Aller au contenu

Augmenter La Vitesse De Sprint Dans Gta Vice City


Messages recommandés

Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... :ph34r: ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy )

( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis :clap: )

Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais :'(

Alors si quelqu'un pourrais m'aider à avancer dans mon projet, ce serait vraiment sympa de sa part.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... :ph34r: ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy )

( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis :clap: )

Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais :'(

Alors si quelqu'un pourrais m'aider à avancer dans mon projet, ce serait vraiment sympa de sa part.

 

Merci d'avance.

 

Toujours pas de réponse, je commence a désespérer :unsure: :'(

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop comment faire, ya deux solutions dont une qui concerne pas le SCM, soit tu modifies les IFP pour accélérer l'animation du sprint soit tu accélères le jeu quand la combinaison de touches srpint + direction est enclenché, mais dans les deux cas le résultat sera pas très réaliste (surtout via le SCM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fais ce que tu m'as dit, et je l'ai fais par le scm, je le note pour en faire profiter les autres, voici le code a inscrire, pas encore totalement au point car il y a encore un ou deux problèmes, j'arrive a lancer l'accélération mais je n'arrive pas a faire revenir le jeu a la vitesse normal.

 

le script ( sous vicebuilder 0.22):

:Label00AF64

0001: wait 10& ms

00E1: key_pressed 0? 4?

015D: set_gamespeed 5!

004D: jump ££Label00AF65

 

:Label00AF65

0001: wait 10& ms

00E1: key_pressed 0? 4?

015D: set_gamespeed 1!

004D: jump ££Label00AF64

 

si a la fin du chargement l'écran est tout noir et qu'il ne redevient pas normal au bout de 30 secondes,

mettre cette ligne au dessus de ":Label00AF64" : 016A: fade 1? (back) 1000& ms

donc, en appuyant sur la touche "action" le vitesse du jeu sera multiplié par 5 mais par contre pour faire revenir a la vitesse normal, je ne comprend pas se qui cloche, alors s'il vous plaît :( ... répondez-moi en me disant les bonnes lignes a ajouter ( ou a remplacer ) .

 

Merci,

 

Dylan

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sous sanny builder, c'est beaucoup plus clair, voilà ce que ca donne (code pour SB):

 

:Label00AF64
wait 10
if
00E1: key_pressed 0 4
jf @Label00AF64
015D: set_gamespeed 5

:Label00AF65
wait 10
if
80E1:  not player 0 pressed_key 4
jf @Label00AF65
015D: set_gamespeed 1
004D: jump @Label00AF64

 

L'idée c'est:

Si le joueur appuie sur la touche "4" alors le jeu va 5x plus vite

Si le joueur n'appuie plus sur la touche "4" alors le jeu reviens en vitesse normal, retourner à la première condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vicolaships, Sa m'aide vraiment, maintenant, le problème, c'est " comment faire pour que sa n'agissent que sur le perso ? "

J'attend une réponse avec impatience, je te remercie énormément.

 

Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci beaucoup quand même :(

juste pour savoir; si en appuyant sur la touche "4", il n'y aurait pas non plus moyen de faire diminuer la vitesse de marche des piétons en même temps ? ( je veux dire lorsqu'on appuie sur la touche "4" la vitesse du joueur augmente, et celle des piétons a un effet inverse) cella serait-il possible ?

 

merci d'avance pour ta réponse,

 

Dylan.

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila, j'ai utilisé ton script en utilisant sanny builder, mais j'ai un problemes, quand j'appuie sur la touche "4" le jeu ne s'accélere pas, mais RALENTI :-/

Si tu pourrais m'explique pourquoi se serait sympa :)

 

merci

 

Dylan

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche !!! =D le joueur va super vite ! =) mais j'ai du aussi mettre 1.0 sinon lorsqu'on relâchais la touche "4" le jeu se remettait au ralenti =/

 

une autre question: comment faire pour que sa marche plusieurs fois ? car lorsque je relâche la touche "4" après il n'y a plus moyen de le refaire courir vite en ré-appuyant sur cette même touche.

 

merci d'avance.

 

Dylan

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Label00AF64
wait 10
if
00E1: key_pressed 0 4
jf @Label00AF64
015D: set_gamespeed 5.0

:Label00AF65
wait 10
if
80E1:  not player 0 pressed_key 4
jf @Label00AF65
015D: set_gamespeed 1.0
004D: jump @Label00AF64

Normalement avec ce code ca devrait marcher puisqu'a la fin il y a jump @Label00AF64, mais en rajoutais un wait 1000 avant ca devrait régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche super biien !! :D

 

C'était juste une erreur que j'ai faite en utilisant sanny builder ( je débute avec ce programme là ^^ )

en tout cas, je te remercie énormément :P

 

Maintenant je m'attaque un peu a autre chose, pour voir se que j'arrive a créer, voilà ce que je viens de réaliser :

 

En faite c'est une armée de Sonic, en appuyant sur la touche "7" des autres perso identiques à vous sont créé, ils reproduisent exactement les mêmes faits et gestes que vous ( à quelques détailles près )

 

http://www.macreablog.com/aff_img.php?url=...tyle_brezho.css

 

à bientot,

 

 

encore merci de ton aide vicolaships,

 

 

 

Dylan :ph34r:

 

PS: est-ce que quelqu'un connaitrait un mod du genre "superman" pour que l'on puisse volé et se déplacer dans les airs ? si non, sauriez vous les lignes que je devrait inscrire ? car j'ai tout essayer cette nuit, mais je n'ai jamais trouvé :'( .... merci d'avance

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...