Aller au contenu

Zeroing In


fick

Messages recommandés

:( voila je suis à la mission zeroing in de césar et jethro ou il fo envoyer valser une nana dans sa voiture et la suivre grace a des signaux ! mais fo faire koi en gros ? pake g fait exploser la caisse sa mettai echec de la mission "ta ruiner la caisse !" :-/ et pi apres je les bloker mais la portiere et fermé a clef ! comment je fait moi je sai pas c koi le but de la mission !!! aidez moi je vous en suppli !!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Modifié par fick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( voila je suis à la mission zeroing in de césar et jethro ou il fo envoyer valser une nana dans sa voiture et la suivre grace a des signaux ! mais fo faire koi en gros ? pake g fait exploser la caisse sa mettai echec de la mission "ta ruiner la caisse !"  :-/ et pi apres je les bloker mais la portiere et fermé a clef ! comment je fait moi je sai pas c koi le but de la mission !!! aidez moi je vous en suppli !!!!!!!! :ouin:  :ouin:  :ouin:

tout simplement tu lui rentre dedans par derriere jusque elle flippe elle sort de son vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( voila je suis à la mission zeroing in de césar et jethro ou il fo envoyer valser une nana dans sa voiture et la suivre grace a des signaux ! mais fo faire koi en gros ? pake g fait exploser la caisse sa mettai echec de la mission "ta ruiner la caisse !"  :-/ et pi apres je les bloker mais la portiere et fermé a clef ! comment je fait moi je sai pas c koi le but de la mission !!! aidez moi je vous en suppli !!!!!!!! :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

 

Oui en gros faut lui faire ce qu'on t'as appris a l'école de conduite avec les voitures de flics. Tu donne un petit coup dans l'arriere de la voiture afin qu'elle fasse un tete a queue, et la meuf partira...(rien ne t'empeche de lui tirer une balle dans la tete pour tout le mal qu'elle t'a donné :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jariva a rentrer mai c pourri on peu faire kedalle a la caisse , on peu juste changer la couleur ,les jantes,metre 10 nitro,pui des sonos ki servent a rien... <_<

Kelkun peu me dire si il fo finir le jeu pour pouvoir tunner une caisse autant kune lowrider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...