Aller au contenu

Et Pour La Bande-son ?


Invité X PLAN

Messages recommandés

de quel genre d musik yaura til ds la radio?

Pop? rock? funck? rap? techno? classik? jazz? Mchael Jackson? Celin Dion?

radio: Rise FM? Game FM? Lips 106? Jah radio? Head radio? Flashback FM? Wildstyle? Fever 05? Radio Esperado? Wave 103?.....

Merci d' avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait cependant que fifty cent à signer un contrat avec rokstar pour sa musique... donc certainement du rap !

 

et je pense que comme dans les précédants volets, il y aura tout style de musique mais en plus récent !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enquéte du magasine psm 2 ( numéro 37 pour les amateurs !)

 

comme vous le savez déjà fifty cent justin timberlake et happy mondays et bien d'autre dont on ne connais pas encore les non ont signer un contrat avec rokstar et seront certainement de la partie ! ;)

 

extrait du magasine :

 

LA BANDES SON :

 

Bien que l'univer gangsta rap et le style musical qui va avec soit au coeurs de GTA San andréa, on peut suposer que rokstar conservera le principe d'une radio à multiple canaux.

 

ne serait ce que pour satisfaire les joueurs plus enclins à s'éclater sur du Nine inch Nails ou du Timberlake plutôt que sur du snoop dogg.

voici une de titres que l'on pourait retrouver sur la baonde son du jeu !

 

rap et rnb ( pour ceux qui connaisse perso : j'en connait pas le quart mais bon les américains !)

 

NWA : fuck la police

public enemy: don't believe the hype

vanilla ice : ice ice baby

beasty boys : sabotage

dr dre ( ah si ! sa j'connais !) : nuthing but a "g" thang

cypress hill : when the shit goes down

busta rhymes : woo hah

ll coolj : mama said knock you out

tone loc : wild thing

young mc : bust a move

 

grunge ( et oui je vé tous vous les mettre jé que ça à faire

aujourd'ui )

 

jane's addiction : been caught stealing

nirvana ( sa aussi je connais !)lithium

pixies (drole de nom vous trouvez pas ???) dbaser

breeders : canonball

faith no more : mid life crisis

guns'n'roses : welcome to the jungle ( sa me dit quelque chose !)

soudngarden : limo wreck

ministry :jesus built my hot rod

rage against the machine : Killing in the name of

 

indie :

 

ride : leave them behind

the happy mondays : step on

stone roses : fool's god

blur :there no other way

inspiral carpets : ( sa me dit vraiment rien !) this is how il feels

boo Radleys : lazarus

the smiths : how soon is now

primal scream : loaded

 

dance :

 

ah au fait heu vous m'en voudriez pas si je trduit pas en français !

 

lfo : lfo (tout simplement)

aphex twin : widowwlicker

daft punk : revolution 909

altern 8 : evapor 8

moby : feeling so real

808 state : cubic

orbital : the box

prosigy : smack my bich up

 

dop

 

beck : beer can

massive attack : unfinished sympathy

take that : back for good

pet shop boys : being boring

 

toujours extrait du magasine :

 

50 cent dans la b.o.

 

rappel :

 

la nouvelle n'est pas confirmée à 100% mais le rappeur américain (comme vous le savez surement) a effectivement annoncé lors d'un show sur mtv, fin 2003, que l'on trouverai plusieur de ses morceaux dans la B.O du jeu.

la rumeur c'est même amplifiée après que 50 cent, au cours d'une interview pour une radio de san fransisco est prétendu travailler pour un jeu dans la veine de gta avec d'autre artiste tel EMINEM ( voillà ou je voulait en venir ( si c'est vrais, désolé pour birilou !)), dr dre et g-unit.

Bien que ce dernier n'ait pas directement fait référence à San andréas, plusieurs indices nous font penser qu'il s'agit bien du jeu de rokstar.

 

sa se corse !

 

ainsi, en juillet 2003 éminem a été trainé en justice par conspiracy games pour non respect de contrat.

le directeur de boite, keith tanaka a en effet accusé eminem de jouer dur plusieur tableau à la fois ( si vous voiyez cz que je veux dire ).

"nous étions très confiant, a déclaré kaith tanaka, jusqu'a ce que nous apprenions qu' Eminem avait entrepris des pourparlers avec rokstar pour obtenir un mailleur deal."

les répercutions marketing de ce micmac judicière sont énormes, ne serait-ce pour la diversité du casting.

Et aprés avoir vu la typo très orienté "rap culture" du logo ( de san andréas pour ceux qui n'arrive pas à me suivre ), nous commençon à penser que 50 cent pourrait bien être de la partie.

 

voila ! c'est fini !!!

 

ce qui pourait donc confirmé la periode ou se déroulera grand teft auto san andréas !

 

escusez moi ! il n'est pas dans mes habitudes de faire ds romans de trois kilométres !

 

et espéront que vous ne saviez pas déjà tout ce que j'ai dit !!!

 

bon allez je vous quitte !

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_X-PLAN

Ton info tient debout et elle me plait en +. :D

 

j'aime le rap et du westcost dans la bagnole se serait très cool !!

 

J'aimerai kan meme + de truc genre Techno, rock, ragga et raggai.

 

simpa davoir écrit pendant tt la journée.

 

Le numero 33 arlais aussi de 50 cent, eminem, et Dr.dre dans la bande et il parlais aussi de Tupac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serrait que DR.DRE mette le son de son album "detox" vu qu'il a abandonner et qu'il sortait normalement fin 2004.

Ce serrait mortel !!!!

 

le rap le rap toujours le rap il ne faut pas rester sur un style de musique jespere quil yaura de tout et cest sen doute ce quil vont faire comme dans les autres gta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rap le rap toujours le rap il ne faut pas rester sur un style de musique jespere quil yaura de tout et cest sen doute ce quil vont faire comme dans les autres gta  

 

 

 

sans faire du flood inutile, je suis tout a fait d'accors avec toi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_X PLAN

Ouai meme mois qui aime le rap, les morceaux rap qu'il passeront ne sont pas les meilleurs du monde, les sons sont vieux.

Il faut plus de style, et plus récent sinon je serrait obligée d'éteindre la radio ds la vago.

Mais vive quand meme 50cent ds la B-O !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...