GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Insertion Vehicules
par Invité Guest- 2 réponses
- 2,6 k vues
j'ai téléchargé la R6 mais je ne c pas ou la mettre ou quel fichier remplacer (aucun ne s'appelle PCJ600)
-
Un Site Gta!
par Invité themortel- 10 réponses
- 7,3 k vues
SLT jaimerais creer un site avec une personne! mais pour l'instant je n'ai trouver personne qui a besoin d'aide ou quelque chose la ou je pourais y faire! si quelqun veut de moi quil reponde a se message je veut le faire car g ladsl et que je m'ennuis desu. SLT je recherche quelqun qui puisse m'aider a creer un site sur gta g deja le site y manque plus qua le remplir merci d'avance Edit par mimiduchat : tes 2 sujets ont étés combinés, pas la peine de créer un nouveau topic pour poser la question différemment
-
- 3 réponses
- 37,6 k vues
Bonjours, qui aurait la liste qui vous a été attribué avec le jeu GTA vice city ou ont peu voir la liste des chansons ? (manuel d'utilisation) Je souhaiterai vous demandez la listes des hcansons qui se trouvent sur flash fm et onde 1.... (???) Je vous en serez tres reconnaissant . Merci
Dernière réponse par zicmusic, -
Aide Vidéo
par Ben34- 12 réponses
- 52,6 k vues
Salut les gars, g u une idée, yen a-t-il bcp ici qui galèrent à trouver les sauts uniques ? parce que g peut etre le projet de créer une vidéo avec tous les sauts uniques, parce qu'avec une soluce, c bien, mais avec la vidéo, c encore mieux ! Si ca vous intéresse dite-le moa ! @++
Dernière réponse par Yoann, -
de Malade je vous dit ;D ce mec fait ce qu'il veut avec les caisses et les motos. http://www.annihilation.dk/Decans-Auto/paf..._reel_final.zip elle vien du site: http://decans-auto.gta-vice.com
Dernière réponse par cocolapin, -
- 2 réponses
- 5,8 k vues
j'ai téléchargé la R6 mais je ne c pas ou la mettre ou quel fichier remplacer (aucun ne s'appelle PCJ600)
Dernière réponse par mimiduchat, -
99%
par Invité Ben-vice-city- 1 réponse
- 5,6 k vues
A quel niveau faut arriver au bloodrin pour avoir un pourcent de plus parce quil men manque plus qu'un et je nen é pa eu o bloodring ?? Merci de répondre
Dernière réponse par Red Sniper, -
Grenades Fumigenes?
par Invité Guest_binwa- 4 réponses
- 3,3 k vues
ce serais s1pa qu'on me dise ou je peu trouver des grenades fumigenes! parce ce que je savais meme pzs que ca existait sauf depuis que je l'ai vus sur ce site et j'aimerais bien essayer!!!!!!
Problême Avec Mta Vc 0.1 Aidez-moi Svp !
par Invité Bjcd- 7 réponses
- 7 k vues
Bonjour, ceci est un problême de connexion a Multitheftauto : VC 0.1 je me connecte d'abord avec The-All-Seeing Eye sur un server. Ensuite, je lance simplement gta vice city pc. Puis, au temps de chargement, il reste coincer. j'ai attendu 6h00 et, rien ! Que dois-je faire ? ps : Je n'ai télécharger que MTA VC 0.1 est-ce que je dois télécharger autre chose pour que cela fonctionne ? Aidez moi s'il vous plait !
-
Insertion R6
par Invité Guest_nicoyov- 2 réponses
- 5 k vues
Dernière réponse par Samchi, -
Insertion R6
- 3,8 k vues
Insertion R6
- 6,8 k vues
- 1 réponse
- 3,7 k vues
lu g un piti prob a la 2 eme mission du malibu club le tireur je suis tro nul pour phil komment faire pr gagner a cette mission merci d'avance @++
Dernière réponse par Gros Tony, -
Les Trainer De Vice City
par Invité Halo- 1 réponse
- 4,1 k vues
Voila un question tout bete : Komen on fé marché le Vice Trainer 2 ou un truk komme ca (avec un fon rose é la femme en Bikini blan)??Sinon,es ce ke le Trainer Admin Console é compatible avec Vice City??
Mission Martha
par Invité copernicus- 8 réponses
- 30,3 k vues
je suis bloqué a la 2 eme mission martha quand y faut je t des bombes sur un gang aider moi merci davance
Dernière réponse par hobbie, -
Excusez si ca a deja ete posté mais j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé Je voulais savoir s'il y a une astuce (toujours sans utiliser les codes) pour reussir la mission des pompiers. A chaque fois, il y a toujours un ou deux mecs en feu qui prennent la fuite dans les petites ruelles et impossible de les choper apres... J'imagine que ceux qui l'ont reussi arrivaient a les eteindre avant qu'ils se barrent Help
Dernière réponse par Julien, -
- 6 réponses
- 27,2 k vues
salut, qelqun pourrais me dire comment on fait pour prendre une photo pour gtavc au play2 c pasque la je suis devent un requin et jai entendu dire que ctai rare jai une caméra numérique et tout le tralala merci
Dernière réponse par oxyd, -
Il y a un site avec une carte des Top Fun. J'en ai trouvé que 3. La course d'avion près du centre commercial, la course de voiture sur la plage et le parcours en hélico a l'aéroport. J'ai fait 98% et je pense qui me reste plus que ça pour compléter !
Dernière réponse par Corn, -
- 1 réponse
- 25,4 k vues
salut, jai vue sur le site des auto a télécharger mais c tu pour gtavc pc ou play 2 pi si c sur play 2 dite moi comment on fait sa merci legtaviceman
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 14 réponses
- 12,4 k vues
J'ai vu qu'en finissant le jeu a 100% on avait les gardes du corps.Mais j'ai fini le jeu et je les a pas eu.On m'a dit alors de tout recommencer car j'avais tricher dans le jeu.J'ai recommencer du début sans tricher une seule fois et j'ai refinis le jeu a 100%.Mais toujours pas de gardes du corps.Il faut sauvegarder a un endroit precis pour les avoir ?? merci
Consessionaire Auto
par Invité Guest_annibal.jr- 2 réponses
- 4,8 k vues
je ne trove pas de stretch et pas moyen avc les missions je les est toutes faite
Dernière réponse par urban-dreems, -
Bank?
par Invité themortel- 16 réponses
- 3 k vues
SLT, jaimerais savoir ou est la/les bank de gta:vicecity ps2! Merci d'avance
-
Beug
par Invité nyeuh- 4 réponses
- 3,1 k vues
g installé plusieur nouvelle bagnole et ca a marché pendant moment mé mtn mon jeu plante et chui obligé de le reinstallé mé le probleme est ke je sui a la fin du jeu ke g fé fé plein de mission secondaire et ke g pa envie de tout perdre ! ya pa moyen de reinstallé le jeu sans perdre les sauvegarde?????
-
Bloker
par Invité WAZBY- 6 réponses
- 25 k vues
Voila je suis bloquer a la mission ou on doi delivré notre pote a la decharge et ji arrive pas personne saurai me passé sa save ou un truc ??? j'ai dja essayé avec le tank mais sa me fai trop chié
Gta3.img Ou Le Trouver ?
par Invité generaltarace- 1 réponse
- 6,8 k vues
voila j'ai mis plein de voiture dans le jeux sans faire une sauvegarde de gta3.img. Et j'aimerai jouer en multi mais sa marche pas . j'aimerais savoir ou le trouver se fameu gta3.img. merci pour vos reponses