Aller au contenu

Ou Sont Les Skins Des Autres Personnages?


Messages recommandés

les skins des autres personnage se trouvent dans gta3.img.certain fichier dff sont des "skins" (textures) :D

 

 

:huh: non dsl je me suis trompé les textures c les fichiers txd :D

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca fait koi?Ca change la texture de tommy?

Mais moi je veux pas ca!Je veux changer les autres personnages du jeu!

Merci comme même.

 

Mais les personnages du jeu se trouve dans quel dossier(par défault)???

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent (c'est déjà mis dans cette page, alors plus d'excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux changer les autres personnages du jeu!

Merci comme même.

c tout con :

 

ça marche exactement comme un véhicule : les personnages sont dans gta.img (et txd.img si ce fichier est présent) : par exemple si tu veux mettre un flic à la place du chauffeur de taxi, ben tu trouves les dff et txd du flic (imgtool), tu exportes ça, tu les renommes du nom des dff et txd du chauffeur de taxi, et tu les remplaces ....comme avec un véhicule, c'est pareil

 

 

ps : la seule "difficulté" c'est de trouver les dff et txd des persos dans la liste de imgtool, mais pour ça tu peux te servir de ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux changer les autres personnages du jeu!

Merci comme même.

c tout con :

 

ça marche exactement comme un véhicule : les personnages sont dans gta.img (et txd.img si ce fichier est présent) : par exemple si tu veux mettre un flic à la place du chauffeur de taxi, ben tu trouves les dff et txd du flic (imgtool), tu exportes ça, tu les renommes du nom des dff et txd du chauffeur de taxi, et tu les remplaces ....comme avec un véhicule, c'est pareil

 

 

ps : la seule "difficulté" c'est de trouver les dff et txd des persos dans la liste de imgtool, mais pour ça tu peux te servir de ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/4.php

Ben c'est tout con mais j'ai toujours rien compris au truc gta3.img et m :-/ achin chose et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mal expliqué c'est tout à fais normal qu'on a pas compris

 

pour les modifier c'est pas dur, comment ta pas pu pensé a sa

 

photoshop ou paint shop pro, un log de création graphique, tu dessine des tatuage, avec divezrs option tu peu modifier facilement la couleur des cheveux, rempalcer des chemises etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez pas compris? :(

Moi je voudrait modifier et pas remplacer mais modifier les skins des autres personnages,comme par exemple mettre des cheveux bleu,des tatouages...

Voila c'est tout ce que je vous demande.

ben wé comme dit paki : tu extrais le fichier par exemple cop.txd de gta.img ou txd.img et ensuite tu ouvres ce txd avec Vice TXD, tu exportes ça en bmp, et là tu fais ce que tu veux avec photoshop ou autre ...ensuite tu re-importes ton bmp dans le cop.txd, et tu remets le cop.txd dans gta.img (ou txd.img si ce fichier est présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...