sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 esperon parce que je disait pas ce mechament! mais c'etait trop tantant de lui repondre ca....... alors si vous lisez ce message,je vous prie d'agré,mes sincere excuses :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 MTA devrait s 'améliorer pour lutter contre les cheater car c tellement simple de cheater y sufffi juste d 'un trainer et c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le pire c'est que ca ne t'aporte rien de tricher,c'est pas come si au bout tu gagnais de l'argent la rien du tout!donc je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Vous allez arreter se sujet ? sa ser a rien vous dite tjs pareil mai sa change rien "fo pa tricher....sa apporte rien......c d nul les tricheur" ok je sui dacor (sauf pr "c d nul les tricheur" ou d truc comme sa). C juste quil ont peur ou il naime pa perdre. c tt on peu rien y fer en tapan tjs la meme chose ds un forum. Arretez d'expliquer pk il fon sa, c bon on a compri. Aller Arreter de tricher les tricheur et pui voila c tt. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 he il apporte quelque choses car ya un bouffon qui a donner un lien de site pour tricher dans les pages precedente donc :...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai vu pire: une fois, je courais apres un mec au stade il est alle sur la passerelle pour helicos et il s'est envolé, je l'ai suivi et j'ai fait plouf :-/ Moi je cheat un peu mais c'est juste pour emener des gars pour faire des balades dans les huteurs et les profondeurs de Vice City Au fait Misto je me souvien qu'une fois j'ai emener un gars derriere moi sur une moto pour prendre une rampe qui descendais le long du stade vers l'heliport pour aller droit sur un tremplin et le gars a fini a l'eau ! Si ca ce trouve c'etait toi derriere moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) Héhé -----> Crack pour MTA 0.3r2 Modifié le 21 mai 2004 par midtownmad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai vu pire: une fois, je courais apres un mec au stade il est alle sur la passerelle pour helicos et il s'est envolé, je l'ai suivi et j'ai fait plouf :-/ Moi je cheat un peu mais c'est juste pour emener des gars pour faire des balades dans les huteurs et les profondeurs de Vice City Au fait Misto je me souvien qu'une fois j'ai emener un gars derriere moi sur une moto pour prendre une rampe qui descendais le long du stade vers l'heliport pour aller droit sur un tremplin et le gars a fini a l'eau ! Si ca ce trouve c'etait toi derriere moi ! lol nan, j'etais a pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai vu pire: une fois, je courais apres un mec au stade il est alle sur la passerelle pour helicos et il s'est envolé, je l'ai suivi et j'ai fait plouf :-/ Moi je cheat un peu mais c'est juste pour emener des gars pour faire des balades dans les huteurs et les profondeurs de Vice City Au fait Misto je me souvien qu'une fois j'ai emener un gars derriere moi sur une moto pour prendre une rampe qui descendais le long du stade vers l'heliport pour aller droit sur un tremplin et le gars a fini a l'eau ! Si ca ce trouve c'etait toi derriere moi ! lol nan, j'etais a pied... lol c une coincidence alor car ca m'est reelement arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1234 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vous pouriez au moin repondre au sujet ,au lieu de raconter votre vie sur le cheat Une grande partie d'entre vous savent tricher mais disent que c'est pas bien. mais si tu sait tricher c'est que tu a deja éssayer!!! alors arrétez avec votre moral a deux balle. Moi les Cheater me fond chier jen est marre de pas pouvoir jouer tranquilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mais tais toi mec...!! 'Servent à rien tes propos...! Pfff Si tu veux cheater tape "cheat samp" sur Google et fout nous la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vous pouriez au moin repondre au sujet ,au lieu de raconter votre vie sur le cheat Une grande partie d'entre vous savent tricher mais disent que c'est pas bien. mais si tu sait tricher c'est que tu a deja éssayer!!! alors arrétez avec votre moral a deux balle. Moi les Cheater me fond chier jen est marre de pas pouvoir jouer tranquilement. non mais avant de poster tu es prier de lire les dates !!! là tu viens de remonter un sujet datant de 4 ans , si ça se trouve les gars à qui tu réponds sont mariés et on eu des enfants depuis (je suis ironique mais c' est possible) donc on fais gaffe à la date des sujets avant d' y répondre !! et on va le fermer celui là parcequ' il est pas vraiment intéressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés