Aller au contenu

Tutorial Pour Vice Builder 0.22


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey uxybo sa va etre pratique ce tuto pour le main.scm du mods

 

mais ce tuto est sur gta-fr

 

(a le traitre il la proposer a eu avant macreators :lol: :lol: lol )

bah les là bas aussi car je suis inscris là bas et pis c'est eu qui mon convaincu de le fair donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pb je voulu installer une moto mais elle a aparé pas. kel est le pb mes ligne son :

014B:  7968?? = init_parked_car_generator #PCJ600  8?  8?  0? alarm  0? door_lock  0?  0?  10000& at  101.804! -801.476! 8.979! angle  348!

014C: set_parked_car_generator  7420?? cars_to_generate_to  101?

ptain té bigleu regarde bien:

 

014B:  7968?? = init_parked_car_generator #PCJ600  8?  8?  0? alarm  0? door_lock  0?  0?  10000& at  101.804! -801.476! 8.979! angle  348!

014C: set_parked_car_generator  7420?? cars_to_generate_to  101?

le rouge c'est pas les même chiffre donc fo mettre cette ligne:

 

014B:  7968?? = init_parked_car_generator #PCJ600  8?  8?  0? alarm  0? door_lock  0?  0?  10000& at  101.804! -801.476! 8.979! angle  348!

014C: set_parked_car_generator  7968?? cars_to_generate_to  101?

 

:lol:

 

edit: oups excusé javé pas vu que javé dja posté je mexcuse :-/

 

 

Edit par mimiduchat : la charte autorise les messages à la suite d'un même membre si plus de 24 heures les séparent, et aussi dans le cas où les messages contiennent des citations ;)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fai le changemen mais tj pas de moto

 

:ouin:

alors voilà comme je suis simpa je te l'ai fait:

 

014B:  7968?? = init_parked_car_generator #PCJ600  8?  8?  0? alarm  0? door_lock  0?  0?  10000& at 101.804! -801.476! 8.979! angle  348!

014C: set_parked_car_generator  7968?? cars_to_generate_to  101?

 

tu met cette ligne au dessus des autres lignes des caisses garée et sa devré être bon mais attention les caisse n'apparaisse pas toujours donc tu fait un tour et après tu reviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé uxybo on peu tu rajouter des cheats ce serait simpa

c'est vrai que c'est une bonne idée sa je vais essayer de fouiller un peu pour voir si je trouve sa

 

sinon je suis entrain de fair un 2ème tuto sur vice builder se cout si pour modifier les missions, avoir des pots de vin en plus , new point de sauvegarde , new planque , etc ....... :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan la map fun island ya une nouvelle maison quon peu acheter un marqueur rose quand on va dessus on recoit gratis 10000$$$

sa je le sait très bien mais bon en se moment je bloque un peu sur la création de new baraque a acheté mon seul prob sé l'icone d'achat elle se trouve pô ou je veu sinon tou le reste marche très bien et moi la j'essaye de mettre de new garde du corp dans vice city ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je me demandais si dans main.scm on peut donner à une voiture les caractéristiques d'un tank par exemple (roues increvables, voitures des adversaires qui explosent quand on les bouscule, blindage...).

Qu'est-ce qu'il faut changer alors??? On peut le faire avec Vice Builder?

Please, help!

Modifié par Bonobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi pas ke se soit avec main.scm ,si oui jai pas trouver les lignes ki permette davoir un vehicule invincible

c'est là que tu te trompe chermi car tu a a moitié faux car certaine caractéristique pour rendre la caisse invincible totalement se trouve dans "main.scm" mais le reste se trouve dans dans le fichier "handling" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Si tu trouves quelque chose, Uxibo, n'hésite pas à en faire profiter les autres!

 

Moi pour l'instant j'arrive juste avec le handling à donner une force herculéenne à n'importe quelle voiture, la faire retomber dans le bon sens en cas de tonneau... En fait ce sont pour l'instant des petits plus, mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche depuis un moment!

Modifié par Bonobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ouai enfin le post il existe deja.

 

"Creation d'un scénario online"

sa je sais bien mais la bas tu dit juste comment fair pour pouvoir compiler sans prob sauf que la plupars des personne qui lisent se tuto ne savent absolument pas se servir de vice builder donc je feré un tuto sur la manière de rajouter des caisse,etc..... dans "mta.scm" ou "mtas.scm" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
jai pas dit ke sa se trouver pas den main.scm jai dit ke javait pas trouver les ligne ki permete de rendre les vehicule invincible  :huh:

 

si kelkun les trouve kil en face profiter tout le monde  ;)

invincible?? tu peux reglé ça dans le handing non?? :blink:

 

P-s: je comprend pas pourquoi le lien du site de ville france ne marche pas?? :blink:

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-s: je comprend pas pourquoi le lien du site de ville france ne marche pas?? :blink:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça tombe bien c'est pas le sujet : tiens-toi au sujet, tout message dans ce topic qui serait :hs: à partir de CE message disparaîtront sans autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec le handling elle est invinsible seulement o choc alors que dans main.scm elle est invinsible a tout !!! (crevaison,etc....)

 

 

http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif Mimiduchat peut tu mettre se tuto avec se de macreator stp (repond si tu peut pas quand même :-/)

 

 

Edit par mimiduchat : quand t'auras compris que les messages privés existent, tu m'en enverras un :rolleyes: <_<

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...