Aller au contenu

Comment On Fait Pour Tricher?


Invité AXELATOMIC

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NO CHEATS, ou bien alors sur des serveurs spéciaux (certains autres jeux online ont des serveurs réservés pour le cheat, après tout chacun son délire.

 

Mais cheaterca ne sert réèllement à rien, surtout en multijoueur... T'es là pour passer un bon moment et pas pour tenter de prouver a tout le monde que t'es le meilleur... Alors si en plus tu cheat...

 

le_pro , un cheat reste un cheat, tu l'utilise comme tu veut tu es cheater :( Chacun son ruc comme je le dit, mais lorsque je vous faites une videos de demo, ne la faites pas en cheatant ca se voit forcément et ca ne peut que vous nuire... Sauf si vous précisez que c'est du cheat ! Mais alors l'intérèt de la faire est très limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou cest vrai que cest pas bien mais moi cest juste pour mes voiture et faire des casquade avec mes pote comme la jai fait une map pour aller sur le toit ou il a les mec sur le grand toit et jaimerai le metre sur le site faut faire des photo ou il est la route je suis ken meme kontent bon jetais en hors sujet bon jaimerai que les cheater aille dans un serveur special svp cest chiant cet vrai kil a des gros bug :o mais faut pas abuser bon la je sais que jecrit 2 message dafiller cest pas bien je sais mais exuser moi car je vien de me souvenire et sait koi votre pseudo sur mta moi @@@@@Laguna et vous??? ;)

et vous conneser socom sur ps2 le meuiller jeux en reseau ben la dessus je cheatait et apres cetais comme une drogue et la jai le 2 et jai arreter alors si on commence a mta apres on peu plus sen arreter excuse moi mes fote dortografe lol je suis nul ptdr :D

Modifié par le_pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: moi j'ai téléchargé un mod (KI NEST PAS DU CHEAT) et 'est le mode SUPER CAR ce mode n'est pas un cheat mais on peu voler avec les voiture et c'est SUPER !!!! bon @+ B)

 

PS : j'ai aussi essayé de trouver des trainers pour MTA mais à chaque fois qu'ils en proposé un et ben je pouvais pas le télécharger ! alors je me suis di quil valai mieu pas tricher et puis tant pis si un gros mito cheat et te bute... :happycry:

 

 

 

:guns2: :tank: :snip: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ne sert à rien de tricher serieusement ça leur servent à quoi de tricher ? à rien :angry: . Moi aussi j'ai faillit me faire transformer en sushi par un hélico !!! :blink:

C'est de la triche d'attaquer avec l'hélice ? Parce que moi je m'éclate toujours à faire ça quand je joue tout seul :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tous ! :lol:

 

Bah c koi ces façons de jouer, d' etre mauvais joueur en cheatant comme un porc ! :angry: :angry: :angry:

 

Sérieux, hier soir de 20H30 a 22H30, sur un serveur GTA Macreators FR, y avait un pti con : "DFA French"

Ce mec cheatait, tout le monde était gavé, car a chaque fois k' on le laissait seul, il allait au port pour niquer les marins dès qu' ils sortent du bateau !!! :angry: :ouin: :angry:

Il était invincible et avait modifié ses armes, genre la balle va aussi loin k u n fusil de sniper, et aussi puissante que le fusil à pompe :blink: , et y' avait pas d' admin, donc ce petit con a passé toute la soirée à nous gaver.

 

Si j' écris cve post ici, c pour ke les joueurs voient qui est ce mec, et l' evite.

 

Il a fait chier 24 joueurs pendant 2 heures!!!! :angry:

 

Donc si un admin de serveurs voit ce joueur, regardez aussi s' il cheat, de tte façon, il est pas discret. :D

 

 

@@@@@NrV

TMOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' en a marre des cheaters :angry: , et comme si bien dit au dessus, c' est pas la mentalité à adopter : " Je triche par ce que les autres trichent " :( , nan sérieux ne te met pas à tricher, reste réglo :D , et tu sera bien plus fort(e) :D , car mourir :ouin: , c pas grave, tu revient et klak, comme t' as compris ton erreur, tu sera plus fort(e). :rolleyes:

 

Si les autres triches et k' ils se font pas kick :huh: , alors change de serveur, demande aux joueurs s' il y a des cheaters, si y' en a pas, tu t' amuseras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [BikerZ]DoZz
si ce serait possible je leur mettrait un ban faudrait un systeme d'id pour les prochaines version :)

le system d'ID est une bonne "idée" :P

mais pout mta sachez tout de suite que c'est impossible.

 

1:Quand on installe GTA on ne nous demande pas de clé

--> impossible de nous identifier.

 

2:on pourrait faire en sorte que les joueurs créent un compte MTA

sur le net mais ça revient au meme.

-->1 compte c'est au mieux identifié par un email.

en bref t'en crée autant que tu veux.

 

3:je n'ai pa monté de server sur mta mais a mon avis un kick

correspond a la deconnexion du joueur et un ban correspond

au bannissement de l'adresse ip du joueurs (sans ID je vois pa mieux)

-->tu te déconnecte et tu te reconnecte et t'a plus qu'a revenir

(Un cheater a la base c'est con alors je suis sur qu'ils en sont capable)

 

4:Quelqu'un a fait allusion a cheating death

-->c'est une bonne idée, mais comme tu dois le savoir ça n'arrete

pas réellement le cheat(mais ça le reduit beaucoup)

A la base MTA joue ce rôle, puisqu'il verifie l'authenticité des fichiers

et il est deja detourné.

 

en bref mta3 et mtaVC c mort pour que les cheater s'en aillent

(des servers NO-cheat).

 

j'ose esperer que san andreas seras fournis avec une clé

ça facilitera l'anticheat et le téléchargement du jeu sans original.

 

 

ps: si vous kiffé piloter les motos rejoignez mon clan ^^

 

NB: j'avoue j'utilise le trainer qui permet de cheater,

mais c'est juste pour jouer avec mes moto favorites :)

Mon handling est d'origine alors on peu pa dire ke je cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT ON FAIT POUR TRICHER? les autres triches et ça me soule alors je veu faire pareil... comment on fait pour tricher??? :blink:

bon i parait ya un mod ki fai voler voitures il est pa considerer come un cheat :o :-/ c vrai? :???: ( :#%$: :#%$: :#%$: les cheateurs!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon i parait ya un mod ki fai voler voitures il est pa considerer come un cheat :o :-/ c vrai? :???: ( :#%$: :#%$: :#%$: les cheateurs!!!)

tout ce qui est une modification du jeu est considéré comme un cheat.

 

aprés ça dépend du mec qui s'en sers, il y en a qui vont faire ça pour s'amuser avec des amis à aller sous l'eau etc... ou d'autres qui feront ça pour massacrer tout le monde à coup de camion de pompier volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nisabest

:rolleyes: moi je sais comment tricher car j'ai un crack + un trainers et ça marche mais c'est dég donc j'ai arreté de tricher et toi tu devrai ossi oublier ça... en plus tricher ça fai bugger le jeu et MTA ! c soulant alors c plus marrant de se faire butter :guns2: :lololol:

et puis si ça les amuse detre invincible !!! j'voi pas ski a de marrant

:guns3: :tank: :guns: :snip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...