Aller au contenu

Médailles D'or


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

ca fait des heures que j'essaie d'avoir toutes les medailles d'or de l'école d'aviation ya pas moyen ! :ouin: c'est tout ce qui me reste a faire j'ai toutes les médailles d'or dans l'ecole navale, de motocyclette et d'auto. Alors si quelqu'un a des trucs pour avoir des médailles d'or avec les avions ben qu'il me le dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les épreuves ou c le temps qui compte ca se joue généralement a une povre seconde que tas trop de mal a avoir faut juste réessayer plein de fois et aussi quand tu pique un peu l'avion gagne de la vitesse

 

Sinon fait attention de toujours attérir droit, bien parallèle à la piste

 

Donne les épreuves où t'as du mal je pourrais mieux t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des heures que j'essaie d'avoir toutes les medailles d'or de l'école d'aviation ya pas moyen !  :ouin:  c'est tout ce qui me reste a faire j'ai toutes les médailles d'or dans l'ecole navale, de motocyclette et d'auto. Alors si quelqu'un a des trucs pour avoir des médailles d'or avec les avions ben qu'il me le dise  :D

 

 

Dis moi, tu gagnes quoi quand tu as toutes les medailles d'or dans les écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super GT : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Conduite.

Bullet : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Conduite.

HotKnife : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Conduite.

 

Freeway : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Conduite pour Motos.

FCR-900 : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Conduite pour Motos.

NRG-500 : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Conduite pour Motos.

 

Marquis : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Conduite pour Bateaux.

Squallo : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Conduite pour Bateaux.

JetMax : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Conduite pour Bateaux.

 

Rustler : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Pilotage.

Stunt Plane : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Pilotage.

Hunter : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Pilotage.

Modifié par Goterelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super GT : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Conduite.

Bullet : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Conduite.

HotKnife : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Conduite.

 

Freeway : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Conduite pour Motos.

FCR-900 : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Conduite pour Motos.

NRG-500 : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Conduite pour Motos.

 

Marquis : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Conduite pour Bateaux.

Squallo : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Conduite pour Bateaux.

JetMax : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Conduite pour Bateaux.

 

Rustler : obtenez toutes les médailles de bronze à l’Ecole de Pilotage.

Stunt Plane : obtenez toutes les médailles d’argent à l’Ecole de Pilotage.

Hunter : obtenez toutes les médailles d’or à l’Ecole de Pilotage.

 

Thanks pour cette liste.

 

Et ils sont sencé apparaitres ou les véhicules gagnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devenir dingue moi avec steu permi :ouin: :ouin: :ouin:

jai esayer 150fois de fair les truc en cercle, en vain

enfaite, il faut fair le tour en moin de 60 s

j'y suis arriver en 58s une fois, mais mon chat et passer derierr ma ps2 et la debranché sa doner ke mon chat a valser au travere de la piece et est passer au travere de la fenetre :-/ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devenir dingue moi avec steu permi  :ouin:  :ouin:  :ouin:

jai esayer 150fois de fair les truc en cercle, en vain

enfaite, il faut fair le tour en moin de 60 s

j'y suis arriver en 58s une fois, mais mon chat et passer derierr ma ps2 et la debranché sa doner ke mon chat a valser au travere de la piece et est passer au travere de la fenetre  :-/  :-/

 

erf il va bien ton chat au moins ?

 

sinon, encore ton "exercice" ça va j'ai reussi au 47e essai, mais y'aura le "même" avec atterissage, ou j'ai reussi à avoir la medaille de bronze au 378e essai... (j'ai noté sur un papier un batonnet à chaque tentative ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problemes avec les ecoles dites moi le pour l'école de conduite j'ai eu du mal que sur certaines épreuves, ensuite les motos j'ai eu toutes les médailles d'or apres 3 essais sur chaque epreuve :D Ha oui, pour les motos il y a un probleme... les motos aparaissent a la portent de sortient de l'école mais la NRG-500 n'est la que 1 fois sur 5 :angry: . C'est pareil pour l'école d'aviation... c'est dur mais il y a toujours un truc et une fois que vous savez ce truc rien ne peux vous arretez :P

 

 

POUR AVOIR 100% DANS LES ÉPREUVES DE CONDUITES (médaille d'or)

Le seul truc que je peux vous donner c'est :

 

-Ne frapper aucun cone car chaque cone que vous frapper enleve 20% au score final

-Prenez votre temps pour réussir les epreuves, pour les epreuves ou le temps ne compte pas dans le score final esseyer d'utilisé les 10 sec qu'ils vous donnent pour réussir l'épreuve au complet ne brusquez pas trop c'est la ou l'on fait des erreurs

-Les notes sont basées sur deux choses pour la majorité des épreuves (a part pour les epreuves de temps) il note sur la position finale (ou est situé la voiture lorsqu'elle termine le trajet et si la voiture est bien parallele. Pour faire plus simple dans chaque epreuve il y a 5 cone dans lesquels il faut finir pour avoir 100% finissez en plein milieu des cones, orientez vous parfaitement... parfois vous perdez 1% juste parce que la voiture est a un centimetre pres du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des heures que j'essaie d'avoir toutes les medailles d'or de l'école d'aviation ya pas moyen !  :ouin:  c'est tout ce qui me reste a faire j'ai toutes les médailles d'or dans l'ecole navale, de motocyclette et d'auto. Alors si quelqu'un a des trucs pour avoir des médailles d'or avec les avions ben qu'il me le dise  :D

Je ne savais pas qu'il y avais autant d'écoles dans le jeu !

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...