Nick Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 up: visite 2d down: week-end fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Up: c'est toujours les vacances, donc je me suis levé à 10h30 Down: je dois faire des math, mais c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 up: nouvel antivirus, antispam, anti-spywares et tout et tout down: maintenant que je reçois plus de pub je reçois plus de courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Down: Je suis en dépression, c'est confirmé par des psys. Up: Je sais au moins ce que j'ai faut maintenant trouver pourquoi et comment la guérir! (Tu parles d'un up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 UP: les vacances DOWN : j'arrete pas de péter et ca sent les oeufs pourris :drool: :-/ :angel: :ouin: je crois que je vais asphixier ... merde j'ai encore peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 up: vacances dans 2 jours up: je sais faire du velo year down: moi je pete pas je crois que j'ai la chiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 up: g 2 nouveaux jeu : un jeu de quad monster trucks etc.. et hitman 2 down : G pas du tt de vacances :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 UUUUUUUUPPPPP: vacances demain middle: trop chaud le jeu down: euuuh...non rien :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 up c demin les vacances lol down: jen suis qu'au niveau 9 surce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Very Up : Youhouuuuuuuuuuu j'ai fini mon prototype de [switch] :frim: Up : J'suis en vacances :lololol: Down : Je suis meme pas au niveau 9 sur ce site ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Up : bah j'suis au niveau 18 du site Down : mon père a l'hosto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Down: Je dois lire un livre de Victor Hugo pour dans 3 jours Up: Il fait 50 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Down : Bloqué au niveau 8 du Site Up : Ca fait du bien de se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 up: c enfin les vacances down je suis rentré du roller plus tard ke prévu et je me suis toujours pas fait déchiqueter(sa annonce rien de bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 up: c enfin les vacances down je suis rentré du roller plus tard ke prévu et je me suis toujours pas fait déchiqueter(sa annonce rien de bon) <{POST_SNAPBACK}> JAI MIEU UP: MON ECOLE EST FERMER POUR UNE DURÉE INDETERMINER!!! down: je coule mon francais yon anuler la reprise dexamen :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 UP: VACAAAANCES DOWN: n'y pensont plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 JAI MIEU UP: MON ECOLE EST FERMER POUR UNE DURÉE INDETERMINER!!! down: je coule mon francais yon anuler la reprise dexamen :ouin: <{POST_SNAPBACK}> comment t'as fait :???: :???: :???: :???: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Up : Vacance Down : tout mes potes se sont (mais comme sa joré plus de tps avec ma copine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 up : vacances (pour changer) down : mauvaise surprise en entrant dans le bus hier, et pis le devoir de philo pour c'matin, cetait pas trop ca :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Up : vacance down : je virage en supermot c bien dangereux -> a plus moto :ouin: Modifié le 25 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 down : je virage en supermot c bien dangereux -> a plus moto :ouin: <{POST_SNAPBACK}> dsl pour ta becanne !!! mais le plus important c est pas l engin : c est le pilote!! UP/ toujours du boulot , toujours avec ma femme , bref que du bonheur!!! DOWN/ il pleut sur notre douce region , qu est le nord , soyez pas surpris ca fait des siecles que ca dure macreacitizens , je vous salut!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Up : Encore une semaine de vacances Down : Toujours pas commencé mon commentaire composé pour la rentrée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Up : fait beau Down : les hommes en bleu m'ont encore arreté (j'en est marre) :ouin: dsl pour ta becanne !!! mais le plus important c est pas l engin : c est le pilote!! ya le vélo encore !!! Modifié le 26 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 UP : Samedi je recup une MBK 51 Sport kitté 80 cm² pot competition et tout le tralalala (+ de 140km/h sur du plat lol) DOWN : Fifille revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Up : j'ai fini mes consultes chez le psy down : je dois commencez les devoirs :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés