eikichi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 UP : bah ca va comme qui dirait beaucoup mieux DOWN : dissert de philo qui mattends demain... Citer
Yergot Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 up : paris 6 - 1 montpellier down = marseille 2- 1 ajaccio Citer
ittecrev Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up : reveil ce matin avec en tete la journee eblouissante que j'ai passé hier Down : j'ai trop mangé et j'ai mal au bide Citer
drag0n Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 up : super soirée hier down : super devoirs cet aprem Citer
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 up : je vien de reussir la derniere mission de gta3 (pas trop tot) down: mon ordi bug un peu :-/ Citer
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up: J'ai une nouvelle signature et une nouvelle avatar! Down: Je ne suis pas encore MacreaTesteur! Citer
vandread Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 up: fini gta 3 a 100% down: fait pas beau et g pourer pas allez faire de la 50cc :'( Citer
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up: J'AI POSER ma candidature pour macreatesteur down: MIMIDUCHAT va surement la refuser :'( Citer
Invité marcopolo Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 up:j'ai fini le jeu en entier down:je ne suis pas encore testeur Citer
Spyke Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 up : Demain matin j'suis libre à 9h00. down : j'ai 2heures de philo l'aprèm. Citer
Stan Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up: L' om a gagné hier Down: Mon groupe de supporter ma dégouté ... Citer
Xr Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up : je suis passé chez un bon vieux pote, on s'est super bien marré. Down : demain j'ai un cours bien pénible Citer
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up: J'ai hates qu'il me dise que je suis accepté au post de Testeur Down: Ma tante est décédée... :'( Citer
TekZone Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Up:J'ai réinstaller Les Sims en Vacances Down:L'école demain Down2:J'chu malade(maudite pizza :tongue: Down3:J'avais un travail a faire pour lundi mais j'ai oublié mon livre de francais (Le prof va me tuer :adieu: ) Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Down: Ma tante est décédée... :'( ...sincères condoléances :-/ UP : ouss de "la vie est belle" down : arf, l'est fini le week-end :-/ Citer
Spyke Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 Up: j'suis pas allé en cours aujord'hui. J'avais trop la flème... Down: ...ma mère le sait pas encore, elle est allé au boulot. Citer
vandread Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 spyke tu va te faire tuer up: ma soeur est pas la pour m'enmer.... et g presque fini gta 3 a 100% down: rien Citer
WT2409622781 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 spyke tu va te faire tuer up: ma soeur est pas la pour m'enmer.... et g presque fini gta 3 a 100% down: rien Up : Je vais installer plein de nouvelles caisses dans GTA : VC Down : La démo d'Unreal Tournament n'est pas encore sortie, et le jeu n'arrête pas d'être retardé. Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 up:encore un super week end down:il est finiiiii.... :ouin: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 Up : Nouvel abonnement internet ADSL 1024 Down : On fait pas cours là mais un mec nous parle du pôle Entreprise pdt 3 jours .... Citer
drag0n Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 up : j'ai bien avancé à need for speed underground hier et ma caisse est excellente down : à tout les coups je serais pas pris en tant que testeur Citer
GrandMiam Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 down : à tout les coups je serais pas pris en tant que testeur C'est bon c'est pas ça qui va boulverser ta vie, arrêtes de pleurer UP: il fait beau et chaud et j'aime ma cop (vivi encore^^) DOWN: chui au bahu et les cours me saoul, j'ai envis de rentrer chez moi Citer
drag0n Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) down : à tout les coups je serais pas pris en tant que testeur C'est bon c'est pas ça qui va boulverser ta vie, arrêtes de pleurer UP: il fait beau et chaud et j'aime ma cop (vivi encore^^) DOWN: chui au bahu et les cours me saoul, j'ai envis de rentrer chez moi bah je pleure pas, mais comme tout va bien j'allais pas mettre "rien" Modifié le 9 février 2004 par drag0n Citer
Spyke Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 spyke tu va te faire tuer Up : j'suis encore vivant . Down : Demain j'ai un devoirs de 4h d'histoire-géo et ma mère ma 1 peu frotter les oreilles. Citer
sfanoby Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Up: J'ai eu mon code Down: Sa me saoule le controle d'espagnol pour demain. Modifié le 9 février 2004 par sfanoby Citer
Messages recommandés