mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 DOWN : comme d'hab', et pour un bon moment encore :-/ up : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Up:J'ai télécharger 20/20 pour prendre des screens Up2:Mon histoire de partie est bientôt fini Down:J'ai de la misère avec 20/20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Up:J'ai télécharger 20/20 pour prendre des screens Up2:Mon histoire de partie est bientôt fini Down:J'ai de la misère avec 20/20. tu va dans capture et tu choisi un option apres tu va dans le programme que tu veut screenshoter et tu fait: impr-écran(la touche) entk UP: jss dans le bonheur avec pus de trouble up: jss encore en conger up: je rush sur zmodler pour faire une superbe celica pour gta.macreators :yes: down: je c pas si y vont la prendre :-/ down: jai encore des devoir Modifié le 5 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Up : Bonnes notes au collèges Down : Mon ordi est HS, et je comprends pas les UP down de mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je comprends pas les UP down de mimi cherche pas :-/ DOWN : same as usual up : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Up: j'ai revu un bon pote à moi que je n'avais pas vu depuis longtemps Down:cette heure inutile d'ECJS cet aprèm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Up:Cé le week-end,j'ai passé une super journée avec mes potes( et avec ma ), bref tout va bien Down: y en a pas! :happycry: Modifié le 5 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up: ba heu ??? need for speed under remarche up2: ff7 advent children va sortir up3: ya plein de jeux prevu pour cette annee down: g croit que mirc a un probleme veut pas se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Up:J'eu mon choco préféré comme desert Up2:Mon histoire de partie est terminée(Reste les images ) Down:La semaine de relache est presque fini :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 petit up : j'ai dit "adieu" à mon 56k cet après-midi ...en 512 ça va bcp mieux (et encore, bientôt 1024 ? ) piti up du jour : 1024 chez mimi DOWN : voir message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up: c'est deja le week up2: g bientot fini ffX-2 down: mon clavier deconne ouin ouin :ouin: (les fleches directionel marche plus) :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Down : toujours ds la merde. Up : enfin les vacances. Mais bon 1 tou ptit up comparé o pb ke G en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 petit up : j'ai dit "adieu" à mon 56k cet après-midi ...en 512 ça va bcp mieux (et encore, bientôt 1024 ? ) piti up du jour : 1024 chez mimi DOWN : voir message précédent ces pas ce que tas mimi mais j'.espere que ca va sarranger pour toi :-/ entk UP: need for speed va etre a moi dans quelque jour voir une semaine DOWN: DANS UNE :#%$: de semaine je vais avoir des :#%$: de broche :ouin: up2: je vais pas les avoir longtemp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up: new clavier qui marche mieu que le presedant ( ses sur il est neuf ) down: ba heu ?? rien dsl pour se qui vouler qui en est un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 UP:c'est le week-end cool UP(2):j'arrive maintenand a me servir de zmodeler DOWN:Yen a pô pour 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 UP: j'ai mon nouveau portable et j'aime trop ma cop DOWN: je vois le temps qui passe vite er j'ai toujours pas commencé à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up: vais pitetre avoir l'adsl c'est cool surtout dans mon coin pommer down: chez pas g cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ....up : rien DOWN : mieux vaut ne pas y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : l'actu macreators marche de mieux en mieux down : c'est pas pareil pour tout le monde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Up:J'ai pris des screens avec 20/20 pour mon histoire de partie. Down:Rien d'intéressan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : ma semaine au ski était parfaite ! down : les courbatures :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up: g vien g reussir ( apres un travail intensif ) de mettre msn down: ba eu quelle question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 up: nouvelle souris optique sans file elle marche super bien maleuresement down: plein de jeux ne marche plus ouin euresement up2: ffX-2 marche toujour est j'ai pue le terminer a 89 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 up : euh ? down : suis crevé, j'ai mal partout, i' fait pas beau, c'est la fin des vacanceuuhh :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 up : euh ? down : suis crevé, j'ai mal partout, i' fait pas beau, c'est la fin des vacanceuuhh :ouin: Seulement maintenant Up : plus de devoir down: encore 4semaine avant les vacanses :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés