skételle Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Up: bien jouer au volley avec les potes,on s'set éclatés comme des diables!! Down: le prof d'histoire.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 UP : encore vacances, c est génial DOWN : beaucoup de boulot cette semaine et j avance pas aussi vite que prévu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Up:Encore en vacances!! Down:Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Up: demain pas école! Down:?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Up:Belle journée Down:Je crois que j'ai foiré mon ds d'hist/géo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Up : J'arrete pas de prendre des vacances et mon patron veut bien que j'en prenne encore et encore et encore! Woohoo! Up2 : Mon patron veut bien me filer 1 vendredi sur 2 sans baisse de salaire! Woohoo encore! Up3 : Ma copine commence a reflechir pour venir s'installer chez moi! Woohoo encore et encore! Up4 : Je pars faire du surf dans 3 jours! Wooooooooohooooooooo! Down : heu... je vais pas me plaindre non plus! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mdr ittecrev UP : j'ai enfin le code !!!!! (au bout de la 3eme fois, c'etait pas trop tot ) UP2 : jme suis enfin motivé a bosser pour le bac blanc a la rentrée... down : bah le fait de bosser... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 up: ya telement de chose a dire up2: super journee de college up3: deja mercredi down: vais me faire tuer g u 3 gueille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 UP: j'ai eu une bonne note en maths ça va me faire remonter :happycry: UP2: je sais pas je suis heureux ce soir DOWN: je dois finir un livre pour vendredi qui est assez long (et je devais aussi lire un livre de 450 pages mais bon...:fff:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 up : tres bonne journée : pas de controle finit a 2h30.... down : chui arceler par des salaud qui m'envoie plein de virus :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) down : chui arceler par des salaud qui m'envoie plein de virus tien moi aussi se serait pas un petit ***** sur msn qui dit qui a des probleme avec gta3 et qui essaye denvoiyer des trojan? up: J'AI COMMENCER A MODIFIER PLEIN DE CAISSE(plein pour les mods ville de france) up2: vue que ju'ai de la misere avec les txd uxybo maide et je laide avec les .dff down: le petit ****** essaye de menvoyer des virus up3: je les refuse et jlenvoye chier down: et koi encore stune superbe journer UP4: apres midi jtaller avec mon chien me promener dans le bois et cetait super photo yé sur une vieille couverte sur mon lit comme ca y dor et ya pa plein de poil Modifié le 4 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 DOWN : y'a des fois où on se demande pourquoi on en prend autant dans la face sans avoir rien fait qui le justifierait :-/ Je dirais pas mieux, ce soir c'est Apocalypse Now , tout me tombe sur la guelle...j'en ais trop marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Up: Ma premier news sur le site d' actu !!!! Down: J' en ai marre de reviser le bac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 UP: jai hate que la voiture que moi et uxybo a préparer esemble se retrouve sur macreators up: la vie est belle down: ces koi ce mot la :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Up:J'ai downloader Zmodeler et marche super bien! Up2: TOUJOURS EN VACANCES! Down:J'ai de diffuculté avec Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 petit up : j'ai dit "adieu" à mon 56k cet après-midi ...en 512 ça va bcp mieux (et encore, bientôt 1024 ? ) DOWN : ...avec le "down" de ces derniers jours, mon "up" d'aujourd'hui n'a quasiment aucune sorte d'importance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up:demain jeudi(enfin presque la fin de semaine) down:c pas encore le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 UP : -encore en vacances up2 : mon site internet avance up3 : les vacances c est trop bien up : le 1024 lundi down : je suis malade..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up: ....... down:j emm..... tous ces cons de fonctionnaires de l admisnistration qui refusent de bouger un peu leur luc, et qui préferent prendre des pauses café de 8 heures d affilée... et quand ils vont me voir, moi et mes 96 kilos, me ramener dans leur bureau la semaine prochaine, ca va leur faire bizarre.... VIVE L ADMINISTRATION !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 UP : de retour à la maison après 3 jours chez les indigènes du Finistère DOWN : il fait un temps pourri (c un petit down ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 DOWN : y'a des fois où on se demande pourquoi on en prend autant dans la face sans avoir rien fait qui le justifierait :-/ Je dirais pas mieux, ce soir c'est Apocalypse Now , tout me tombe sur la guelle...j'en ais trop marre J'vous comprend les gars. Down : une fille que j'appreciais enormément ma deçu (enormément aussi)aujourd'hui. Down2 : J'suis a la gourre pour rendre mes dossiers de BTS. Down3 : Demain encore 1 journée de m***e qui m'attends. Si la fin de la semaine dernière était au top et bien ça m'étonnérait que ça soit la même chose cette fois ci. vu qu'en ce moment j'me prends des baffes une par une dans la gueule et que ça devient de + en + violent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 UP:ben.......................... DOWN:encore une journée de me... de gacher !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 UP : jviens de passer la journee chez un pote...on a bien trippé DOWN : jsuis dans la merde pour le bac blanc, on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 DOWN : jsuis dans la merde pour le bac blanc, on va dire... Up: demain nouveau portable normalement !!! Down: Pareil que toi Eiki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Up: demain nouveau portable normalement !!! UP: la même chose que Stan DOWN: demain controle de français sur deux livres, un que j'ai lus au 3/4 et un autre que j'ai pas lus...en gros chui dans la merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés