Jarodswan Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 up ---> le beau temps (depuis le temps qu' on l' attend ) down ---> pas la pêche en ce moment je sais pas pourquoi (rien envie de faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Up : nouvelle imprimante, la classe Up 2 : le beau temps Down : ... ouais bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 UP : J'ai fait une bonne connaissance dans le bus, le chaffeur, il est vraiment sympa Down : resté uen demi heure dans le bus a midi, un crétin c'est fait engulé, ya eu descente de fflic Up : mon village est petit est paissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 up : recupéré une tv dans ma chambre down : me suis mis a dos avec une dizaine de potes pcq une fille a deformer mes dires >_< down : javais prevu de me venger, mais ca sest pas passé comme jle pensais :-/ down : ctrl de physique chimie, rien révisé, et pas envie de connaitre la note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) UP: site waib bientot fini et complet. Down : le forum ne veut pas s'installer en french... EDit : c'est résolu pour le french Modifié le 17 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Up : je prépare une session makina hardcore avec mes vinyls Up: j'ai instaler ma sono dans ma chambre 2 SUB 30 cm , un ampli 500 wath rms Un kit éclaté 2* 16.5 Down : ma cheri d'amour me manque Down : ma cheri d'amour me manque vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Up: j'ai enfin réussi à faire marcher mon site sur modulonet Up2: j'ai eu un 17 en math aujourd'hui, la première fois de l'année Down: il faut que je me rappelle comment marche Nvu pour finir mon site :ouin: Down2:demain je finis les cours à 3h30 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) UP ---> je me suis bien marrer hier sur le stunt macréators y avait du monde et pratiquement aucun cheaters ( ou alors ils étaient vite kickés ) DOWN ---> pas beaucoup dormi cette nuit la journée va étre dur ! ps : mine de rien ç a fait plus d' un an que ce topic dure et sans partir en ........ Modifié le 18 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 up: jai trouvé un super bike ( a pédale ) que je vais m' acheter bientot. down: je peut pas aller l' acheter mnt, ma suspension prend fin cette apres midi je retourne a l' école pour 2:30 de cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Up:mon proviseur part en arrët maladie pour que le rectorat fasse l enquete et qu il soit viré ou pas Up:Mes profs ce sont tous mobilisés ca fait plaisir Up:j ai repris les cours enfin apres la greve Down: j ai repris les cours déja apres la greve :-/ Down: T.P noté de M.P.I sur une alarme a laser (interessant mais super dur !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 UP => ma 125 crache de plus en plus le feu UP => je vais reacheter un vieu ciao 50 E UP => carnaval + le plus gd bar du monde UP => je reparle ac une ancienne connaissance DoWn => mon prof de physique est revenu Down => g le dos en miette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) Down : tout les scripts pour centrer un layer ne fonctionnent pas et ca me fait chier... Mon site est forcé d'etre vu en 1024 pour l'ibntant, jusqu'a une solution. Down : J'ai essayé de l'adapter en fonctionnant avec de cadres mais c'est le bordel assuré... up : De bon jumps en VTT cross hier dans les bois de ham et de fallisole. Plus une bonne Vodka (rouge et balche +) Redbull Bien fraiche à l'arrivée. Modifié le 19 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Up: belle journée Up2: la glandouille Up3: grasse mate Down: fallait mettre toutes les branches de sapins sur le feu, à trainer sur je sais pas combien de mètre , c'est crevant Down2: école lundi, si je connaissais le c** qui l'avait inventer, mais bon sa sert à quelque chose :-/ +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) up --> stud X m' a fait un avatar et une signe magnifique ! j' en suis content down --> j' ai bosser toute la journée à niveler un terrain j' ai mal partout :yay: ps: renagade le c*** qui a inventé l' école c ' est Charlemagne Modifié le 19 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 UP : yavé le carnaval + le + grand bar du monde c t trop bon DOWN : demain ya cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 up: jai hate d' avoir mon nouveau vélo down: c long avant d' avoir mon nouveau vélo. down2: école demain :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Up vivement que j'ai ma golf ce style : http://vwgolf.kelyje.lt/galerija/Golf%204/...i/Golf4_009.jpg Down : Ma copine me manque Modifié le 21 mars 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Up : je suis ché moi Down : mal au dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 up: il fait beau la neige fond. down: les c*nnard de chez videotron font des travaux ca arete pas de couper internet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 up: pas de ********** de videotron qui fontr leurs traveau la fibre optique est deja installer!!! down: na pas _________________________________ Edit par mimiduchat : lis la charte stp ...depuis le temps c saoulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Up: c'était super à la manif, on est venu chercher (presque) tout les lycées, on été environ 5000 Up2: demain je suis en weekend à partir de 12h00 et jusqu'à Mardi (merci paques ) Up3; cet aprem' j'ai fait sauter l'anglais, bah ouais! A cause de la grève, on été que 5, et en anglais on aurai joué à deviné le mot qu'il y a écrit au tableau! :-/ Down: il font trop chier ces profs, les controles il les font tous en même temps, la semaine prochaine, j'ai DS d'histoire ou de géographie (le prof' nous laisse la surprise ), jeudi peut-être DS de physique et vendredi un DS commun de français en 3 heures :ouin: Modifié le 24 mars 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 UP : encore et toujours des vacance UP : NFSU j'adore UP : nouveau moteur Down: sa existe sa ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 UP: CONGÉÉÉÉÉÉÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Down : J'ai pu mon pc :ouin: :ouin: :ouin: Down : Je peu pu venir sur macréa :-/ :ouin: Up : Je peu aller sur macrea pendant les cours de Maths, mais le down, c'est que je seche souvent les cours de maths Up : Fait beau et c'es bientot les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Up : week end down brevet blanc Up : demin je fini mon kart down : g pas de frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés