La fouine Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Up : C'était de très bonnes vacances Méga Down : Reprise demain , et 2 semaines de devoirs a gogo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) up: mon grand pere va me construire 2 colone pour mes speaker ( enceintes) arrieres, mon pc va etre pret pour aceuillir san andreas en 5.1 down: sacraman, ca fais 1 semaine ki fait pas beau edit: down 2: calis de tabarnack, javais fait tout les normal sur le moteur de mon avatar, pi la je lai perdu, jai juste la version avec les normal pas fait Modifié le 1 mai 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 UP: mon pote est revenu du "Sounougal", on va re-pouvoir faire les con Down: les vacances c'est fini :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 up:on est encore en vacances down:je vais regarder le james bond(c un mytho c pas un down c un up ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 UP : Demain visite du mémorial de Caen UP 2 : Demain enfin ma mob lol DOWN : Le BSR, un casque et l'assurance pour que je puisse rouler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 normalement t'as pas le droit de conduire une mob de 80cc, normalement c 50cc max donc te plains pas . up je vais passer 2 jours et 3nuits au futuroscope down g pas internet la bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Up: bonne rentrée, avec de bonnes notes qui m'attendaient, et aussi mon pote m'a ramené un tchoukar bracelé, avec gravé mon om dessus, trop de la balle (MERCI) Down: bah encore 39 jours pour GTA SA et 28 pour les grandes vancances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 normalement t'as pas le droit de conduire une mob de 80cc, normalement c 50cc max donc te plains pas . up je vais passer 2 jours et 3nuits au futuroscope down g pas internet la bas . <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais dit que c'était une 80 cm² (j'ai un kit 80cm² mais je le mettrai pas je prefere garde le kit 50cm² homologué dessus) Sinon à 16 ans on est obligé de passer le BSR je capte pu rien yen a ki dise que c obliger dotre non... dc je sais mm pa si je v le passer finalement lol DSL pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 normalement t'as pas le droit de conduire une mob de 80cc, normalement c 50cc max donc te plains pas . up je vais passer 2 jours et 3nuits au futuroscope down g pas internet la bas . <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais dit que c'était une 80 cm² (j'ai un kit 80cm² mais je le mettrai pas je prefere garde le kit 50cm² homologué dessus) Sinon à 16 ans on est obligé de passer le BSR je capte pu rien yen a ki dise que c obliger dotre non... dc je sais mm pa si je v le passer finalement lol DSL pour le :hs: <{POST_SNAPBACK}> Messages privé ( MP ) Up : Yes, la classe, j'ai reçu une assez bonne note.... et plein de trucs Down : Rentrée, bulletin de pendue et plein de contrôles pour 3 jours ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 up: encore en lock-out down: encore en lock-out down2: c plate a la longue down3: mon pere menace de changer de school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 1 up 1 down par jour Up : il fait trés beau Down g cassé mon wheelie bar :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 up: ouf mardi c passé down : il fait pas beau :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Up: ................................................................................ ........... Down: 200 phrases a écrire en Anglais pour demain. Down2: Toute la France est en congé. Pas moi. Down3: Je suis dans mon sous-sol. J'ai pas sorti une minute dehors car j'ai mon travail. Down4: J'ai un devoir de math. Down6: Demain j'ai une journée d'école. --------- [PS] J'vous parle pas de ma vie perso... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) up: demain pas cours down: -> -> -> -> Modifié le 4 mai 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 UP:demain pas cours down:c'est moi il recommence a pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 UP : Ma mob enfin dans le garage depuis hier ^^ UP 2 : Demain pas cours et vendredi ji vais pas DOWN : Tjr pareil bsr, cask et assurance pour que je puisse roulé legalement dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 UP : premiere page dans google en tapant : gagner sur le web sur 1 080 000 de résultats, 2/10 de page rank ( pas mal quand meme ! ) WEEK END de 4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Up: Demain je vais au Quartier Chinois = Pas d'école ! Down:JE NE FILE QUEPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 UP: Week-end de 4 jours!! (pour certain c'est pareil) Down:Pein de devoirs pour Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 UP : pas cours aujourd'hui DOWN : faut que je rachete un vario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 up: encore lock-out down: prof priver engager par mon papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Up: c'est ferié today donc glandouille Down: p**** de pluie de *****, un coup il fait beau, un autre grosse pluie, nan mais sans blague :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Down: mon lycée ne fait pas le pont donc demain j'ai cours :ouin: Up: mais, je finis à 12h!!! Donc de toute façon si j'aurai pas eu cours, je me serai levé à 11h30, donc ça reviens au même pour la durée de ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 UP: belle journée avec un pote UP2: c'est les vacs faut en profiter DOWN: un conar ma degonflé le pneu de mon velo (j'espere pas crevé :guns3: ) DOWN: cours qui reprennent lundi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Up : j'ai bientot fini mes maths Down : la rentré approche, un pote m'a bousillé mon numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés