Aller au contenu

Gta San Andreas!


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous!!!!!!!!!!!! B)

 

J'ai trouvé un site qui parle entièrement de GTA San Andreas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

 

Allez sur ce lien!!!!!!!!!!!! B) :

 

http://www.gta-fr.com/sanandreas/

 

Bonne Chance!!!!!!!!! B) :D ;)

 

A++++++

 

(PS: j'ai reçu l'affiche de la création de cette session GTA San Andreas internet sur ma boîte hotmail)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit :

 

Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message MSN Hotmail Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir surtout : gta-sa.org, qui aura des VRAIES infos avant ce site français sans doute

1) Ton site ne marche pas :D

2) québecois svp,

3) On essai tout simplement de ravir les gens avec le plus d'infos qui se tiennent, si tu trouves quelles sont fausses, alors reste sur ces forums plz

 

Tchao +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir surtout : gta-sa.org, qui aura des VRAIES infos avant ce site français sans doute

1) Ton site ne marche pas :D

2) québecois svp,

3) On essai tout simplement de ravir les gens avec le plus d'infos qui se tiennent, si tu trouves quelles sont fausses, alors reste sur ces forums plz

 

Tchao +

 

 

je me suis gourré dans l'URL : gtasa.org :D

 

c pas la peine de s'enflammer parce que j'ai pas critiqué ton site QUEBECOIS :rolleyes:

j'ai écrit "vrai" en majuscule pour souligner que certains sites disent n'imp mais je faisais pas allusion au tien, j'ai bien remarqué que tu prenais pas pour un fake pour une news...

 

ton 3) est pas très malin, surtout le "alors reste sur ces forums"... je suis allé voir ton site pour voir ce que vous disiez sur SA parce que je peux pas en parler sans avoir vu, ce qui est logique

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) On essai tout simplement de ravir les gens avec le plus d'infos qui se tiennent, si tu trouves quelles sont fausses, alors reste sur ces forums plz

chacun son truc, sur MACREATORS on a déjà assez avec la quantité de niaiseries et de rumeurs infondées et sans aucun intérêt du forum San Andréas :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON DU MOI PAS QUE JE SACHE !!!

 

le jeux à toujours été anoncé pour autone 2004 ( je me souvient pas de la date présise qui vient d'être confirmée )

 

sinon on à tous hate qui sorte lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gta-fr.com / sanandreas
vaut mieux directement allé sur rockstargames cest bien meillaur ;)

Salut, dsl je me suis p-t un peu emporté plus haut.. :blink:

 

Eh bien birilou, je suis pas vraiment d'accord..: Quand tu vas sur le site officiel : http://www.rockstargames.com/sanandreas/ , ya rien sur le site..!

a part les dates bien sur.

 

Tchao +

Budd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Wahoo on dirai une vrai ! :lolol:

Oh la vache ! Comme ca fait trop vrai le logo Rockstar en bas a droite ! :lololol:

Non franchement c'est carrement impossible que Rockstar sorte une boite comme ça surtout quand on voit les ressemblances entre les boites de gtavc et de gta3.

Alors la le gars qui a fait cette boite :nul:

 

Hihi j'avais pas vu mais en plus ya le bas d'un vieux portable a gauche ! :lolol:

Modifié par RHCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...