GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 107 k vues
http://www.gtagaming.com/sanandreas/screenshots Allez-y... Ce sont des scans du fameux mag Game Informer, donc la qualité est pas terrible mais c'est toujours bon à prendre
Dernière réponse par Samchi, -
Oupi Gta San ....
par Invité Ti Charles- 5 réponses
- 41,4 k vues
J'ai atte de jouer a san andreas J'espere qui va sortire en premier sur l'ordi pi sur x box ses sur sur ps2
Dernière réponse par birilou, -
GTA SAN ANDREAS
par Invité sarcasmeur- 19 réponses
- 88,5 k vues
Alors quesque vous repondrez?
Dernière réponse par Sfimx, -
- 7 réponses
- 122,6 k vues
"Five years ago Carl Johnson escaped from the pressures of life in Los Santos, San Andreas...a city tearing itself apart with gang trouble, drugs and corruption. Where filmstars and millionaires do their best to avoid the dealers and gangbangers. Now, it's the early 90s. Carl's got to go home. His mother has been murdered, his family has fallen apart and his childhood friends are all heading towards disaster. On his return to the neighborhood, a couple of corrupt cops frame him for homicide. CJ is forced on a journey that takes him across the entire state of San Andreas, to save his family and to take control of the streets." Voilà, notre perso sera donc un c…
Dernière réponse par Renagade, -
San Andreas
par MISTO- 5 réponses
- 30 k vues
vous pensez qu'il y aura un multi d'office pour san andreas ou alors que l'equipe de mta devra s'amuser a en concocter un?
Dernière réponse par red-men-white, -
allez tous sur http://www.rockstargames.com/sanandreas/ qui le site original de gta san andreas le site de ROCKSTAR GAME et oui. et vous verrez les tous premiers sreeshots de san andreas c incroyable magnifique jen peu plus jai trop hate quil sorte. on voi meme un mec sur un bmx sur une photo du jeu donc il y aura des velo. genial allez y tous.
- 19 réponses
- 43 k vues
Salut à tous!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé un site qui parle entièrement de GTA San Andreas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez sur ce lien!!!!!!!!!!!! : http://www.gta-fr.com/sanandreas/ Bonne Chance!!!!!!!!! A++++++ (PS: j'ai reçu l'affiche de la création de cette session GTA San Andreas internet sur ma boîte hotmail)
-
Et Pour La Bande-son ? 1 2
par Invité X PLAN- 26 réponses
- 90,7 k vues
de quel genre d musik yaura til ds la radio? Pop? rock? funck? rap? techno? classik? jazz? Mchael Jackson? Celin Dion? radio: Rise FM? Game FM? Lips 106? Jah radio? Head radio? Flashback FM? Wildstyle? Fever 05? Radio Esperado? Wave 103?..... Merci d' avance
Dernière réponse par MISTO, -
- 15 réponses
- 62,3 k vues
ET OUI medame sé messieurs gta san andreas est a vendre ou plutôt à reservé (edite pour mimiduchat) IIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII :happycry:
Pas D'e3 Pour Gta !
par Invité Guest_X PLAN- 13 réponses
- 35,8 k vues
NNNOOOnnnnnn !!!!!!!! put1 pas d'e3 por GTA:SA é merde. Et dire k'on attendais des infos !!!!! La s'est sur: si y'a pas d'info c'est qu'il serra repousser, sur !!! Sa se trouve Rockstar a un retard fout é le jeu ne sourtira pas avt 2005 !!! ....ou qu'il ont 1 probleme avec leur appareil photo source de l'info : www.jeuxvideo.com
Dernière réponse par Nisabest, -
Le Site De Gta Sa
par Invité SAUFA- 6 réponses
- 46,2 k vues
salut, je sais qu'il y a un site officiel ( avec juste une image en fond) mais quelqu'un se rapelle du lien?
- 23 réponses
- 110,2 k vues
regardé se que j'ai trouvé sur gtagaming: san andreas
http://images.google.ca/imgres?imgurl=gta....DUTF-8%26sa%3DN
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 6 réponses
- 58 k vues
Voici un lien vers des scans donnant PLEIN d'info sur Gta San andreas !!! Gavez-vous!!!! http://www.jeux-france.com/news4226.html
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 27 réponses
- 139,9 k vues
http://images.google.be/images?q=tbn:tNvVi...spomnienia2.jpg c a vous de voir, mais ca me paret bizard comme image et le blem, c'est que le site sur laquel elle était ebn il foire edit : j'ai trouvé l'img en grande : http://www.killfrenzy.piwko.pl/news/wspomnienia2.jpg ca a l'air pas mal
Code Sur Hélico
par Invité lelu- 23 réponses
- 96,9 k vues
Sur l'hélico VCN dand vice city il y a écrit SA sur la queue. Est-ce un présage ?
-
- 24 réponses
- 134,7 k vues
moi je veu i jouer.
-
- 34 réponses
- 111,5 k vues
quels sont les armes que vous voudriez voir dans san andreas et quel sont celle que vous voudriez pas voir?
-
- 19 réponses
- 54,9 k vues
la premiere une autre encore une une derniere... voila je ne sais pas si ce sont de vrai photo de san andreas mais aparement d'apres ce que dit le site c'est des photo venant de rockstar...a confirmer.
Dernière réponse par Uxy, -
- 8 réponses
- 69,6 k vues
En passant sur Mon Yahoo!, j'ai vu un article concernant des offres d'emploi proposées par le directeur du casting du jeu pour un certain projet ’Rockstar - Grand Theft Auto’. Vu que ça sert à rien de faire de la paraphrase, je vous copie ces quelques lignes : L’annonce propose trois rôles, Maccer, Mad Dogg, et Maria, chacun illustré par un dialogue issu de films. Le premier rôle, Maccer, est présenté comme un homme blanc de 22 ans, né à Manchester. Le dialogue qui accompagne ce rôle provient du film Human Traffic (1999), de Justin Kerrigan, qui raconte l’histoire d’une bande de jeunes, accros aux drogues, qui font la fête à outrance. Mad Dogg, le second pe…
-
Incompreantion
par Invité XPLAN- 8 réponses
- 39,1 k vues
des Tanks dans 1 ville en pente, ca marche ou pas ? métro ou pas métro ? 50cent dans la bande son ou pas ? 60's, 70's, 80's, 90's ou 2000's ? tant de questions sans reponses........
-
- 10 réponses
- 44,8 k vues
Sa sera quoi le nom du gars de san andreas?!?
Dernière réponse par da_plez, -
Quelle époque?
par Invité pedro montana- 18 réponses
- 45,7 k vues
Voila un pti sondage sur l'époque où vous aimeriez jouer dens GTA SanAndreas, même si on sait que se sera sûrement dans les 1990s... Ce que je préfererai... Vous pouvez argumenter... :chat:
Dernière réponse par Uxy, -
- 6 réponses
- 28,9 k vues
je prefere un jeu complet qu un jeu baclé ( le jeu le plus balcé de l histoire Matrix avec des vehicule o roue carré ouah les grafisme de fou) ..
Dernière réponse par sTuD'X, -
- 14 réponses
- 32,2 k vues
rockstar a annoncé un changement radical pour le prochain opus de gta... si ca se trouve tous les fichiers du répertoire vont changé... plus gta3.img plus de .dff .txd, tous nos logiciels téléchargés pour modifier notre jeu préféré ne serviront plus a rien, obliger de recommencer à zéro... ou alors ils vont faire en sorte derendre beaucoup facile les modifications (j'aimerais, pour le skin du player, l'avoir en entier et pas juste la moitié par symétrie, vous voyez? si je veux mettre in symbole sur le coté droit en haut, je n'ai pas envie qu'il se mette également sur le cote gauche) enfin j'espere qu'ils ne vont pas TOUT changé... alors à votre avis?
Dernière réponse par birilou,