Renagade Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Up: -bientot les vacances -il fait beau et chaud, c'est trop géant -j'avance beaucoup sur mon site Down: -mal aux yeux :happycry: -vive le flood -que la tristesse soit avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 up: -san andreas remarche :happycry: -j'ai plus mon problème d'arret que j'avais :happycry: -il fait encore chaud a cette heure là -c'est bientot les vacances Down: -je viens de formater mon disque dur C. :nul: -demain j'ai cours :nul: -je viens d'avoir 2trojans :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 up: gta san andreas down : pas sur PC down : je cherche aXis , désépéré, doit parler, vite(morse Sfimxinéen, ne pas chercher à comprendre,enfin si) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 up:ordi clean up:img tool 2 fr by Kyofan :happycry: down:cours dans 1h00 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) down : je cherche aXis , désépéré, doit parler, vite(morse Sfimxinéen, ne pas chercher à comprendre,enfin si) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Héhé :gap: dsl, mais j'ai plus beaucoup de temps a moi ces temps si.... Je dois pas mal bosser pour me faire de l'argent. UP : Fait beau (un peu trop meme .....) DOWN : Travail sur un marché UP : Huummmmmmmm j'vais gagner pleins de sousous dans la popoche UP : Voyage a Amsterdam avec mes potes le jour de mon anniversaire (12 aout) DOWN : J'en peu plus, je suis crevé, à ce rythme de travail et de sortie, je meurs à 20ans :-/ EDIT : Sfimx je serais spécialement sur msn ce soir pour te parler Alors me pose pas un lapin merchi Modifié le 21 juin 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) uP > c'est les vacances.. DowN > je reçois les resultats des exams t'à'l'heure.. Adieu :adieu: Voilà, j'ai eu mes résultats UP² > Aucun echec ! De superbes vacances s'annoncent Modifié le 21 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Up: Il fait beau Up bis: J'ai bientôt ma PSP Up ter: C'est la fête de la musique :cheers: Down: J'ai eu une vieille panne de courant à 2 balles ce matin (impossibilité d'ouvrir les volets, d'écouter de la zik etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 up: c'est enfin les vacances, le soleil brille, les filles sont jolies down: résultats d'exams lundi, je ne le sens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Down -> 35 trojans sur mon Pc (la bible et les cierges n'ont pas suffie Sfimx) Up -> fini les cours (reste le brevet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif BlaCkSilVer, c'est un par jour. Pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 UP: j'ai réussi à changer le fond d'écran sur ma PSP j'ai également réussi à convertir une partie d'un film, pour la regarder sur la PSP Down: fait trop chaud!!!! 35°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 up=super journée up=vacances demain :happycry: down=je vais avoir mon bulletin :adieu: down=je suis obligé d'aller en cours même si on reste en perm :grr: :wall: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Up : Pc formaté tout propre ... Down : chute de stunt a la nocturne (mal au postérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 UP: enfin il va pleuvoir demain (enfin d'aprés la meteo, donc il fera 30° :gap: ) UP: je vien de depoussierer mon pc (nuage noir ) DOWN: sa fait chier la chaleur DOWN: donc je dois jouer ac le pc ouvert :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Up > J'ai un ventillo à côté de moi... C'est vivable donc.. (La chaleur) Down > avec le vent qui m'arrive sur la gueule, j'vais encore me choper une ottite ou une angine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Up: Je suis en stage en ce moment et je fais rien a part surfer sur le net... Down: J ai chaud et j'ai soif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) up: piscine chez un pote....ahhhhhhh down: jai eu tout mon mercredi mais j'ai aps encore toucher à mes devoirs...va falloir que je les fasse là Modifié le 22 juin 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Up: plin de divx hihi ... Down: demain oraux d'histoire et français pour le BAC :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 UP: bonne baignade chez un pote!!!! Down: toujours aussi chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 UP: après un orage, ça s'est rafraichi! Down: ma MS de 512Mo n'arrive tjrs pas! (en cours de traitement depuis Jeudi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Up -> la brume donne la fraicheur Down -> sa ne dur que le matin :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 up:je suis en vacances. up:fait un peu froid ce matin down:j'ai toujorus pas eu mon bulletin :adieu: down:cet aprem va faire trop chaud. down:je m'emmerde :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Up : Je travaille UP2 : Bf2 Sort aujourd hui Down : impossible de faire une image de BF2 ... Vais devoir investir dans un lecteur dvd le mois prochain Down 2 : le travail c est crevant Down 3 : LE monde est cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 up: je m' en vais en camping vendredi. down: 4:43 am, je dors pas encore, je vais me lever a quelle heure lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 UP : je sèche UP : j'ai eu trop les boules, mais ça ma fait tripper (j'ai vu ma mère qui partait quand moi je me suis ramené à la maison, enfin au moins ça m'évite de devoir lui balancer un baratin pour lui expliquer pk je rentre deux heures à l'avance !! xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés