[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 UP : Fini ce pu*** de script PHP DOWN : Tjr pas le droit d'aller ds la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 UP : Une nouvelle canicuke ?? DOWN : ORALE DE FRANCAISSSSSSSSS demain !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 UP : Une nouvelle canicuke ?? DOWN : ORALE DE FRANCAISSSSSSSSS demain !!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> heureusement que ce n'est pas un écrit :lolol: UP: sympathique de ressortir son vieux 2 roues par ce temps :scoot: DOWN: petite réparation à prévoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 up : sorti à 16h30 down ( tres enormement big ) : je dois y retourner à 18h pour jouer une pièce... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Up ° J'ai un nouvel avatar ^^ Down ° J'ai retrouvé les chansons de l'album Encore (d'Eminem), je croyais avoir tout paumé . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 UP plus qu'une journee de cours Down Je dois aller arroser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Hyper Up: J'ai enfin mon new PC, tout bô tout neuf tout puissant! (voir dans mon profil pour les curieux). Hyper Down: Demain, je me fais arrâcher 4 dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Up > La nuit, i like that ! Down > pas de vampires àJd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 UP : Iron Maiden en concert samedi soir UP : J'ai eu ma place gratuitement DOWN : Faiiiiiiiiiit troooooooooop chooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Up: De plus en plus Down: Quelques uns, dont cette chaleur à la con, VIVEMENT L'HIVER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 UP: ça y est, mon site est en coopération avec PSP Zone le forum Down:plus que 2 mois de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) UP 1 : J'ai enfin passé mon orale de Francais, et je l'ai réussi !!!! UP 2 : Mon Frere à réussi SON CONCOURS de 1ere année de médecine du premier coup !!! yahahhahah :frim: :clap: UP 3 : Enfin, mon père a trouvé des remplacement de 11 jours ces vacances à 600 par jour (en Gynéco) !! :fff: . UP 4 : C'EST LA FETE, JE VOUS INVITE TOUSSSSSSS !! DOWN : Avec une journée comme ca.. je c meme plus ce ke ca ve dire "Down"... ? Modifié le 24 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 uP > j'ai pris une douche froide, j'ai plus trop chaud D0wN > j'suis mouillé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Up : Améliorer mon temps de courses -> 9.26 au lieu de 10 ... Down : cette chaleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 up: Je passe en sixième sans aucuns prob... Ah, et que la suite commence. down : j'ai pas encore mon gsm :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 up : je pars au park asterix dans ... 12 minutes down : je me suis levé à 7 heures 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 up : hier soir c'était la fete down : demain le brevet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 up: vacances powaaaaaaaaaaaaaa down: magouilles à mon école de musique, mon prof et tous ses collegues se sont fait virer :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 UP: enfin un bon orage et il fait frais v ptet pouvoir jouer a GTA a pc ouvert :happycry: UP: encore une journée de rien-foutage qui s'annonce DOWN: reveillé a 11h par ce super orage (bien violent l'orage) DOWN: c'est chiant la pluie a force la jamais content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Up: Demain matin visite privée de l'Abeille Bourbon, le bateau de ma sig! ^^ Down: Entretien d'entrée en formation la semaine prochaine pas du tout bossé mon projet professionnel, bref suis dans la merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Up > Y'a un bô ciel ce matin DoWn > Il fait eennccoooore crevant de chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 up : je vais faire du roller cet aprem... down : a cause de certaines personnes, il n'y aura plus de topic vampire pendant un certain temps :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Up : Enfin en vacances Down : tjrs pas recu SA :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 UP: fait beau DOWN: va faire cho DOWN: reveillé a 14h par un coup de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Up: il fait toujours beau et chaud - je suis en vacances!! glandouille attitude powa!!!!!!!!! Down: fait tellement chaud que c'est impossible de dormier -toujours ce pu*** de coq complètement défasé qui chante de 6h du mat jusqu'au soir -je viens seulement d'être en vacance que je dois me taper toutes les corvées +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés