GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 97 réponses
- 268,7 k vues
Heureux possesseurs de GTA : Vice City, je vous invite à donner vos impressions dasn ce post, et de partager votre entousiasme ou mécontentement.... Quoi dire ? vous allez me demander, bah voici quelques exemples : - premières impressions en ouvrant la boîte, en jouant la première fois... - nouveautés que vous avez remarquées. - comment sont les graphismes ? les models 3D sont-ils moins carrés ? - au final, vous regrettez votre achat ? Merci de participer . SEUL CEUX QUI POSSEDENT LE JEU PEUVENT POSTER DES MESSAGES DANS CE POST !!! LES COMMENTAIRES DES VISITEURS ET AUTRES MEMBRES SERONT ACCEPTES QU'A UN CERTAIN MOMENT QUI VOUS SERA COMMUNIQUE ! Post ouvert…
Dernière réponse par shin_kyori, -
- 9 réponses
- 5,2 k vues
sa doit étre sa le prochain gta( dans une new du site y l'ont dit ya trés longtemps)
Dernière réponse par BLAH, -
je suis bloqué dans gta vice city
par Invité Dj.Seeya- 4 réponses
- 37,1 k vues
slt je pose ce message car la je suis bloqué de chez bloqué! pourtant j'ai tout essayé mais g plus aucune mission! j'ai galéré (galere toujours d'ailleurs) aprés la derniere mission de l'imprimerie! alors si kelk'1 peu m'aider! k'il me fasse signe! merci d'avance! Dj.Seeya
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 7 k vues
[/color]Slt tou le monde j ai un probleme o nivo des sauts unique dan la premiere ile la ou se passe la mission anges gardiens je saute sur l escalier je fai un put1 de sau et il y a pa marké sau unique que ce soit pour tous ! ! il me reste plus kun c celui la HELP HELP :-/
- 2 réponses
- 8,9 k vues
voila j'ai acheter la boite de strip tease le pole position et je sui allé cherché les vetements de M. Vercetti. je sui rentré aussi ds la piece ou il y a une fille ki danse é ou ca coute 5$ les kelke seconde... Cependant je vois pas de rayon de lumiere rose a l'interieur é j'ai attendu plus d'une journée et g pas recu d'argent. ya d mission a faire ou autre chose au pole position pour ke l'argent rentre???
Dernière réponse par ralouf, -
- 9 réponses
- 21,9 k vues
es ce que on peut rentrer dans la base militaire habier en flic sans mission??? ??? ??? :armygun: :tank: merci si vous maider
-
:canon: :armygun: font chies les createurs :ar15: putain y pouraient pa faire sortir la version pc de vc plu to !!!???!!!???!!!???!!!????????!!!!!!!!!!!!!!! :2guns: g pa de ps :2 :'( :'( pareil pour les aut je
Dernière réponse par alexmecbien, -
l'ultime secret
par Invité tyler dordon- 12 réponses
- 12,7 k vues
Quel est l'ultime secret à gta, quelle est l'astuce qui tue? :-X
-
pour finir le jeu a 1000‰
par Invité Gmeurf- 2 réponses
- 12,8 k vues
??? ??? je ai fini toutes les missions et je ne sais pas comment faire pour savoir si j'ai fini le jeu entièrement. p.s y a une histoire de t-shirt / ;D ;D
Avec Diaz
par Invité dav- 2 réponses
- 12 k vues
Voilà moi j'ai un bléme avec Diaz a la premiere mission (en tout cas ds les prems) , je vous explique:On doit aller ds la maison des voleurs et pis ils se tire sur le toit d'un immeuble un peu plus loin mais je sais pas komment monté dessus et si j'attends trop longtemps la mission echoue ... a oui le nom de la mission c "course poursuite" bon j'ai ptetre pas ete super klair mais bon... :-/ Merci d'avance ;D @+
-
putain les histoire elle son bien ;D :angel: :roi: 8)
Dernière réponse par @rno, -
hélico
par Invité matthias- 7 réponses
- 3,6 k vues
j' ai déja 80 paquets mais je sais pa ou est situé le sparow (il est marqué "a la résidence" mais moi je vois pa)! qq peu me dire ou il est? merci
J'ai fini sunshine auto
par Invité jean- Guy- 5 réponses
- 12,1 k vues
j'ai fini toute les missions de sunshine auto et débloqué toute les voiture dont un monster truck essayé de finir la liste a côté des garage et vous débloqueré 4 nouvelles voiture bonus. Si vous n'en trouvez pas une de la liste dite le moipar un petit message.
Une toute petite orientation svp
par Invité [SIXSICSIX]- 1 réponse
- 5,7 k vues
J'ai lu sur un forums que yavais des missions caché pour joey entre 6h et 20h ... moi jen suis a 94% i me reste la dernier mission : tuer "mon ange gardien". et les mission de pompier et ambulance Mais jai jamais fait de mission pour joey.. sa vous dit dekoi??? ou c un autre putin de mytho ~X~
- 6 réponses
- 18,3 k vues
j ai vue un oeuf vers l immeuble de vice city new sur le toit ou il a lhelico il a 1 imeuble en face sauter dans la fenetre et il a 1 oeuf sur 1 pilier si vous me croiyer po donner votre @mail et vous verrer l oeux
- 6 réponses
- 12,5 k vues
8) moi sa yé g fini le jeu a 100% ;D mais g u que un t-shirt blanc ou ya écrit un truc genre"vous avé fini VC" en anglais.:'(:'(:'( Y'a t'il d'autres choses?Thanks d'avance! si vous avez des blèms dans ce jeu je peu vous aider aussi: ACDCman2003@aol.com et mon IM c ACDCman2003. 8)
- 1 réponse
- 3,6 k vues
le pasteur richard c est un gars comme darkel saur que c est dans gta vice city il parait qu il te donne une mission une fois que ta fait 100% vous voulez une prove qu il existe comme darkel vous savez dans gta3 ben dans les radio il parle du monstertruck ben dans vice city il parle du pasteur richard a un moment s il vous voulez en savoir un peu plus aller sur le site www.vicecity.fr.st bonne chance pour le trouver moi j en suis k 60% a+ 8)
BLoqué : help please !
par Invité Trent- 2 réponses
- 4,4 k vues
J'ai un problème : je viens de faire la mission de police avec Lance, maintenant je peux récolter de l'argent devant la villa, mais je n'ai aucune autre mission qui s'affiche, comme si les missions avait toutes été faites ! Est ce normal ? Que vous est-il arrivé à ce moment du jeu ? Dois je attendre un coup de fil ?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
ou est la sparrow ???
par Invité tiben- 3 réponses
- 15,1 k vues
:bluecap: ??? j'aimerais savoir ou est la sparrow et si on peu lavoir sans faire de mission? merci davence :flame:
- 10 réponses
- 3,7 k vues
Salut les jeuns j'ai environ 69 000 $, é j'mrais bien m'acheter l'usine de creme a glace ou un truc ds le genre! g assé de fric? é es ce ke c truc la raporte? A+ les accros de vice city!
Etes vous con ?
par Invité moricetttte- 5 réponses
- 5,4 k vues
Si oui pourkoi ?
Dernière réponse par LuK, -
- 1 réponse
- 18,5 k vues
salut les accros! qd tu termine la mission de cortez ou tu dois le défendre lorsk il est sur son yacht, il t'offre sa vedette (bateau) privée en récompense et il te di de le gardé. moi je lé laissé kelke part pour revenir sur la terre é allé sauvé. Es ce ke + tard ds le jeu, je v en avoir besoin?
Cubain
par Invité les frings cubain- 2 réponses
- 5,7 k vues
??? je comprend pas pourquoi dans littl havain le magasin est bloquer c'est un bug ou koi ? dite-moi si c'est normalle ou bien mon jeux deconne merci d'avance
Dernière réponse par Hoods, -
ckoi les visites a l'entrepot
par Invité gui- 2 réponses
- 15,1 k vues
qu'est ce que...
par Invité gui- 5 réponses
- 7,6 k vues
c koi les visites a l'entrepot? c koi les magazins liquidé et les autre trucs dans les stats. merci
Dernière réponse par mimiduchat,