Aller au contenu

Mission Supply Line


simhemoglobin

Messages recommandés

en fait moi jai reussi a niker la moto au bout  de plein de fois, en fait je suis arriver doucement en lair derriere elle, bien dans le meme axe.

mais ce qu'il me manque c le carburant :/

 

 

De même

 

 

Sinon généralement elle est a un feu rouge tu te fou soit devant soit derrière, perso je me pose sur la route et je les tire, j'ai jamais eu de prob avec cette moto apart lorsqu'elle se barre mais le soucis marcheur c'est l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peu vous aidé ya un certain ordre pour mieu y arrivé kan vous avé l'avion sur le toi allé tout droi il y a un premier camion tiré lui tous de suite dessu pour faire sortir le mec un conseil laissé vous plané en suite cannardé le juste a coté il y a un vélo buté le il n'est pa dur lui plus loin sur votre droit il y a un autre camion peux etre le plus dur car il vous cannarde aussi tué le le plus vite possible !!!!!!! normallement il doit vous resté a peux près tous votre carburan ensuite il y a une moto et un autre camion moi je fai dabor la moto et aprè le camion puis je revien sur le toi de zero voila bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un piqué derrière lui et tire sur ta cible sans la perdre si elle tourne brusquement

Quand tu l'as attaqué, le chauffeur descendra de la camionnette, à ce moment là tue-le

 

-Fait attention au lignes éléctriques, sa fait mal

-Les coursiers sont armés, tue-les au premier passages, sinon tu peux ne pas finir la mission avec ton avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un piqué derrière lui et tire sur ta cible sans la perdre si elle tourne brusquement

Quand tu l'as attaqué, le chauffeur descendra de la camionnette, à ce moment là tue-le

 

-Fait attention au lignes éléctriques, sa fait mal

-Les coursiers sont armés, tue-les au premier passages, sinon tu peux ne pas finir la mission avec ton avion.

oui mais un code y a pas parce que la j suis a bou ee nerf :angry: :ouin:

et j m en fou pas mal de tricher ce coup ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un piqué derrière lui et tire sur ta cible sans la perdre si elle tourne brusquement

Quand tu l'as attaqué, le chauffeur descendra de la camionnette, à ce moment là tue-le

 

-Fait attention au lignes éléctriques, sa fait mal

-Les coursiers sont armés, tue-les au premier passages, sinon tu peux ne pas finir la mission avec ton avion.

oui mais un code y a pas parce ke la j suis a bou d nerf et pour une fois je m en fou de tricher

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un  code y a pas parce ke la j suis a bou d nerf et pour une fois je m en fou de tricher

merci d avance

 

C'est nul avec les code tu va de dégouté du jeu tu croi que je l'ai fai en 2 coup la mission allé un peu de courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul avec les code tu va de dégouté du jeu tu croi que je l'ai fai en 2 coup la mission allé un peu de courage  :D

ouais mais la c est pas possible

car a l instant je vien de reussir mais seulemement pour retourner rapporter l avion s est abuser ce truc la il consomme a mort c est impossible mais on est obliger de faire cette mission pour arriver a las venturas???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Me rapelle plus trop :unsure: , mais il me semble que oui

Aucun code ne pourrais te servir pour la finir, c'est comme ça le jeu, les codes ne peuvent pas tout faire

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas nécessaire pour aller à Las Venturas, seulement pour que le commerce de Zero rapporte de l'argent... ;)

 

Tout est une question de déplacement minimum, donc, si vous commencez à poursuivre une cible dans différent endroit, c'est cuit, il faut les avoir au premier passage...

Et il faut aussi que les véhicules se dirigent dans votre direction, car ils ont des itinéraires différents... :-/

Il faut commencer par la camionette juste après le décollage, puis le vélo, puis la fourgonette qui est du même côté, mais celle-ci peut aussi bien se rapprocher de vous que d'aller dans l'autre direction (ce qui consomme plus d'essence evidemment)

Puis il faut faire demi-tour, pour aller vers le point le plus proche (c-à-d la moto), elle est souvent près d'une espèce de tour à attendre près d'un carrefour. Il faut l'avoir du premier coup sinon elle se faufile dans les différentes petites rues et il impossible de l'avoir dans son champ de vision assez longtemps sans faire 3-4 blocs... :-/

Pour la dernière fourgonette, soit elle est près de là où vous avez buter la moto, soit elle est à 3-4 blocs de vous (et dans ce cas, vous aurez pas assez d'essence pour revenir chez Zero). Celle-ci est la plus facile à buter, car le chauffeur sort rarement de son véhicule et ne vous tire pas dessus quand il est dans celle-ci (ouf :P )

Après retour chez Zero, car c'est le truc à ne pas oublier durant la mission, c'est que vous y retourner pour finir la mission...

C'est certainement la mission la plus difficile que j'ai rencontré dans le jeu, ne laissant vraiment pas le droit à l'erreur et que l'essence est vraiment calculée au plus juste, j'espère ne plus avoir une mission pareille dans le prochain opus... Car j'ai vraiment maudit le jeu durant cette mission et puis quand j'ai fait une autre mission pour Woozie, je me sens rendu compte que c'était toujours fun GTA... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
C'est certainement la mission la plus difficile que j'ai rencontré dans le jeu, ne laissant vraiment pas le droit à l'erreur et que l'essence est vraiment calculée au plus juste, j'espère ne plus avoir une mission pareille dans le prochain opus... Car j'ai vraiment maudit le jeu durant cette mission et puis quand j'ai fait une autre mission pour Woozie, je me sens rendu compte que c'était toujours fun GTA...  :P

 

clair j'ai du la faire au moin 30 fois avant de la reussir avec des pause pour me calmer puis a la 30 fois j'ai reussi (remarque j'ai failli pété ma PS2) . en plus la prochaine mission de zero et encore plus dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas nécessaire pour aller à Las Venturas, seulement pour que le commerce de Zero rapporte de l'argent...  ;)

donc je dois faire la derniere mission de ma station service cest bien ca

merci d avance ;)

et donc c est une kestion de pourcentage pour passer a las venturas???

a combien de % passe t on las venturas

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...