagination tu crée un véhicule devant l hotel ocean beach create car 100?? at "pos hotel" set car 100?? immunity to 1? 1? 1? 1? 1? mais y'a beaucoup de trucs a faire dans main ! si tas la patience, pas de probleme je t'explique sinon telecharge le mod qui permet d avoir tout ca Modifié le 12 août 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, faut modifier quoi dans main.scm pour pouvoir nager? ou du moin étre spawner prés de la noyade, sur la berge, plutot qu'a l'hopital? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tient je vois que mon ancien topic remonte de parmis les morts ^^ Merci à tous pour vos aide et je vais regarder pour ajouter tout vos codes au premier poste de ce topic ^^ merci à tous ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, faut modifier quoi dans main.scm pour pouvoir nager? ou du moin étre spawner prés de la noyade, sur la berge, plutot qu'a l'hopital? Merci Oui il faut suprimmer toutes les lignes comportants les mots Wasted & Busted 0111: set_wasted_busted_check_to 0? (disabled) > à supprimer, ainsi que : 00D7: create_thread_with_wasted_busted_check ££Label012DE1 et aussi : A la ligne 27373 : 016C: restart_if_wasted at 467.807! 727.942! 11.3028! 180! 016D: restart_if_busted at 508.9! 506.8! 10.3! 174! 016C: restart_if_wasted at -108.3! -974.4! 9.4! 283.9! 016D: restart_if_busted at 398.8! -469.7! 10.7! 323! Voilà je pense que c'est tout en tout cas chez moi çà fonctionne ! pour nager maitenant je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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