Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Salut tout le monde. J'ai décidé de faire un mod appelé: GTA LCS dans GTA 3, les changements suivants feront partie du mod, les principales missions de GTA remplacé par toutes les grandes missions de GTA LCS ou presque, radar, l'écriture, Toni Cipriani, le pont en construction pas détruits, des motos, des avions du jeu sera également supprimé GTA LCS, supprimer GhostTown etc... Qui veut le faire avec moi (j'ai besoin de 4 personnes et 25 personnes maximum) GTAstories
Dernière réponse par GTAstories, -
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Bonjour, Mon projet est de modifier les voitures de police de GTA "San Andreas" tout en restant dans l'esprit du jeu. Je souhaiterais, par exemple, faire apparaître une "ELEGANT" de Police à la place des "PREMIER" de police d'origine. J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir réaliser mon projet.
Dernière réponse par Morgan Merryweather, -
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Salut, J'ai trouvé un model de T800 pour gta san andréas j'aimerai savoir si c'est possible de mettre de la brillance/réflection sur le model comme les voitures? http://www.freewebs.com/outbreakfile3/miscgtamods.htm (et avec le CLEO script skin.cs on peut changé de perso)
Dernière réponse par dany, -
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Bonjour, je crée en ce moment un mod complet pour GTA San Andreas, maintenant je recherche une petite aide. Me traduire ce texte pour ENB Serie, je vous remerci, ensuite je vous donnerait plus de detail sur le jeu qui verra bientot le jour ! GAME COMPATIBILITY: Mod may work incorrect with some versions of the games, impossible to test it for every game patch and for already modded games. Some types of installed game modifications may conflict with ENBSeries. INSTALLING: Extract files from archive in to the game directory or where game execution file exist (.exe). For some games it is in the directories named system, bin, bin32. Warning, some games n…
Dernière réponse par Loic, -
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salut j'ai vu qu'il était possible de rajouter trois nouvelles jantes dans GTA III sans utiliser DmagicWheel. j'ai donc fait comme avait fait Poussi_Pousse d'après ce que j'ai vu, mais le probleme c'est que mes nouvelles jantes n'apparaissent pas de près :???: ; la preuve en image: http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/707c42a4379a0241ab01a84061013998.jpg ->de près!!! http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/6e5e0f278b08bb4cee26a2b2f14c4939.jpg -> de loin!!! pourtant j'ai rajouter les lignes dans default.ide , j'ai mis les bons noms et elles apparaisent toutes dans Dff viewer(que j'utilise pour verifier si la convertion a ètè bien faite!!!! ). Donc qu 'es…
Dernière réponse par benracer85, -
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Je voudrais savoir comment se servir de GTA3 Mission Editor 2.1 svp. GTAstories
Dernière réponse par GTAstories, -
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Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy ) ( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis :clap: ) Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais :'( …
Dernière réponse par Dylan, -
Création/changement Du Modèle De Cj
par Invité Semtex- 2 réponses
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Bonjour a tous! :bye: Voila j'expose mon problème, je ne m'y connais pas trop en modding et autres changements persos de jeux vidéo donc j'en appelle a votre aide! J'ai fouillé dans mon fichier GTA3.img de GTA san Andreas et j'ai trouvé un modèle et une texture de piéton (le punk avec le blouzon en cuir "Bastard') que je voudrais mettre à la place du modèle de CJ (corps, volume, vetements compris). Comment pourais je faire pour remplacer le modèle de Cj et inclure les fringues du keupon dans le jeu histoire de changer un peut le thème? Le matricule du piéton dans GTA3.img est VWMYCR.
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Bonjour, Je dévelope le mod Real GTA SA 1.0, voici 3 projets qu'il faudrait faire pour le mod : Effacé tous les missions principales du jeu pour en faire des nouvelles (103 missions), un aréna d'hockey (Photos de joueurs et match), mod Hot Coffee disponible après la mission qu'on sauve Denise etc... J'ai déjà essayé ça mais j'ai échoué. Moi je m'occupe d'installé GTAstories
Dernière réponse par GTAstories, -
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Bonsoir à tous ! Je cherche un moyen de modifier les armes possédées par certains personnages de mon GTA : San Andreas. En effet, ayant fini le jeu, les gangs se retrouvent tous avec des deagle, AK-47 et autres armes puissantes. J'aimerai retrouver les joies de la baston à coups de batte, pelle, poing américain et autres réjouissances cosmiques mais je ne sais pas du tout quel fichier éditer. :lolol: Quelqu'un aurait une solution ?
Dernière réponse par Fyah, -
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bonjour, je voudrais un petit cous de main pour cree ce mod... Descripton:gta vice city 2150 est une modification complete de gta vice city,les vehiculs , batiments , personage , et peut-etre meme les missions seront modifier, cree... pour que gta vice city resemble a une ville de 2150... alors je demande si possible au modeleur et tout se qui en suit de bien vouloir m'aider. PS:les idees sont les bienvenues... @+ et j'espere que vous me repondrer
Dernière réponse par strims369, -
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Salut Voila je voudrais cree un mod qui modifirais GTA Vice City en GTA Vice City 2150 et je vous demande 1 ptit cous de main,alors je demande au modeleur,skineur,...de bien vouloir m'aider... merci d'avence pour votre aide. PS:les idee son les bienvenues rePS:dsl pour les fautes :lolol:
Dernière réponse par GrandMiam, -
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Bonjour à tous et à toute, j'aimerais ajouté un script à mon main.scm mais je ne sais pas comment il faut faire :/ Alors si qelqu'un pourrait m'aidé, se serait super. Merci d'avance. Et voilà le script : DEFINE OBJECTS 390 DEFINE OBJECT cj_bear_bottle ; Object number -389 added by rolla 004F: create_thread ££DRUNK 004F: create_thread ££SMOKE 004F: create_thread ££DRINK :DRUNK 03A4: name thread 'DRUNK' 09E2: $rollacar = parked_car_generator_w_numberplate 567 93 03 0 alarm 0 door_lock 0 0 10000 plate "_ROLLA__" at 2504.047 -1678.798 13.37605 angle 16.0 014C: set_parked_car_generator $rollacar cars_to_generate_to 101 0004: $smokeon = 0 00…
Dernière réponse par dedepc, -
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Bonjour à tous et à toute, j'aimerais mettre çe script dans un fichier .cs (cleo) mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà esseyez avec sanny builder mais à chaque fois il me creer un fichier texte au lieu d'un script .cs... Alors si quelqu'un si connaît et aurait la bonté de me le dire ce serait super. Merci beaucoup d'avance. Si jamais c'est ce script la : DEFINE OBJECTS 390 DEFINE OBJECT cj_bear_bottle ; Object number -389 added by rolla 004F: create_thread ££DRUNK 004F: create_thread ££SMOKE 004F: create_thread ££DRINK :DRUNK 03A4: name thread 'DRUNK' 09E2: $rollacar = parked_car_generator_w_numberplate 567 93 03 0 alarm 0 door…
Dernière réponse par dedepc, -
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- 27 k vues
Bonjour, J'ai un très gros probleme, les voitures, moto et tout passent a travers la route a un endroit que voici: http://img131.imageshack.us/img131/774/cartegtaei4.th.jpg Et je vous montre la preuve: http://img123.imageshack.us/img123/1617/gallery12do0.th.jpg Merci de votre aide PS: Je pence que c'est un problème de fichier .col mais je ne sais pas dire lequel !
Dernière réponse par Loic, -
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Bonjour, J'ai crée un GTA en modifiant toutes les voitures, moto, avions, et ajouté quelques mod, avant il fonctionnait très bien et maintenant d'un seul coup il plante au bout de 5 minutes ! Le disque dur tourne a fond en continue et le son lui continue normalement ! Je ne sais pas du tout se que je peut faire, si quelqu'un peut m'aider ! Voila le mod: http://www.downloadpsp.fr/t508-Prochaineme...old-Edition.htm Attention il est pas encore en téléchargement !
Dernière réponse par Loic, -
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Qui veux me faire une Pontiac Grand Am GT 2002 pour GTA SA ? (Regarde dans Google pour les photos) GTAstories
Dernière réponse par GrandMiam, -
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Salut Quelqu'un pourrait créé pour moi une Citroën Zx Kit Car Pour GTA San Andreas? svp Merci d'avance!!!
Dernière réponse par @olivier2489@, -
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salut, je cherche comment créer un dummy sur zmodeler 2.0.8. J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouver, j'ai rien trouvé dans les tutos a moins que j'ai mal lu.. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire svp? Merci d'avance
Dernière réponse par jimbo390, -
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Bonjour a tous, voila mon probleme : j'aimerai modifier le garage de l'aeroport desaffecté afin de lui permettre d'accueillir plus de 4 voitures... apres avoir chercher a droite a gauche j'ai fini par decouvrir que c'est dans le main.scm qu'il faut chercher... j'ai donc le sannybuilder, j'ai ouvert le main.scm.......... mais la jsuis un peu perdu, je suis pas vraiment specialiste en codes... qqun pourrait il me donner des piste de ou cherche pour acceder aux données concernant ce garage? merci beaucoup
Dernière réponse par Manta, -
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Bonjour voila je suis mrok je suis depuis longtemps sur ce forum et voila j'ai essayer a plusieurs tentative a crée des vehicule mais rien du tout je n'y arrive pas du tout c'est pour sa que je vous demande s'ils vous plait de bien m'aidez a crée des vehicule pour gta san andras mais je veux me specialiser dans le 2 roues les scooters plus precisement ggscorpio un ami qui est sur ce forum ne peux plus m'aidez car il a tout arreter j'ai bien chercher sur le forum mais rien du tout sur le net etc..... j'ai regarder beacoups de tuto mais nada meme celui la http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html et http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=315 et bien d'…
Dernière réponse par mrok, -
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Salut, J'ai enfin réussi à mettre mon WIP dans le jeu. Tout fonctionne sauf que la voiture est totalement déstructurée et beaucoup trop grande (avant c'était encore pire) comme vous pouvez le voir ici . J'ai du mal à comprendre car dans dff viewer la voiture s'affiche parfaitement @+
Dernière réponse par Vicolaships, -
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Bonjour a tous, J'ai un peu cherché et je ne crois pas que la question ait été posée, en fait ce que je cherche ce serait un moyen de modifier l'adhérence de routes ou autres dans GTA:SA, ce qui pourrait être très utile pour les mods qui "enneigent" la map, si on pouvait appliquer la même adhérence aux routes qu'a l'herbe quand il pleut, ce serait hyper réaliste Donc je me demandais s'il n'y avait pas un fichier tout simple comme handling.cfg pour configurer ça (car je n'ai aucune connaissance de moddeur, je me contente de télécharger et remplacer les fichiers et les lignes de code^^) ou alors un logiciel,... enfin bref est-ce que c'est possible ? Merci d'avance
Dernière réponse par Sweet, -
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- 48,9 k vues
Bonjour, je suis en train de faire un mode Godfather avec un ami,donc je me suis mis en quete de se fameux mode et je l'ai trouvé, j'ai donc commencer a le traduire sans regarder le nombre de ligne qui m'attendais, ne voyant pas la barre de deplacement descendre j'ai commencer a m'inquiété et j'ai regarder le nombre de ligne .Donc, je vous demande un peu d'aide âmes charitable de se forum.
Dernière réponse par Kaendor, -
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bonjour voila , j'ai installé 3D's max 8 . quand je le lance , il me mets ce message : http://img67.imageshack.us/img67/336/sanstitre1tq7.png donc je fais Next , vu que si je ferme cette fenetre , 3D max se ferme aussi . et j'arrive la : http://img261.imageshack.us/img261/4894/sanstitre2wk3.png je ne suis pas tres doué en anglais et donc je sais pas trop quoi faire . merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider ( j'espere que la question n'a pas déja été posée )
Dernière réponse par stormdu72,