Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Intéresser


Messages recommandés

Bonjour,

le projet est comme celui de transformer VC en ville de France Mais ce coup ci c'est en Montréal avec le stade olympique et les bus de la ville et l'aéroport de dorval et de Mirabel et avec des Ferrari et des auto de Montréal. Mettre des nouvelle missions et faire un pack à télécharger.

interboy5@hotmail.com si ca vous intéresse et si vous bosser bien avec Moo Mapper ou ZModeler ou d'autre que je ne connais pas et que vous connaiser bien Montréal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce message non édité pour remonter le topic:

 

 

 

Ce projet est très sérieux pour ceux qui veulent je vais commencer le site sur dromadaire.com. Si cela vous intéressent, interboy5@hotmail.com et vous devez connaître bien les auto ou être bon avec ZModeler car je propose de mettre des voitures que j'invente(déjà quelque modèles) et que vous inventé, sauf les bus qui vont resté à la manière de montréal. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait la lecture de la charte ?

 

Conseils d'utilisation :

Éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

  • les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

  • les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

C'est un avertissement, la prochaine fois ton deuxième message sera effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac mai si je l'édit le message ne remonte pas et je voulais le remonter

les "up" c'est pas super toléré ici alors oublie :rolleyes:

 

 

stop au :hs: now

 

...un message inutile de plus pour remonter ce sujet et il sera fermé (je sais pas si c'est assez clair :fff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac mai si je l'édit le message ne remonte pas et je voulais le remonter

les "up" c'est pas super toléré ici alors oublie :rolleyes:

 

 

stop au :hs: now

 

...un message inutile de plus pour remonter ce sujet et il sera fermé (je sais pas si c'est assez clair :fff: )

oui c clair mai pk tou le monde veulent fair paris et personne montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...