Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP : Concert de System Of A Down ce soir :cheers:

UP : Place gratuite en loge à bercy :lol:

Tu sais que ta une de ces chance!!!!c'était bien??

 

UP:demain je fini a 2h!!!! :)

UP:on est que 10 dans notre classe et tous les em*****urs ne sont pas la!!! :)

down:j'en ai point!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : Bon alors Star Wars Battle Front c'est un carnage les batailles :yay:

UP : Premiere journée de skate depuis 5 mois, et j'ai pas tellement perdu :)

DOWN : Par contre ma board a perdu son nose :#%$:

UP : Encore les vacances :P

UP : Fait beau :P

 

c'était bien??

Ouai c'était assez sympa -_- mais bon c'est pas le meilleur concert que j'ai vu :-/ je pence que j'aurai un peu fait la tête si j'avais payé ma place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: toujours le beau temps, on va être épargné par la pluie :P

Up: franchement trop balèze KillZone

Down: contrôle encore et toujours <_<

 

 

Edit: rectification du 1er up, orage, pluie, vent et grele s'abat sur la région :happycry:, le week end est sensé ce passer mieux

+++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis en vacance! je dois juste encore aller en cour le Lundi pour me réinscrire :D et après je reste chez moi, enfin je bouge un peu....le temps que GTA sorte!

Down: encore 1 semaine..... :unsure:

 

Edit: UP: j'ai reçu une lettre de chez SONY, pour pouvoir précommander la PSP le premier et être sur de l'avoir, seulement.....je vais l'avoir en Juin donc pas besoin de la précommander! :D Mais ça fait tjrs plaisir de voir que l'on pense à moi :lol:

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : En vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOWN: 3 mois sans rien faire va falloir que je travaille un peu pour la 1ere cet été quand même ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : journée impec', le soleil recommence à venir, enfin, depuis que ma mère est revenu, y avait plus de soleil !!

-Mon frère commence ses deux semaines de libre pour réviser le bac par des nuits blanches de fêtes (normalement c'est après mais bon), pour lui, c'est les vacances alors que ça doit lui servir à réviser... comme il le dit si bien : "J'y vais en touriste au bac : je connais rien j'apprend rien (heureusement que c que le français, il a pas interêt à faire ça pour le bac S l'année prochaine)

- moins qu'un mois d'école et c'est la fin des vacances

-Jeudi ct l'arrêt des notes, j'ai foiré mon dernier contrôle de maths alors qu'il était super facile, j'ai stressé et j'ai msi n'importe quoi, j'arrivais même pas à y croire quand elle nous a rendu les contrôles la prof ... je lui en ai parlé et elle m'a certifié que ct à cause du temps qui me restait pour finir le contrôle qui m'as fait stresser. J'étais déçu, ça m'aurais fait plus de 15 de moyenne en ayant eu des contrôle étantt composé d'exercices du brevet (qui sont vraimet trop facile en geométrie)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: uahahahahaha, le soleil en force!!!!! fait pas encore chaud chaud mais c'est toujours sa :D

-c'est parti pour un ptit week-end trankil

-plus que 3 semaines de cours

-ma grand mère est enfin rentré de l'hôpital

 

Down: on a fini la matinée avec un contrôle en français <_<

-winamp qui plante sa commence à me gonfler :rolleyes:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: enfin guéri, cette aprem bonne balade sur le pont de Plougastel, y avait un gros vent mais çà fait beaucoup de bien, et ce soir je sens l'appel de l'alcool, donc je fonce au bistrot! :cheers:

Down: Je pourrais pas foutre la branlée de l'année à Beniti, ptet à mon retour suivant mon état, mais c'est pas gagné je suis désydraté! :ouin:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Vendredi : Coupe du Samouraïe (Karaté)

Up : Mon ptit frére a gagné la coupe du Samouraïe nivo débutant (c'était hier) avec la medaille d'or et plein d'autre trucs de Karaté (des jeux etc..)

Down : Mon 2eme ptit frere est arrivé 5eme :(

Down : Vendredi : Bac de Francais ! :'(

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...