Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Comment Frabriquer Un Txd Pour Une De C Création
par Invité ke.gall- 1 réponse
- 14,2 k vues
Je c faire des moto est voiture avec ZModeleur mais j'arrive pas a faire des fichier TXD :ouin: donc la Moto na pas de bonne texture vous pouvez m'aidez Merci davance
Dernière réponse par EESA, -
Création D'un Voiture Très Célèbre
par Invité Iron Maiden 08- 2 réponses
- 15,3 k vues
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si la célère voiture du fim SOS fantôme existe pour le jeux???? Si quelqu un sait ou la trouver qu il me fasse signe!!!!!! Et si elle n'existe pas j'encourage vivement les créateurs à la modéliser.Par ailleur beaucoup de véhicules issus de fim, série des année 80 ne sont pas encore disponible comme la voiture de K2000, le bateau de offshore avec hulk hogan bref.... Merci de me repondre et longue vie a GTA!!!!!!!!!!!
-
- 14 réponses
- 60,3 k vues
j'ai récemment créer un skin de candy suxxx totalemnt nue (qui necessite des modifications au niveau de player.txd et player.dff) et je vient de le propser à macreators.com j'ai créer aussi la version coloration (cheveux blonds, rouges (normaux), noirs et bruns) je ne sais pas qd je vais publier cette version mais elle est dejà finie. je vais voir comment la 1ère version marche. P.S: je n'arrive pas à insérer un aperçu qui est sur mon disque dur, si vous pouvez me dire comment faire ! merci ! P.P.S: quand l'aperçu puis le skin serat publié, donnez moi votre avis ! P.P.P.S: sur le premier skin que j'ai lançé a macretors.com candy est blonde. P.P.P.P.S: …
Dernière réponse par Nazgul59, -
Télécharger Sur Ps2
par Invité coolboy- 1 réponse
- 18,8 k vues
Salut je voudrais savoir si on peut télécharger les patchs sur PS2 par cd gravé ou par connection merci
Dernière réponse par drag0n, -
- 6 réponses
- 14,5 k vues
Bonjour, le projet est comme celui de transformer VC en ville de France Mais ce coup ci c'est en Montréal avec le stade olympique et les bus de la ville et l'aéroport de dorval et de Mirabel et avec des Ferrari et des auto de Montréal. Mettre des nouvelle missions et faire un pack à télécharger. interboy5@hotmail.com si ca vous intéresse et si vous bosser bien avec Moo Mapper ou ZModeler ou d'autre que je ne connais pas et que vous connaiser bien Montréal. Merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Piaggo Typhoon
par EESA- 5 réponses
- 73,4 k vues
Voila le typhoon sans oublier le screens ici Je vous rapelle que c'est le scooter de Pininfarina et que j'ai crée des acessoires Mimi tu peu le metre en news car j'ai une petite connection et pour l'envoyer par mail c trop long
- 11 réponses
- 15,4 k vues
Voila j'aimerais dans quel fichier se trouve les skins des autres personnages que tommy,comme,les piétons,les prostituées.... Quelqu'un pourrait m'aider?
Yamaha Bw's Spy
par EESA- 16 réponses
- 56,5 k vues
Voila crée par Pininfarina, il a aussi crée un Piaggo Typhoon qui est déja presque fini, c'est moi qui m'occupe de faire fonctionné correctement les scoot dans le jeu, Pini na aucune exprérience a se sujet. /projets/spy/pini1.jpg /projets/spy/pini2.jpg Pour tout ceux qui voulai que je modélise un booster, j'ai commencer se projet
A Votre Attention, Créateurs De Génie!
par Invité Fivizzz- 0 réponse
- 13,8 k vues
je suis un simple incapable en programmation tout juste capable de suivre des instructions d'installation pour les nouveaux mods. Mais je suis surtout fan d'Alfa Roméo et à mon grand désarroi, aucune alfa des années 80 dispo ici !!! Comme je swêt garder l'ambiance 80's de VC, je vous "commande" une Alfasud Quadrifoglio (en rmpl de la blista), ou bien même une petite Giulia ou une Giulietta (avec laquelle j'ai grandi jusqu'à 7 ans :happycry: ...). Donc faites preuve de compassion, et siouplé, "dessine-moi une alfa!". une petite préférence pr l'alfasud ....
-
Instalé Une Map
par Invité spiche- 2 réponses
- 29,6 k vues
salu j aimeré instalé une map que jé téléchargé mé je sé pa comen fére si qql un pour m éxpliqué ou bien me dire ou trouvé un tutorial pour ca. merci :-/
-
Sos Fantôme
par Invité iron maiden 08- 1 réponse
- 17,7 k vues
J ai en effet fai des recherche sur la voiture et elle est impossible à trouver... Alors avis aux créateus en mal d'inspiration je vous assure que vous feriez le bonheur de beaucoup en réalisant une tel voiture :happycry: :happycry: :ouin: :-/
Comment Ouvrir Un Fichier Bak
par Invité Guest_CLém- 2 réponses
- 32 k vues
j'ai eu un probleme avec mon fichier dff et je voudrais savoir comment ouvrir le fichier bakqui était avec
-
- 2 réponses
- 17,1 k vues
salut, je voudrai importer une voiture de nfs Underground dans gta vice city commen je dois faire ??? Est-ce vraiment compliqué ???
- 4 réponses
- 18,3 k vues
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'installe des auto et je fai un erreur dans le handling le jeu bogue lorsqyue je sui a proximité de la voiture.mais quand qqn invente une voiture, il invente le handling.Mais comment on fais pour mettre le handling pour qu'il ne m4e fasse pas :#%$: en boguant????
- 3 réponses
- 15,2 k vues
Voila je cherche désespérément comment créer sa propre voiture. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :ouin:
Dernière réponse par TheCloud, -
- 0 réponse
- 33,4 k vues
j ai tele charger VCM pckager fr mais je sais pas m en servir :-/ est ce que quelqu un peut me dire ou trouver un tutoria? SVP
Dernière réponse par remi, -
- 10 réponses
- 27,5 k vues
Voila je cherche désespérément comment on peut mettre nos chansons au lieu de celle qu'il y a dedans ou même créer ine autre radio. Quelqu'un pourrait m'expliquer? PS:J'ai téléchargé Audio décoder Fr mais c'est toujours les chansons de GTA. COMMENT FAIRE???
Dernière réponse par romvert, -
Recrutement Mappers
par Invité Mysterius- 8 réponses
- 106,1 k vues
Le projet GTA corleon à besoin de mappeurs. Mais qu'est ce que GTA corleon ? GTA corleon est une totale conversion de GTA vice city. Une équipe d'environ 25 personnes de différentes nationalités travaille d'arrache pied pour construire : une nouvelle ville, plus grande et plus fun que vice city ; de nouveaux personnages et de nouvelles musiques ; de nouveaux véhicules ainsi que de nouvelles missions. Ce projet prend du temps et l'équipe à besoin de sang frais . Je ne suis que responsable de la traduction française du mod, donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mail a mysterius85@hotmail.com et je ferais parvenir la requete au staff. Actuellement il est prévu …
Dernière réponse par interboy5, -
Skin Pompier
par remi- 2 réponses
- 33,1 k vues
est ce quelqu un peut me dire ou je peut trouver un skin de pompier svp
- 0 réponse
- 33,2 k vues
est ce qu il y a quelqu un qui pourrai me faire le skin de harry potter? svp
avec ce mod, on peut voler avec les motos (sanchez,pcj600)en faisantune roue arriere et en mettant un coup de nos de temp en temps.aisi avec un peut d habitude on peu traverser d une ile a l autre tres facilement. pourle telecharger il faut aller sur
- 3 réponses
- 19,5 k vues
je sais pas ou on peut trouver un sous marin pour VC
Dernière réponse par Uxy, -
- 2 réponses
- 29,2 k vues
j aimerai bien mettre mes musques dans vice city mai je ne sas pas ou je peut trouver un convertisseur qui transforme les musiques en mp3
- 2 réponses
- 19,9 k vues
:-/ j ai un probleme je ne sais pas ou il faut envoyer les voitures kon a creer parce que j aimerai bien en envoyer une ou deux
- 5 réponses
- 26,9 k vues
:ouin: j ai instaler le terrain de rally et la statue dela liberte mais je ne les trouves pas , ils n apparaissent pas et je ne sais pas pourquoi car je fais ce k il disent de faire. est ce quelqu un peut m aider ? SVP
Dernière réponse par Uxy,