La fouine Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 UP : Pas grand chose ... DOWN : 8 jours d'arret DOWN : 9 D.S cette semaine New Record !!!! P.S Donald Love pour ton bulletin tu dis a tes parents que 16 de moyenne c'était très dur a maintenir et que 14 c'est déja bien mais reconnait qu'il y a eu une baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Up : il neige Up2 : Manif' : on était que 7 ce matin Down : Manif' : ils jettaient des oeufs, ils ont coiné l'entrée et je pouvais plus rentrer... Down2 : L'engeulade.... Ps : Pour les 16... je leur avais promis de dépasser au 2e trimestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 UP:Mon premier film sur VC réaliser par moi même Up:ce soir mes parents sont chez des amis, donc c'est la fête à la maison Down: je sais pas trop quoi faire, les films que j'ai ne m'intéresse pas trop et j'ai pas envie de joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 up: g eu 18 en svt up: je v bientot avoir mon portablemitsubichi m341i up: g des copins :hs: down je suis malade donc je peux pas faire de roller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 UP:Mon premier film sur VC réaliser par moi même <{POST_SNAPBACK}> A part l'HORRIBLE musique de fond sur laquel je viens de faire une attaque cardiaque (dsl je deteste ce style) ... la video est sympa j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 A part l'HORRIBLE musique de fond sur laquel je viens de faire une attaque cardiaque (dsl je deteste ce style) ... la video est sympa j'aime bien ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais comme c'est ma première vidéo, j'ai mis un truc pour le fun, car je pensais à mettre un truc du genre "Big in Japan" ou autre chanson présente dans le jeu, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à retrouver mon DVD de musique. Je ferai un effort la prochaine fois, pour mettre une zic' qui plait à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 UP : il pleut pas UP : g raté tt mes cours d'espagnol de la semaine UP : rien a ratrapé en espagnol Down : il fé kan m pas trés bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up pour linstant chez moi il fait beau up: cette semaine on n'a eu ni cours de maths(pour la semaine prochaine ossi) ni histoire-geo ni anglais donc lundi g commencé a 1 heure1/2 down: chui toujours malade donc je peux pas faire de roller :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Up : Fait beau alors que c'était pas du tout prévu Down : J'ai l'impression que ça va pas duré ..... Up : Fait un concert de Métal dans un bar ce soir :clap: Down : J'ai trooooop le traaaaaaaac :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Up : superbe LAN entre amis hier ! Je les ai tous déclassés alors que j'était même pas concentré. Up : On a eu droit à des choses à boire, et en particulier ma boisson préférée. Up : Ensuite on à tiré à la 22 longue dans le jardin de celui qui organisait et c'était plutot réel les hs... (Je blague sur ce passage) |)own : n/a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up:ont n'ai en vacance depuis hier down:aujaurd'hui je m'enmerde devant mon pc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Up: Voila j'ai finis l'index du site à mon père (ADMIREZ) Down: il me reste les pages annexes, c'est à dires les albums, mais bon, y'a justa à changer le background. PS: qu'en pensez vous? . Je remercie également "Prophete" et "Piksel", pour m'avoir aider à faire les rollover Modifié le 9 avril 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Up: Voila j'ai finis l'index du site à mon père (ADMIREZ) Down: il me reste les pages annexes, c'est à dires les albums, mais bon, y'a justa à changer le background. PS: qu'en pensez vous? . Je remercie également "Prophete" et "Piksel", pour m'avoir aider à faire les rollover <{POST_SNAPBACK}> Lol ... de rien, c'est pas mal dit moi c'est en quel langue ? mdr je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lol ... de rien, c'est pas mal dit moi c'est en quel langue ? mdr je comprend pas ! <{POST_SNAPBACK}> C'est en polonais, mais je vais peut être faire deux versions (Français et Polonais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) up: g eu 18 en svt up: je v bientot avoir mon portablemitsubichi m341i up: g des copins :hs: down je suis malade donc je peux pas faire de roller <{POST_SNAPBACK}> Le portable, je l'ai, il est cooooll !!! Si tu veux des infos, demande moi UP : IL NEIGE ENCORE ET TOUJOURS Up2 : films aujourd'hui, j'ai glander et glandeeeeerrr... Down : Et ben..... JE sent la mort proche du bulletin .... Modifié le 9 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up: vacances powaaaaaaaaaa down: euh...jvai faire quoi pendant 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 UP : premiere session fire trop bien réussi Down : de l'herbe a cramé Down : les flics on demander qu'est qu'on faisait !!! Down : l'engueulade été severt Up : pas d'amende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 up : je vois un bout de soleil down : il m'aveugle up : je regarde james bond ce soir sur la 1 down : sa finit a 23h10 up : je v jouer a fable down : je v donc pas pouvoir jouer a gta san andreas down : je c pas koi dire up : j'ai trouvé up : je suis presque plus malade up : g plus de up ke de down :kiss: :lolol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 UP: je part en Angleterre pour 5 jours avec ma classe de 4eme et d'autres classes ! DOWN: pas d'ordi pendant 5 jours !!!!! UP: je prend un paquebot pour y allé ! down : vous allez me manquer ! up : du coup ca fait 3 semaines de vacances !!!!!! DOWN: mon copain est mort ! up : c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 1 up et 1 down par jour svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 up g fini a 3h30 down rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 up: je ne fous rien de mes vacances down: ça flood un peu sur ce forum en ce moment...suivez mon regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) up: je ne fous rien de mes vacances down: ça flood un peu sur ce forum en ce moment...suivez mon regard <{POST_SNAPBACK}> MDR ouais t'as bien raison! UP: mon site sur GTA reprends de l'acticité Down: Mais mon FTP sur free ne marche pas, il dit qu'il peut pas se connecter, ils doivent sûrment être en maintenance... :-/ , donc pour le moment j'héberge tout sur modulonet Modifié le 12 avril 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) up:j'ai un nouveau jeu de ps2.(voila! ) down:rien encore!yeeeeeeepeeee Modifié le 13 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up: dans quelques heures g mon portable down : g musique avant :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés