Aller au contenu

Recrutement Mappers


Invité Mysterius

Messages recommandés

Invité Mysterius

Le projet GTA corleon à besoin de mappeurs.

 

Mais qu'est ce que GTA corleon ?

GTA corleon est une totale conversion de GTA vice city. Une équipe d'environ 25 personnes de différentes nationalités travaille d'arrache pied pour construire : une nouvelle ville, plus grande et plus fun que vice city ; de nouveaux personnages et de nouvelles musiques ; de nouveaux véhicules ainsi que de nouvelles missions. Ce projet prend du temps et l'équipe à besoin de sang frais ;) .

Je ne suis que responsable de la traduction française du mod, donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mail a mysterius85@hotmail.com et je ferais parvenir la requete au staff. Actuellement il est prévu que le mod sorte en Anglais, en Allemand, en Francais et peut-être en italien.

 

Critères de recrutement : savoir assez bien mapper (genre savoir faire de beaux effets comme dans la vraie vice city ;) ; baragouiner 2 mots d'anglais et surtout AVOIR DU TEMPS :)

 

 

C'est ambitieux mais ce n'est pas une blague...

l'équipe actuelle est composée de modders, mappers en association avec Gta-series.com, Modstar et la European Modder's Team (ligue européenne des modders, pour ceux qui sont frileux a l'anglais).

 

La langue "officielle" de l'équipe est l'anglais et nous communiquons par MSN. Pour plus d'infos : le site

 

Merci de nous aider à amener GTA corleon a son terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura t'il une version francaise pour les TEXT ? car avoir un sous titrages en anglais c'est compréhensible mais pas tout le temps

 

Pas mal le bang bus

http://people.freenet.de/modstargames/bouncingbusbanner2.gif

 

Les mappeurs c'est dur d'en trouvé de bon, qui sache bien travaillé

 

Dommages moi je ne peux pas t'aider je suis modéliseur mais si certaines personnes save bien mapper qu'il se manifeste vite

 

http://people.freenet.de/modstargames/corleoncitymap.jpg

 

Tu aurai pu donné quelque image qui font plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mysterius
Il y aura t'il une version francaise pour les TEXT ? car avoir un sous titrages en anglais c'est compréhensible mais pas tout le temps

 

 

Tu aurai pu donné quelque image qui font plaisir

Tous les textes sont prévu en francais, en anglais etc.. c'est dailleur moi qui m'occupe de la traduction francaise. En revanche les voix seront bien sur en VO.

 

Et bien c'est vrai j'ai oublié les belles images ... c'est un scandale dailleur... tient! je vais m'autoflageller :D ... en fait j'ai oublié ^^

 

 

Oui malheureusement les bons mappeurs qui ont le temps (et surtout qui savent parler anglais :P) sont rares... mais tu comprend bien qu'il faut avoir de bonnes qualifications pour recrée une ville entière qui serais plus grande que Vcity :) Et il n'y a pas que ca a faire... : voitures, musiques, effets sonores etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...