Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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salut tout le monde, j'ai vu un tuto sur les splines (fait pour zmod1) ici : http://www.mm2x.com/stc/forum/viewtopic.php?t=29 et ca m'a l'air très interressant et pratique pour tout ce qui est du capot etc par exemple mais sous zmod2 ce n'est pas pareil .. pour créer un contour, je fais Create/Spline/Strip, mais pour les étapes de "remplissage" de cette surface avec edge defined apparament, je n'ai meme pas cette outils donc je ne vois pas comment faire. voila un exemple de surface que j'ai fait : http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/splines.jpg mais je n'arrive pas à aller plus loin quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :ouin: merci
Dernière réponse par plarot_1, -
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Slt! Bon voila j'ai changer quelques habits du jeu mais je n'arrive pas à en changer le nom http://img211.imageshack.us/img211/7616/cj3oe.th.jpg J'ai été des le fichier french.gxt manière de le modifier avec gta texter 2.0 mais j'ai pas trouver... comment faire? Merci Et puis deuxième question, je conte changer l'apparence de CJ pour en faire devenir une autre personne (avec son histoire... mais c'est un mod perso) Mais je n'ai pas les moyens de payer dans Zmodeler2 et encore moins de m'acheter 3DS Max (une version d'essais c'est 30jours et pui fini...) y aurait pas une alternative? Merci
Dernière réponse par Emeric, -
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salut, alors depuis quelques temps j'ai 2idées qui me trottent dans la tête : 1) mettre des clignotants sur les vehicules, parce que j'en ai plin le c** des voitures qui tournent ou qui braquent d'un coup sans prevenir, ou sur les grandes routes juste quand tu t'apprette a les doubler paf elle se rabatte de ton coter du coup : carton 2) faire en sorte que CJ ai un lecteur mp3! parce que la aussi j'en ai marre d'etre interompu a chaque fois que j'écoute ma radio, entre sortir de la voiture pour flinguer un mec qui ma abimer ma caisse, et sauter d'un avion c'est un peu chiant vous mdirez que jpeu mettre ma musique"derriere" san andreas, oui mais c'est pas drole, et …
Dernière réponse par mark.31, -
salut j'ai un probleme je vouler tester ma hotring tuning que j'avait commencer http://img383.imageshack.us/img383/4748/hotring9oo.jpg mais quand j'ai cliquer sur importer il mon mit cette ereur More than 1 Hierarchy links were selected! Only 1 is allowed in dff. si vous vouler des screen de ma hierarchy j'en ai merci _________________________________ Edit par mimiduchat : 60Ko max les images merci (et 640x480 max)
Dernière réponse par Tanner, -
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salut je cherche un plan avec l'emplacement des sauts uniques et une photo descriptive pour chacun svp
Dernière réponse par Renagade, -
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Salut !! J'ai un ptit souci pour acceder aux couleurs dans le jeu. Ma titine apparait avec une couleur unique ( le blanc que j'ai utilisé avec "material editor" pour texturer et que j'ai nommé en "body[prim]") Voila le resultat http://pageperso.aol.fr/Souli%20200/creati...+version+02.JPG Merci pour l'aide que vous m'apporterez !!! Bonne continuation
Dernière réponse par soulim, -
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salut à tous ! voila je voudrais savoir si Zmodeler existe sous linux .. ou si un logiciel similaire supportant le format de zmod existe .. merci
Dernière réponse par Diseqc, -
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bonjour tt le monde voila je voulais savoir comment on fait pour modifier la textures d'un objet car a chaque fois que je les modifie , l'objet disparait du jeu merci d'avance pour vos reponses tchao A+ PS : je parle de gta san andreas
Dernière réponse par Mightytyphoon, -
Piece 3dsmax
par Tanner- 4 réponses
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salut je voulez savoir si il existe un site ou je pourrai trouver des bas de caisse ou spoiler ou jantes deja creer en dff un gars qui pourai ca a m'envoyer que je pourrai importer sur ma caisse . merci
Dernière réponse par Tanner, -
Bien le bonjour je viens de terminer ma titine que j'aimerais bien importer ds le jeu mais cependant elle n'apparait jamais ( j'utilise "car spawner" pour faire apparaitre directement la voiture ds GTA SA). Pourtant j'ais bien suivi tous les tuts que j'ai reussi à avoir sur le net (hierarchie entre les factices, texturing ok etc.. ). Par contre le .dff que j'ai crée sous 3dsmax ne fait que 495ko c'est peu non ??? Si l'on pouvait m'apporter un ptit coup de pouce car je suis sur la derniere ligne droite et ca serait delirant que je test ma titine. Je peux vous passer la voiture ( .dff et .txd ) si vous voulez pour que vous la testiez !!! MERCI si quelqu'un peu m…
Dernière réponse par soulim, -
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salut a tous !! je voudrais faire une demande de reconvertion d'une 306 deja sur le site macreators si c'est possible celle ci ____> http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/54.php elle est un peu vielle mais telement bien !!! donc si un bon createur de voiture peu consacré un peu de son temps pour sa sa serait gentil !!
Dernière réponse par 00633, -
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boujour je n'arrive pas à faire des vehicules pour GTA San Andreas. quelq'un pourrait il m'aider????????,,
Dernière réponse par L.E.F., -
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salut je suis nouveau sur se forum je me suis inscrit car je voulai faire part de mes création ! moi et un pote on est fan de GTA et on a eu l'idée de faire des TaToo pour GTA San Andréas normalement d'ici 2 à 4 jours j'aurai un pack de TaToo pour GTA San Andréas créer par moi et mon pote . nous avons deja fait des teste (des versions béta) et l'affaire est fait et nous sommes fier de vous faire part de notre boulot si vous le désiré bien sur Dans le pack que on vous proposera sera bien évidament composé des tutorials des screen et des fichier a modifier le tout dans un fichier comprésé plus d'info vous sera doné en temp voulue ! en voila deja un 1er scr…
Dernière réponse par Ptiteuf69, -
[zmod] Textures
par Invité Di@BolyX- 2 réponses
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Voilà, j'ai commencé a modeler un quartier sous zmod, et j'ai un probleme assez chiant ma foi : Si je quitte et que je recherge mon projet, les textures on disparus du material editor. Les objets y font toujours réference mais les textures elles sont parties... Je voulais savoir comment remédier à cela, et si possible en gardant le format de mes texures actuelles: en PNG. J'utilise la 1.07b... je sais pas trop si elle est bonne comme version car elle plante régulierement. La aussi faudrai me dire si ca vaut la peine de passer sous la 2.0. Merci d'anvance pour vos réponses.
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Salut tous le monde J'ai un petit problème pour convertir les véhicules de vice city à san andreas, j'ai pas les bon plugins de 3dsmax7.Est c ke quelqu'un pourrait m'en envoyé ou me donné un bon liens ce serait sympa et me dire comment on fait pour les installés. Merci d'avance
Dernière réponse par Ezgaet, -
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bonjour je suis un debutant dans les creations de vehicules et j'aimerais avoir un bon tuto pour commencer. j'ai 3ds max 7 en anglais et je connai meme pas les bases. si vous pouvez m'aider envoyez moi vos tuto.
Dernière réponse par Jarodswan, -
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Salut à tous, je suis en train de faire un InGame menu rassemblant tout un tas d'outils : remplir la vie, donner des armes, faire aparaitre des voitures... mais le script est devenu trop gros (le je plantait en quelques secondes et il n'y avait pas de bug) J'ai alors essayé de le passer en script externe (je ne sais pas trop comment les utiliser) et j'ai trouvé ça. J'ai bien suivi les instructions et voilà ce que j'ai fait : DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 80 (79 par défaut) ... DEFINE EXTERNAL_SCRIPT_NAME CHEATBOX; 79 (placé avec les autres autour de la ligne 600) 0914: init_external_script 79 (CHEATBOX) (placé avec les autres autour de la ligne 890) 004F:…
Dernière réponse par ninjaazuma, -
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Bonjours à tous, je suis nouveau dans le monde des mods et j'ai quelques problèmes après installation de véhicules : les roues sont énormes sur les voitures!!! (sauf la M5 et la M6). C'est pas très estetique en fait!! Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. ps: pour l'installation, j'ai suivi les tuto du sites :happycry:
Dernière réponse par Brezho, -
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hello je voudrai savoir si quelqun sait créer des voitures pour les mettres dans vc !!! :eye: :eye:
Dernière réponse par soulim, -
Salut a tous Dans un autre sujet on m'avait donner des liens pour des tutoriaux pour 3ds max, mais aprés avoir lu les premiere ligne, c'est trop compliqué (on me dit te mettre les image en arriere plan,je sais pas comment on fait). Je cherche des tuto pour 3ds max ou zmodeler pour créer des véhicule pour san andreas, j'aimerai qui soyent bien détailler, avec les texture et tout, en fait un tuto qui decrit a 100% la creation d'une voiture. Ceux qui savent creer des vehicule pour san andreas ce serait sympa d'en faire un de tuto, j'en suis sur il servirais a boucoup de monde. Merci d'avance pour vos réponse.
Dernière réponse par neirda_77, -
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tous les labels que je mets ne sonts pas pris en compte et pis jai pris un main.scm que j'ai trouvé quasiment vierge qui devrait marcher :ouin: mais non. marche pas :ouin: alors comment faire pour mettre les label à un endroit ou ça marche? (au fait: mon main est pratiquement d'origine jai rajouté que des armes, des caisses et des paquets caché et aussi j'ai essayé de mettre un garage qui marche pas (au passage)) dites-moi d'abord ou mettre les labels SVP et ensuite on verra lol merci...
Dernière réponse par gta-cool, -
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Bonjour, je vous informe qu'une Skyline pour GTA San Andreas se balade sur le net, elle peut etre tunnée, car elle a ses propres prise d'air toit, ses propres pare-chocs, jupes, ect... On peut aussi lui appliquer une peinture, ca serait bien alors que les créateurs revoient leur modèles pour y ajouter quelques petites aptions tuning, ca n'est pas si compliqué je pense non ?
Dernière réponse par mark.31, -
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Salut à tous ! Je recherche le nom des fichiers utilisés pour la texture des visages des policiers ? Je compte modder Sarko en policier en remplacant le gros moustachu qui sert de flic à San Fierro. Si vous avez d'autres conseils concernant la modification de piétons, n'hésitez pas à m'en faire part Merci
Dernière réponse par Orthopedux, -
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A quoi sert main.scm ??? Main.scm permet tout d'abord d'ajouter, d'enlever ou de déplacer des objets (armes, véhicule ...) Il permet aussi de creer des missions, des explosions, des ennemis ... Bref vous verrez ! Nous allons vous expliquer comment bien utiliser main.scm pour cree une mission ! (toute banale) Tout d'abord, Si peux avoir des etoiles de recherche l'emplacement du perso la zone du decor (exterieur ou dans un batiment) fade 1? (back) = on voit normalement fade ? (back) = tout est noir ;-------------MAIN--------------- :Label009998 03A4: name_thread "MAIN" 016A: fade 0? () 0? ms 01F0: set_max_wanted_level_to 0? 02E1: 24??…
Dernière réponse par DeadPixel, -
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voila je vous explique je vien de choper gta san andreas ayant fais les deux autres sur pc vous vous doutez bien que je sais me servir de imgtool mais voila je le lance pour san andreas pour modif les voitures et la il me dit fichier gta3.dir introuvable, inquiet je regarde et effectivement je ne l'ai pas ni le playerdir pourtant j'ai deja commencer un parti klk1 peut m'aider???? merci d'avance pour vos reponses :ouin:
Dernière réponse par daron93,