Aller au contenu

Comment On Fait Pour Tricher?


Invité AXELATOMIC

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous allez arreter se sujet ? sa ser a rien vous dite tjs pareil mai sa change rien "fo pa tricher....sa apporte rien......c d nul les tricheur" ok je sui dacor (sauf pr "c d nul les tricheur" ou d truc comme sa). C juste quil ont peur ou il naime pa perdre. c tt on peu rien y fer en tapan tjs la meme chose ds un forum. Arretez d'expliquer pk il fon sa, c bon on a compri.

 

Aller Arreter de tricher les tricheur et pui voila c tt.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité *RHCP*
j'ai vu pire: une fois, je courais apres un mec au stade il est alle sur la passerelle pour helicos et il s'est envolé, je l'ai suivi et j'ai fait plouf :-/

Moi je cheat un peu mais c'est juste pour emener des gars pour faire des balades dans les huteurs et les profondeurs de Vice City

Au fait Misto je me souvien qu'une fois j'ai emener un gars derriere moi sur une moto pour prendre une rampe qui descendais le long du stade vers l'heliport pour aller droit sur un tremplin et le gars a fini a l'eau ! Si ca ce trouve c'etait toi derriere moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pire: une fois, je courais apres un mec au stade il est alle sur la passerelle pour helicos et il s'est envolé, je l'ai suivi et j'ai fait plouf :-/

Moi je cheat un peu mais c'est juste pour emener des gars pour faire des balades dans les huteurs et les profondeurs de Vice City

Au fait Misto je me souvien qu'une fois j'ai emener un gars derriere moi sur une moto pour prendre une rampe qui descendais le long du stade vers l'heliport pour aller droit sur un tremplin et le gars a fini a l'eau ! Si ca ce trouve c'etait toi derriere moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol nan, j'etais a pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*
j'ai vu pire: une fois, je courais apres un mec au stade il est alle sur la passerelle pour helicos et il s'est envolé, je l'ai suivi et j'ai fait plouf :-/

Moi je cheat un peu mais c'est juste pour emener des gars pour faire des balades dans les huteurs et les profondeurs de Vice City

Au fait Misto je me souvien qu'une fois j'ai emener un gars derriere moi sur une moto pour prendre une rampe qui descendais le long du stade vers l'heliport pour aller droit sur un tremplin et le gars a fini a l'eau ! Si ca ce trouve c'etait toi derriere moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol nan, j'etais a pied...

lol c une coincidence alor car ca m'est reelement arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Vous pouriez au moin repondre au sujet ,au lieu de raconter votre vie sur le cheat

Une grande partie d'entre vous savent tricher mais disent que c'est pas bien.

mais si tu sait tricher c'est que tu a deja éssayer!!!

alors arrétez avec votre moral a deux balle.

Moi les Cheater me fond chier jen est marre de pas pouvoir jouer tranquilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouriez au moin repondre au sujet ,au lieu de raconter votre vie sur le cheat

Une grande partie d'entre vous savent tricher mais disent que c'est pas bien.

mais si tu sait tricher c'est que tu a deja éssayer!!!

alors arrétez avec votre moral a deux balle.

Moi les Cheater me fond chier jen est marre de pas pouvoir jouer tranquilement.

non mais avant de poster tu es prier de lire les dates !!!

 

là tu viens de remonter un sujet datant de 4 ans , si ça se trouve les gars à qui tu réponds sont mariés et on eu des enfants depuis (je suis ironique mais c' est possible)

 

donc on fais gaffe à la date des sujets avant d' y répondre !!

 

et on va le fermer celui là parcequ' il est pas vraiment intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...