GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 12,3 k vues
voila maintenant tout y est : http://www.sanandreas-lejeu.com
Dernière réponse par Fanch, -
- 20 réponses
- 142,6 k vues
alors voila comment etes vous coiffé?? quel tatouages avez vous moi c est grove street ds le dos et LS sur la poitrine droite et j ai des tresses africaine noires et vous?
Dernière réponse par ste6616, -
comment on obtien tson permis de vole (avio,ns)
Dernière réponse par ste6616, -
- 23 réponses
- 128,3 k vues
Je voudrai savoir si ça vaut le coup de dépenser 15€ pour le guide stratégique. Qu'est ce qu'il y a dedans (aide missions, plans,...)? Et si il ne vaut peut-être pas mieux attendre qu'un magazine officiel de Playstation (pour pas faire de PUB!) publi la soluce, les plans des armes et autres...? MERCI
Dernière réponse par cassimk, -
Je cherche la boite de strip tease aidé moi je vous en supli et es vrai que l'on peu se faire des meuf quand on veu si oui comment ???
Dernière réponse par FarCryMan, -
- 8 réponses
- 58,3 k vues
salut après mon bug (ou je ne pouvais plus jouer au basket) maintenent c'est au tour du billard :ouin: ! quand je rentre dans le bar au bout de la rue, quand on sort de chez CJ, tous le monde se met a terre et la serveuse leve les bras et le mec du billard reste la comme un con devant son billard!! je peux plus jouer!! :ouin: svp aidez moi !! merci :happycry:
Dernière réponse par FarCryMan, -
- 4 réponses
- 5,5 k vues
salut je voudrai savoir keskon peut offrir au meuf a part les fleur et un god ? merci de me repondre !
Dernière réponse par lelu, -
comment on fai pour avoir une meuf?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 19,5 k vues
Je voudrais savoir si on est obliger d etre un homme black voudrais savoir si on peu choisir une femme asiatique ? (ps: c po pour moi c pour ma tite copine qui pense a acheter le jeu ) et aussi quelqu un a une tite idee de quand il va sortir sur PC ?? (en compten les dates repousser)
Dernière réponse par Fanch, -
- 12 réponses
- 113 k vues
Bonjour je voudrai savoir si les missions de voituriers ne servent qu'à gagner de l'argent ou si sa sers aussi à gagner quelque chose à un certain niveau ! Merci de repondre vite fait !
Dernière réponse par Carl, -
salu g eter a liberty city vous trouver pas ke c de la balle des faire des volles comme sa????
Dernière réponse par Nisabest, -
- 7 réponses
- 59,7 k vues
Je sais pas s'y vous le saviez mais en allant dans une voiture "une broadway" on peut faire des missions mac - a -dame, on prend une fille dans la voiture et on doit l'emmener à un gars pour qu'ils "discutent".
Dernière réponse par faouzy59, -
Voila, a la mission air raid de zero, il faut buter des petites merdes d'avions, mais ils sont 150 putain! y'a pas moyen, et même quand j'attend le jour pour jouer avec ciel bleu (pcq la nuit, on les voit mm pas) j'en tue max 20-30 y'a pas un truc, je c pas moi, visée auto please help me
Dernière réponse par speedracer, -
Patriot
par Brian Johnson- 4 réponses
- 57,2 k vues
Il me reste plus kune seule caisse pour la liste de san fiero et il me manke le patriot , g beau le chercher partout mai je le trouve pas... :ouin: si kelkun c ou il se trouve dite le moi ca serait cool merci
Dernière réponse par EESA, -
Mon Garage Bug !
par lelu- 3 réponses
- 6,9 k vues
Mon garage bugue ! Quand je mets mon lowrider dedans, il perd sa peinture et des fois, il faut attendre 10 minutes avant que le garage ne s'ouvre ! Ca vous est arrivé ? Comment faire pour enlever ce bug ? :ouin:
- 10 réponses
- 42 k vues
voila, alors je commence... voici une image trop délire (je trouve) du jeu voila une très.... lol image 1 et encore C.J qui sodomise la povre fille avec un god ... sodomisation (img 2) lol à vous !
- 3 réponses
- 25,7 k vues
Alors moi je n'en suis à peu près qu'aux 30 pour 100 du jeu mais je voudrai savoir où est ce que je peut trouver l'école de pilotage ! Il parrait qu'il est dans un cimetière d'avions ! Est ce vrai ? Je ne sais pas ! Bon Bon Bon ... si vous en êtes aux missions de l'école de pilotage, pouvait vous me dire où elle se trouve ? Merci d'avance @+
- 17 réponses
- 120,8 k vues
ca fait des heures que j'essaie d'avoir toutes les medailles d'or de l'école d'aviation ya pas moyen ! :ouin: c'est tout ce qui me reste a faire j'ai toutes les médailles d'or dans l'ecole navale, de motocyclette et d'auto. Alors si quelqu'un a des trucs pour avoir des médailles d'or avec les avions ben qu'il me le dise
Dernière réponse par Carl, -
- 23 réponses
- 112,7 k vues
PCJ 600 FAGGIO SANCHEZ FCR900 NRG500 HPV1000 BF400 WAYFARER QUADBIKE (quad) BMX CHOPPERB MTB FREEWAY Tiré du handling mais j'ai changer certain nom qui corresponde bien Alors ceux que j'ai déja vu sont : PCJ 600 Faggio Sanchez FCR 900 (j'adore) NRG 500 (j'adore) BF 400 Wayfarer Quadbike BMX Freeway Alors dans tout sa je suposse que le MTB et ChopperB sont des vélo, bizarre mais bon il se peux que la ligne de la pcj600 (nommé BIKE) soit la même que la BF400 N'empeche que sa en fais pas mal comparer a Vice City SEAPLANE VORTEX RUSTLER BEAGLE CROPDUST STUNT SHAMAL HYDRA NEVADA AT400 ANDROM DODO SPARROW SEASPAR MAVERICK…
Dernière réponse par EESA, -
salut ya des avions ki me lance des micile serait til possible den piloter un ou non?
- 3 réponses
- 34,4 k vues
salut, je suis bloqué a la premiere mission de zéro. Celle ou il faut tirer sur des dizaines d'avions mignature qui bombardent des antennes sur le toit du magazin. Avec le pad, c'est un enfer pour viser précisément. J'avais mis de coté cette mission en espèrant qu'elle n'était pas utile a la progression de l'histoire. Now, je suis a Las Ventura et j'ai finis la mission ou je bute le flic ripou dans le désert et les missions woozi et vol en piquant les motos de keuf, le fourgon blindé avec l'helico. mais j'ai plus de mission now, juste celles de zéro et celles du fbi apres avoir eu mon brevet de pilote. Help pliz.
- 2 réponses
- 6,6 k vues
salut sque kan on se fait chopé et que on a 6000 dollar ou je saizs pas koi est ce que on perd tout ?
Dernière réponse par Kiki, -
Zeroing In
par fick- 5 réponses
- 14 k vues
voila je suis à la mission zeroing in de césar et jethro ou il fo envoyer valser une nana dans sa voiture et la suivre grace a des signaux ! mais fo faire koi en gros ? pake g fait exploser la caisse sa mettai echec de la mission "ta ruiner la caisse !" :-/ et pi apres je les bloker mais la portiere et fermé a clef ! comment je fait moi je sai pas c koi le but de la mission !!! aidez moi je vous en suppli !!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Brian Johnson, -
J'aimerais savoir ou il vent encore san andresse c'est ma faite mercredi le 10 novembre et j'aimerais lavoir.
Dernière réponse par stephino21, -
- 18 réponses
- 48,6 k vues
Pour la meuf pres d'un Ammu Nation ds la campagne , elle me dit que j'ai trop de msucle , normal jsuis au max lol. Donc j'aimerai savoir comment on peut perdre des msucles ? J'ai deja vu qu'il ne fallait pas manger et faire du velo mais ca ne fait quasi rien perde ! :-/
Dernière réponse par La fouine,