skételle Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Up:J'ai fini ma dissert Down: J'espère que j'aurais une bonne note...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Up : Je suis de retour en France Down : j'ai pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) UP : j'ai pas trop foiré mon oral blanc d'espagnol ^^ DOWN : euh j'ai perdu un bracelet qui avait pas mal de valeurs... Modifié le 5 février 2004 par eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Up : Ds 2 jour je suis en vacs et ces 2 jours sont cool (pas d'interro) Down : Me suis encore rammasé une bad note en math ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 up : pas grand chose... down : j'ai eu un 19... sur 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 up : rien down : 4/20 en francais (dictée) :nul: down : je suis malade et j'ai encore 2 h de cours :ouin: down : encore 1 jours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 up:j'ai fini les cours 15 jours de vacances sa tue :guns3: down:je vé pas pouvoir voir ma copine pendant 1 semaine :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 UP : Week End !!!!!!!!!!!!!! (mit die Copine zu passen) down : arf, trop court le Week End :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Up: c les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Down: Rien......tout va bien :lololol: :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Up : les vacances Down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Up:enfain les vacances Down:Deux jours,c'est pas assez! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Up: bientot les vacs au ski et oui zone paris c ds 1 semaine Down: Demain g mon bac blanc de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 up: vacances sayer c les vacances trois semaines de vacances down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 up : voilà le week-end, on va pouvoir se détendre un poil. down : va quand même falloir préparer le prochain test de math PS : 2 et 3 semaines de vacances au carnaval, c'est la folie chez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Up:J'chu amoureux Down:Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Up: J'ai une nouvelle sign! Down:J'ai un problème avec MSN! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Up : Le week-end enfin. Lundi j'suis libra à 9h00. Down : pas grand chose à faire ce week-end à part ce soir je vais au cinoch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 up: g final fantasy 11 et 10-2 en import down: c pas en francais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 UP: j'ai trop ma copine DOWN: j'ai une montagne de boulot qui m'attend ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 up : je vais chez un pote cet aprés-midi et y'aura plein de monde down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 up : les vacance ( c aps trop tot) down : nan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Up:J'ai adoré ma sortie hier soir Down:J'ai eu un controle vendredi:j'espère que j'aurais un bonne note :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Up : Les Vacances !!! Down > fait pas beau dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 UP : jvois vraiment pas... DOWN : le poignard vient de finir de transpercer mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 up: J,ai full de chose que j'aime qui arrive la semaine prochaine genre des évenement avec quelqu'une down: hier j'ai louer un film mais yétait mal enregistrer et jai boster mon lecteur dvd pis ya chauffer jai pa pus regarder la fin hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés