Aller au contenu

Comment On Fait Pour Tricher?


Invité AXELATOMIC

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c koi mta.

mta = multi theft auto : c'est un mod multijoueurs pour vice city...

 

pour revenir au sujet :

MTA 0.3 détecte les trainers et les modifs de fichiers, normalement on ne peut plus tricher, ils doivent utiliser des cracks :-/

 

sinon, si tu commences à tricher car les autres trichent on en finira jamais.

essaie plutot d'aller jouer sur serveurs privés ou sur des serveurs sans triche ( ça doit bien exister ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Axelatomic
ouai mais meme si on l'installe ca marche pas jte signale mta on bien fait leur coup :P

SVP donné moi un truc pour tricher... :( ou le site mince koi, les otres triches ils ont un truc pour tricher.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -=AS=-T0oXx_FR

lol tu vx tricher bah tu reves ca detruit MTA si tu triche c bete & cn ca sert a rien donc voila ne triche pas puis les autres ne triche pas tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Math [FiaF]

pour tricher c simple ( c pour avoir plein darmes ce code) tu fé : tue les autres et aussi les cheaters prend lelico tu pourrat alors ésséyé de lé envoyé dans la flote comme sa il bug puisq ils sont imortel ou prend une voitures et fé pareil tu lé écrase tu laisse la tuture decu et le tour et joué fo qu il quite

 

Ps: Vive LA FIAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tt le monde cheate" vous carricaturez; sur un serveur de 20 personnes, y a que 2 personnes qui trichent (c une remarque gelerale)

tu passe pas par ou il y a les cheateurs au lieu de leur tirer dessus betement et de raler pasque ils t'on butés

 

en plus, y a aucun honneur de cheater, c comme prendre une ferrari et faire la course avec un skeat board: c pas amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark math

Ouais ça ne sert à rien de tricher serieusement ça leur servent à quoi de tricher ? à rien :angry: . Moi aussi j'ai faillit me faire transformer en sushi par un hélico !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff la triche c'est une plaie...

 

Y'a pas un "Cheating Death" pour GTA (un peu comme pour CS) ?

 

Pour info, je crois bien que les premières versions de MTA et GTA Tournament ne filtraient pas les Cheats, donc c'est peut-être comme ca que fonc les cheaters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question!!!!!!!!! j epense que la moitié de vous se plante. quel sont vos preuve qu il triche exepté l immortalité(car il y a de monstre bug dans MTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut tous le monde voila jai le trainer pour tricher mais jai pas envie de le donner car toi tuva ten serveir pour etre invincible sa cest dommage moi je lutilise pour cheater en mode stunt B) je fait des belle casquade avec cets tres bien et si tu me dit oue je vais pas lutuliser pour cheater dans lautre mod ben je fait pas trop confience et se quil le veut ben vous pouver vous grater cest pas bien sauf en mod stunt mais je sais pas le site est pas mal mais un conseil tu peut utuliser les map il les detecte pas voila mais je peut faire confience ko gens connu su se forum si vous le vouler mais mais vous dever me prouver aller bye tous le monde je reviendrai ;)

et pour dragon non il on oublier les map je lutilise souvent il lon pas effacer comme le mod pour taper et que les autre senvole ben a mta il marche pas oufffff :rolleyes: mais le trainer il a ken site ou il lon et oui le trainer quie st dans se site ben il est detectable moi aussi jutilise un mta modifier pour avoir mes super belle voiture :wub:

Modifié par le_pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''simple question!!!!!!!!! j epense que la moitié de vous se plante. quel sont vos preuve qu il triche exepté l immortalité(car il y a de monstre bug dans MTA) ''

 

 

 

 

peut etre que c quan tu est en élicoptere et que tu vois un camion de pompier volan passer a coté de toi ... <_<

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas, le mieux c'est de pas tricher : si vous commencez à tricher vous aussi ça va pas faire avancer le problème... donc jouez sur serveur privés ou sur des serveur sans cheat et vous aurez plus de problèmes !

 

...faut pas chercher, il y aura toujours une combine pour tricher, alors autant éviter ceux qui trichent plutot que de tricher aussi et géner encore plus de monde sur MTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...