GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Modif Vitesse Et Textures
par Invité attyla- 3 réponses
- 15,3 k vues
Salut je voudras savoir komen je pe modifier la vitesse du faggio (kel aye assez vite ke meme) et oci savoir komen je pe faire pour créer ma propre texture pour celui-ci .... kel fichier(s) dois je ouvrir , fo t il un logociel expres etc etc ... si vous pouviez eclairer ma lanterne ce serai tip top Marchi...
Dernière réponse par mimiduchat, -
Ball Beach
par Invité tata poulet- 2 réponses
- 2,3 k vues
ou est le beach ball?
- 8 réponses
- 2,9 k vues
Bon, je me rappelle plus trop du nom de la moto (pjc600, pcj600... ). Quand je prend la moto entre le Malibu et le commissariat, j'entre sur le terrain de jeu (jusqu'ici, normal). Je me debrouille pas trop mal jusqu'au dernier point de passage (sur le toit d'une maison, a coté d'une epreuve en helico). Je n'arrive jamais a le choper. Question : Comment faites vous pour acceder a ce #@$%& de toit? Est ce que vous faites un arret sur le toit d'a cote et en collant les gaz, vous montez sur le dernier toit ou est-ce que vous prenez l'escalier pleine balle pour "voler" jusqu'a l'autre point (j'ai essayé, pleine balle = gaufre a l'arrivee, moto qui continue de gliss…
Cherche Dowload
par Invité christophe- 1 réponse
- 3,8 k vues
je cherche un mod ou on ne s'ennuie pas sauf mod sang
Dernière réponse par ittecrev, -
Quelques Questions
par Invité christophe- 3 réponses
- 3,4 k vues
Dans la rubrique stats , comment on fait pour faire monter le tau de criminalité, j'ai bô tuer des gens ,ça monte pas??
Dernière réponse par ittecrev, -
Je Cherche La Stretch
par Invité Niko- 3 réponses
- 4,1 k vues
Tout est ds le titre. C'est pour le concessionaire. La mission du cinema ne me permet pas de la choper. Est ce qu'il y a un parking où la trouver ? Merci
Dernière réponse par Samchi, -
Taux De Criminalité
par Invité Guest_kev- 2 réponses
- 2,7 k vues
indiquer nombre + grade
Missions Autodefense ,ambulance,pompier
par Invité Guest_kev- 4 réponses
- 15,5 k vues
niveau1 $50 niveau2 $200 niveau3$450 niveau4$800 niveau5$1250 niveau6$1800 niveau7$2450 niveau8$3200 niveau9$4050 niveau10$5000 niveau11$6050 niveau12$7200 BONUS AMBULANCE AU NIVEAUS 12 : sprint a l'infini POMPIER AU NIVEAU 12 : ignifuge AUTODEFENSE AU NIVEAU 12 :150 d'armure
Concessionnarie
par Invité storaz- 2 réponses
- 4,9 k vues
Hello, voilà je me demande a quel moment la liste de voiture a ramener au concessionnaire apparait dans le jeux... et quand peut t'on acheter le batiments. la je viens de terminer les missions du groupe de rock... Merci!!!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Tous Les Rodeos De La Premiere Ile Voir La Deuxiem
par Invité Guest_kev- 2 réponses
- 22,8 k vues
OCEAN BEACH: SI VOUS VOULEZ LA DEUXIEME ILE ,DITES LE quartier:vice port/ ocean beach sur un dock delabré dans l'eau objectif:10 vehicules en 2 min arme:bazooka 2quartier :ocean beach dans les buisson au bord de l'eauvers le sud,la ou le chemin menantau phare objectif:30 gangsters en 2 min arme:molotov 3quartier:ocean beach sur la plage près de la cote juste au nord du phare objectif:faire sproch 30 gangsters en 2min arme :vehicule au choix 4quartier :ocean beach au coin de la rue superieur du batimenta 2 etages relié au parking couvert de vignes objectif :ecrabouiller 25 gangsters en 2 min vehicule aux choix 5 quar…
Slt les zguoinr, Je cherche un lien pour trouver le mod multi pour gta vc, j'ai bo allez sur le site de la nouvelle news je trouve pas le fichier a down ( en plus que je comprend rien a l'anglais ). Voila merci d'avance
-
Recherce
par Invité Guest_kev- 1 réponse
- 24,7 k vues
ou se trouve la bombe lacrymo sur ordinateur (ce n'est pas le meme endroit que sur ps2 (dans le parking des flics))? Et aussi ,il y a un super mod pour gta vice city sur www.gamershell.com (il y a des nouvelles missions)
Dernière réponse par toto1991, -
- 16 réponses
- 59,1 k vues
Une des nouveautés de Vice City que j'aime beaucoup, c le fait de pouvoir changer de fringues. Je sais po si vous autres vous avez une tenue préférée, mais moi je l'aime bien la chemise hawaïenne à la Magnum. En + je me demandais si j'en avais pas raté une des fois. Donc si vous trouvez qu'une tenue est difficile à trouver, dites-le moi paske c ben possible ke je l'ai po vue
- 3 réponses
- 6,7 k vues
Bonjour.J'ai vu sur des sites que des joueurs avaient 200 de vie et 200 d'armure.Comment faut faire ?Est-ce que c'est possible ou c'est des montages ?Parce que je suis monté au niveau 106 pour les missions d'autodefense et ça a rien changé. Merci
Help Admin
par jTAG- 6 réponses
- 3,8 k vues
J'ai envoyer une histoire de partie a midtownmad et j'aimerai bien que celui ci me dise si il va la mettre ! (dsl de poster ce msg ici mais apparament en privé j'ai pas eu la reponse donc dsl) (please ne m'édité pas)
Dernière réponse par midtownmad, -
Les Pute Besoin D'aide
par Invité defmanclan- 2 réponses
- 2,9 k vues
mon clan a mohaa salut a gta3 embarqué une pute etait bien simple nous navion qua aller a coté et clacsonné mais maintenant a vc je ne suis pas capable pk besoin dun mod ou de ...
Dernière réponse par hobbie, -
Ayé Ca Marche
par Invité AttyA- 4 réponses
- 2,6 k vues
je vien de reinstaller VC et tou remarche impeck .. g just mis le patche blood ... g pu aller partout g jouer une petite demi heure et ca fonctionne impeck .. je v remettre mes skin de motos par contre je voudrais savoir si vous auriez des vioture a me conseiller a installer (ke vous avez aussi ds le jeu) ki son sure de ne pas faire planter mon jeu .. (pour ma part il me semble ke cela venai de la shelbygt500 ki remplacer la sabre turbo) ... ps: j'aime bien les caisse sportive (subaru , BMW sport , ect ...) merci
Est Ce Qu Il Existe Le Compteur Indiquant La
par Invité Guest_factory- 13 réponses
- 34,9 k vues
salut voila je voulais juste qavoir si il existait le compteur pour gta vice city parce que je ne le trouve pas comme le mode mutijoueurs !! si ils existent ou les telecharger svp? merci d avance !!!
Ami Proche
par ittecrev- 16 réponses
- 9,2 k vues
Dans la mission ami proches, est-il possible de tuer Lance juste apres la premiere cinematique. Je m'explique : Je zigouille 5 ou 6 mecs en bas des escaliers et la, premiere cinematique. Apres un echange de paroles "peu courtoises" (pour rester poli), il m'envoie 2 ou 3 bastos. En bon Vercetti, je lui demande poliment d'arreter (a grandes rafales de mitrailleuse) et, quand je vois que je tire dans la tapisserie, je commence a me diriger vers le toit. Apres, m'etre debarassé des 2 ou 3 gus dans le couloir, j'arrive sur le toit et la, personne, nobody, nada, niet... (Il serait descendu pour une fois?). Je me dit que je vais aller voir en bas et en passant, degommer…
A la "fin" du jeux ,apres avoir tué ts les mafieux on a un coup de tel ns demandant de trouvé Mercedes. Elle est ou?
Dernière réponse par FRAN1, -
Sanchez Vs Pcj600
par Invité Guest_deus- 1 réponse
- 6,6 k vues
Salut j ai telecharger gta vive car editor et je remarque que la puissance et l acceleration des 2 mobs sont identique alors que la sanchez est moin rapide que la pcj 600 bizzarre non pourriez vous me donner une bonne "config" pour la sanchez (poids vitesse....)pour quelle marche aussi bien merci
Dernière réponse par Lewis™, -
Ultimate Secret Vehicule 1 2
par Invité Toule- 32 réponses
- 96,6 k vues
J'i les 100 paquets, je suis aller à la base de larmé, mais le véhicule spécial n'est pas la, ou il est??? Merci beaucoup d'avance pour la réponse!!!! Toule
Dernière réponse par FRAN1, -
Gta Vice Car Editor
par Invité Guest_Deus- 2 réponses
- 4,9 k vues
salut j aurai voulu savoir c eatit quoi le nom de la sanchez dans gta vice car editor(ou dans le fichier handling) merci
Problème Pour Changer L'hydravion
par Invité Boba Fett- 2 réponses
- 2,8 k vues
je n'arrive pas a trouver le fichier a remplacer pour changer l'hydravion,le seul fichier que j'ai trouvé est "deaddodo.def et deadodo.txd" mais on me dit dans les fichiers txt des avions telechargés que le fichier a changer n'est pas celui-là.Comment faire?Sinon il existe pas d'avion avec des roues dans l'aeroport comme dans gta 3?
-
Img Tool
par Invité Guest_deus- 1 réponse
- 20,4 k vues
salut img tool ne veut pas effacer ou ajouter de nouveau fichier erreur=dir file error it might be in use ....exiting ... merci de m aider
Dernière réponse par toto1991,