Aller au contenu

Air Raid


Animaniax

Messages recommandés

Voila, a la mission air raid de zero, il faut buter des petites merdes d'avions, mais ils sont 150 putain!

 

y'a pas moyen, et même quand j'attend le jour pour jouer avec ciel bleu (pcq la nuit, on les voit mm pas) j'en tue max 20-30 :(

 

y'a pas un truc, je c pas moi, visée auto

 

please help me :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pad de la ps2 est vraiment nul pour ce genre de missions, ils auraient du mettre une visee auto ou limiter le nombre d'ennemis...

 

J'ai joue a gta3, et a VC sur pc et la j'achete une ps2 avec SA et je constate qu'entre la souris et le pad y'as vraiment une grosse difference... :ouin: Vivement la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pad de la ps2 est vraiment nul pour ce genre de missions, ils auraient du mettre une visee auto ou limiter le nombre d'ennemis...

 

J'ai joue a gta3, et a VC sur pc et la j'achete une ps2 avec SA et je constate qu'entre la souris et le pad y'as vraiment une grosse difference...  :ouin: Vivement la version PC.

c kler vou orié pa une astuce pake c vraimen tro dur ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c pareil je galere pour viser les ennemis avec l'analogique (j'essaierais bien ma souris USB) j'ai acheter la PS2 two avec san andreas ( pas ke pour ce jeu evidement j'attend aussi NFSU 2 ou encore le " Grand Turismo 4" ki est finalement prevue pour le 3 decembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi après bon nombre de tentavives, mais celle d'après c'est encore plus chaud, surtout pour l'essence sinon sa va

Je l'ai réussi de nuit pour dire que c'est pas impossible mais dire tout le temp et chope les de loing tes sur de les avoir

put** sa me soul tro !! xyen a tro c galere et pui ché pa commen ta fai de nui ! ossinon les chopé de loin c une bonne metode ! ossinon fo juste tenir juska ke les minute soi ecoulé c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je les ai reussi toute les deux chui tro fiere ! kel otre mission son assez chode ds le jeu ? :-/

bon moi g un otre blem... avec la mission de jizzy la 1ere ou on va ramener sa girl, tuer les deux clients qui tape une otre girl et buté un mac mais apres fo tuer le pasteur et ses gardes du corps... :( et c la ke je bug pake jai pa mal de mitraillette et je leur tire dessus et jarrive a faire exploser la voiture des gardes du corps mais jamais celle du pasteur et vu quelle va super vite elle me sème toujours... sa me soul tro ! comme faire svp !!!! merci :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl Jonhson> tu pourrais nous en dire plus sur le code pouvait faire ca, et pas la peine de dire exploser toutes les bagnoles, ca marche pas :( (deja essayé, eh oui :o ) donc je vois pas quesqui pourrait nous aider, a moins que, p-e ralentir le temps, pour viser c'est parfait, mais alors bjr le mytho dans les stats et ca non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl Jonhson> tu pourrais nous en dire plus sur le code pouvait faire ca, et pas la peine de dire exploser toutes les bagnoles, ca marche pas  :(  (deja essayé, eh oui  :o ) donc je vois pas quesqui pourrait nous aider, a moins que, p-e ralentir le temps, pour viser c'est parfait, mais alors bjr le mytho dans les stats et ca non merci

ce ke tu devrais faire c juste persévéré et les choper ken ils sont encore loin c sur que tu les rate pas ! aussinon regarde bien sur le radar on les voit en point rouge quand ils arrivent et sa aide vachement. Voila je pense pa quil y est dastuce particuliere mais fo juste continuer ! bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la premiere fois que je l'ai faite c'est le dernier qui m'a fini . . .

C'est tres rageant j'ai recommencé deux fois j'ai pas reussi et finalement maintenant j'ai fini le jeu et j'ai toujours pas commencé les missions de zéro.

:huh: c a dire que y a pas besoin de finir les mission de zéro pour aller sur la 3eme ile ? lol bref moi je lai ai faite et jen suis content pake elle sont toutes les 3 asssez chaudes... pour ne pas tomber a cours d'essence, essai de commencer par les plus proche de toi et de finir par les plus eloigné et ne perd pas de temps pake ils bougent et au début ils sont en deux groupes. Ossinon pendant que tu vole napui pas tout le temps sur croix mais laisse le planer ! bonne chance jespere que je taiderai un peu pake c un peu farfelu ce que jai di ! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol après une quarantaine (au très bas mot) d'essai, j'ai réussi la une, mais mnt c'est la deux qui me boque (allez, je suis deja a 20 essai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule ce genre de truc , ya des missions toutes connes , mais d'autre comme celle la , completement quasi impossible ! <_<

Ca doit faire 40fois que j'essi , mais impossible !

EN plus j'ai pas compris , le chrono il signifie quoi ? faut buter tout les avions avant la fin ? ou alors restsiter pdt les 2m... ? Pcq un moment le chrono se termine et sa me dit echech de la mission alors que il reste la dernier antenne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, a la mission air raid de zero, il faut buter des petites merdes d'avions, mais ils sont 150 putain!

 

y'a pas moyen, et même quand j'attend le jour pour jouer avec ciel bleu (pcq la nuit, on les voit mm pas) j'en tue max 20-30  :(

 

y'a pas un truc, je c pas moi, visée auto

 

please help me  :unsure:

lol, j'y suis aussi coincé, je perds alors qu'il reste 50 secondes d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, a la mission air raid de zero, il faut buter des petites merdes d'avions, mais ils sont 150 putain!

 

y'a pas moyen, et même quand j'attend le jour pour jouer avec ciel bleu (pcq la nuit, on les voit mm pas) j'en tue max 20-30  :(

 

y'a pas un truc, je c pas moi, visée auto

 

please help me  :unsure:

Ben moi j'attendait les avions qui voulait détruire les " tours "

Et des qu'il y en a un qui passait au dessus en bien je lui tirait une balle dessus et à se moment là il ne laissait pas tomber sa bombe !

De cette manière là et bien tu arrive facilement à la fin du chrono !

<_< Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus besoin de répondre, ou en tout cas pas à moi ;) j'ai réussi les deux de zero, 'su a la 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...