Superbeast Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up: me revoila, apres a peu pres 1 semaine d' absence (pb de router) down: j' espere que ca va pas rebugger dans quelque minute down2: ca fais trop longtemps que jai pas été sur le forum ou tapé quelque chose, j' arete pas de me tromper dans mes touches lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up : j'ai enfin installer windows xp sur mon autre ordi pour le réseau down : ça me mets mal à l'aise en voyant un message du genre : up:j'ai une nouvelle meuf! [...] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up : j'ai enfin installer windows xp sur mon autre ordi pour le réseau down : ça me mets mal à l'aise en voyant un message du genre : ... <{POST_SNAPBACK}> de quoi tu parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) up: j'ai revu un pote que je vois pas souvent down: donald love m'a piqué ma réplique j'éspère pour toi que "ta meuf " ne découvrira pas ce forum Modifié le 13 avril 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Up : Demain Festival du Lycée Up : Régions par équipe samedi Up : Plus qu'un D.S cette semaine pfiouou Down : Tout va bien Ca faisait longemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 1 up et 1 down par jour svp <{POST_SNAPBACK}> :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 désolé mais bon sa veux plus éditer alors ... up g mon portable down c pas celui ke j'attendais up mais il est mieux down je peux pas l'utiliser avant demain ps g bien dit ke je pouvais plus éditer alors s'il vous plait me mettez pas d'avertissement :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non mais t c** ou quoi ? T'es vraiment stupide, si tu sais qu'il ne faut plus le faire, pourquoi tu poste avec encore plus de up et down ? Vraiment n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oui oubliez pas la regle (rapeler par mimi) 1 up et 1 down par jour Down : je me suis retourné, plié mon wheelie bar, éclater le frein avt, ... Up : aprés sa je ne vois rien de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 up: sa commene a conclure avec une belle meuf que je veut depuis longtemp... elle a laire de sinterresser elle aussi down: elle est parti trop tot prendre sa douche et elle a meme pas amener ca webcam ak elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) UP - j' ai été reserver mon matos pour upgrader mon pc DOWN - j' avias du monde hier soir , pas moyen d' aller stunter avec mon pote TTG :ouin: ce sujet est sympa , il serait dommage de le voir fermer à cause d' un non respect d' une régle trés simple à comprendre et à appliquer Modifié le 14 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 1 up et 1 down par jour svp <{POST_SNAPBACK}> http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je crois que c'est pas assez clair ! Je crois qu'on va être obligé de fermer le sujet si ça continu. P.S. Ou bien peut-être que certains veulent un averto avec un controle sous modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 :fff: <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'avais pas compris ( un peu long a la détente ) moi je pensais que c'était un message par jour et apres j'ai vu un up et un down Up : Pas mal le festival du moment que il y a pas cours Down : On tombe contre les gagnants au tournoi de foot en salle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 désolé moi j'avais compris 1 message par jour et pas 1 up et 1 down. down c dans 1 semaine les vacances up c dans 1 semaine les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Up : fini a 3 heures Down : les profs, éduc nous prennent pour des délinquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Up : C'est les vacances Down : mon père à l'hosto :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Up : C'est les vacances Down : mon père à l'hosto :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Arf désolé , bon courage. Up : VACANCES !!!!!! Down : Temps de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 up=j-56 avant la sortie de gta san andreas sur pc en europe down=les joueurs sur ps2 l'on déjà depuis octobre :'( l'attente est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 up : mon portable down : les mms ne sont pas compris dans le forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Up: C'est les vacances!!!! Down: mon pote qui possède GTA SA s'en va au Sounougal pendant les 2 semaines :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Up : Je vais etre super original : c'est les vacances !! Down : Des D.S a tout va apres les vacances Le pire c'est que les profs peuvent pas faire autrement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) uP > Wight Night Tonight dOwN > Post vampires fermé :plane: ++++ Modifié le 17 avril 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 UP : trop bonne soirée chez l'aubergiste Down : le our va se levé pk le topic des vampires est fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 up: hier j' ai été au monster spectacular, quoi de mieu que 4:30 de camion qui font exploser des auto, des tracteur en feu, et des jump en 4 roue. ps: jai quelque images jvais ptete ouvrir un peti topic pour vous montrer ca. down: demain deja l' école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 les semaines dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés