Aller au contenu

Skin De Candy Suxxx Nue !


Messages recommandés

j'ai récemment créer un skin de candy suxxx totalemnt nue (qui necessite des modifications au niveau de player.txd et player.dff) et je vient de le propser à macreators.com

 

j'ai créer aussi la version coloration (cheveux blonds, rouges (normaux), noirs et bruns) je ne sais pas qd je vais publier cette version mais elle est dejà finie. je vais voir comment la 1ère version marche.

 

P.S: je n'arrive pas à insérer un aperçu qui est sur mon disque dur, si vous pouvez me dire comment faire ! merci ! :)

 

P.P.S: quand l'aperçu puis le skin serat publié, donnez moi votre avis ! ;)

 

P.P.P.S: sur le premier skin que j'ai lançé a macretors.com candy est blonde.

 

P.P.P.P.S: j'ai vu que sur bcp de tpoics il est question du mistère de la mission de suxxx. sur un site il est dit qu'en fait peu de versions ont la mission parce qu'elle a été supprimé (surement pour censure) et que c'est surtout les version qui ont été envoyés aux testeurs qui possédent la mission. il est dit que pr voir si vous avez la version avec la mission c'est simple : regardez les portes des garages verts à Downtown, dans le coin de l'ammu nation ( c'est ici que candy doit vous proposer sa mission)

je vais essayer de trouver quelqu'un qui a la bonne version et je mettrait le fichier de mission en download

il est possible aussi que en fait c'est tout qu'un gros mittonage mai je me pose des questions. affaire à suivre...

 

P.P.P.P.P.S: je crois que je vais m'arrêter là dans les ps ! :D

 

j'ai oublié de preciser 2-3 trucs : :-/

pour les portes du garage en fait ce qu'il faut voir c si les portes ont l'apparence de briques : une porte en brique ne peux pas s'ouvrir ! sinon, vous avez la version avec la mission !!! :happycry:

aussi pour les coloration c'est un pack de 4 skins différents (blonde, brune, noire, rouge)

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

 

Pourquoi plein de gens viennent lire mon topic est personne ne me répond ??? :ouin:

Modifié par Nazgul59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherchai sur le forum tu aurai tes réponse

 

 

Pour les screens, il te faut un hébergeur, (voila, lycos, free, ifrance.......)

 

Pour ta mission arrete d'y croire, grosse mais alors grosse intox, c'est comme pour gta 3 avec le maibatsu monstrosity

 

Et ta rajouté quoi sur ton skins nu, des fesses ? ta prit comme modèl les sims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! je suis en train d'ouvrir mon compte FTP et je vais pouvoir vous l'envoyer !

 

je vais en fait créer un site web hébergé par Lycos ou seront les screens. Je vous tiendrai au courant quand ce site serat opérationel (ça ne devrait pas être trop long)

 

J'attend toujours que macreator le publie (le skin, pas le site ;) )

 

je viens de faire le site sur frontpage mais je n'arrive pas à le publier. quelqu'un pourrai m'aider ?

tjs pas de nouvelle de macreators...

 

ça y est , j'ai reçu un mail de macreator disant que ça devrait pas tarder à être publié.

 

c bon il est sortit et apparemment il rencontre un franc succès : il est 5x + téléchargé que tt les autres skins et il a obtenu la meilleur note du site : 8/10

oui ils mettent jamais de 10/10 ni de 9/10, mais pas pr longtemps parce que il va bientôt y avoir un nouveau skin que j'ai envoyé qui représente tjs candy suxxx nue mais cette fois si elle a ses cheveux normaux (rouges), elle a plus de collier et j'ai peaufiné certains détails !

voilà un nouvo forum va être ouvert pr l'occasion alors venez y nombreux !

Modifié par Nazgul59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...