Drakon Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Up : week end down brevet blanc Up : demin je fini mon kart down : g pas de frein <{POST_SNAPBACK}> Pouwahahahahaha, brevet blanc!!!! Si tu l'as pas mec c'est que t'es pas venu ou alors c'est vraiment que t'es le plus con des gras sur la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 UP : MA Mob tien 50 KM sans s arreté Down : Je vais devoir faire mon mélange perso a partir de mainteannt les pompe automatique sont plus authorizé ... Pouwahahahahaha, brevet blanc!!!! Si tu l'as pas mec c'est que t'es pas venu ou alors c'est vraiment que t'es le plus con des gras sur la terre Merci de retenir tes commentaire pour toi . Je fait partir des personnes qui n ont pas eu ni leur brevet blanc , ni leur brevet . Mais j ai eu mon BEP haut la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Up ma copine arrive d'ici quelques heures! Down cuite monumentale hier j'ai trop de mal à recuparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 UP : MA Mob tien 50 KM sans s arreté Down : Je vais devoir faire mon mélange perso a partir de mainteannt les pompe automatique sont plus authorizé ... Merci de retenir tes commentaire pour toi . Je fait partir des personnes qui n ont pas eu ni leur brevet blanc , ni leur brevet . Mais j ai eu mon BEP haut la main . <{POST_SNAPBACK}> Excuse mais le brevet c'est vraiment quelque chose de très très simple comparé au bac! Faut pratiquement pas révisé, à part les formules en math... Fin du HS Up: le weekend commence et il fait voila beau Up2: demain je vais chez mon cher cousin, on va se faire de belle partie à Warcraft III Up3: hier j'ai fini mon DM d'SVT qui m'a pris 1feuille double en écriture serré Down: personne ne peut m'aider pour mon français :ouin: :ouin: :ouin: (Aidez moi SVP) Down2: j'ai un sale contrôle de géo ou d'hist, le prof nous laisse la surprise, ça fait qu'on a 2 thèmes à réviser à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 klr le brevet c trop simple !! l'année derniere y'en a quèe un qui la pas u -> control continue !!! Up : je suis ac l'aubergiste Down : tps pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Hum je connais un collegue qui à eu 3.5 au brevet Je ne l'est pas eu non plus J'ai stoper les cours avant ... J'avais commencé un cap que je comptais transformer en Bep Malheureusement j'ai eu un grave accident je suis rester 4 mois à l'hopital mes parents se sont séparer et de ce fait j'ai pas plus continuer mon cap ... Autant psycologiquement que physiquement .... Quelle galere heureusement que les formations sont la pour ouvrir des portes! Bref j'arrete mon hs égocentrique lol ! Dsl de ce hs mais je voulais juste dire , que ne pas avoir son brevet n'est pas bien grave ... Les formations aident toujours Modifié le 26 mars 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 UP:il fait tres beau et chaud UP2:je reprend les cours mardi DOWN:...rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 UP --> il faisait beau ce matin j' ai pu prendre l' air DOWN --> j' ai été jouer un peu en deathmatch (pour me changer du stunt ) sa s' insulte de partout , je vois pas l' intérét de jouer dans une sale ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 up: j'ai plus retouché à MTA depuis 5jours je suis enfin desytnoxické down: rapport de stage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Up: les japonais étaient impressionants Up:Je fais 2e a la competition Down:pas de japonais dans ma catégorie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Up: les japonais étaient impressionants Up:Je fais 2e a la competition Down:pas de japonais dans ma catégorie :-/ <{POST_SNAPBACK}> Dis nous de quoi tu parle! VERY BIG DOWN: aujourd'hui ou plutot demain on dors 1heure de moin, et oué on change l'heure (vers 1heure du mat' ), c'est vraiment la dech' d'aller en cours quand il fait encore nuit, et ensuite d'aller dormir alors qu'il y a encore plein de soleil :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Dis nous de quoi tu parle! VERY BIG DOWN: aujourd'hui ou plutot demain on dors 1heure de moin, et oué on change l'heure (vers 1heure du mat' ), c'est vraiment la dech' d'aller en cours quand il fait encore nuit, et ensuite d'aller dormir alors qu'il y a encore plein de soleil :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> down: whaaa crevé avec le changement d'heure up: contrarement à nightbringer j'adore quand il fait nuit tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 UP => Demain c'est mon anniversaire DOWN => J'ai acheter Driv3r sur pc et ma carte graphique n'est pas accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Down : je me suis retourné en stuntant : g trop mal dos Down : ma moto est biento HS UP : g retrouvé les plaisir du vélo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 UP : J'ai fini mon premier template pour le projet pxart Marceacity : http://ngczenter.free.fr/Macreators/Market_Str33t_final.png PS : si vous avez envie de participer au projet, n'hésitez pas ! Down : Problèmes avec free, ils doivent êtres en maintenance... pfff, toujours aux mauvais moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 UP : jai vachement avancé sur mon template de pxart down : suite a une fausse manip jviens de tout perdre....(ce que jai fait depuis 21h, donc en 2h....jai les boules lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Up: je suis allé chez mon cousin pour fêter paques! C'était bien marrant! UP2: On a fait quelque échange de film Up3: demain c'est ferié Down: Après demain c'est plus férié :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 UP --> du chocolat miam down --> mon pixel art avance tout doucement mais alors tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) up: ------>bike dans 1 ou 2 semaine c' est a moi down: demain derniere journé de congé Modifié le 27 mars 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Up : c ferié Down : demain ya le brevet Down : faut commencer a réviser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Up : J'ai été faire du karting et ça déchire à mort... (à Marianbourg pour les belges du coin) Down : Il est tard et j'ai encore des choses à faire... Down 2 : je vais passer sur emule parceque Bearshare n'avance vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Up: super We avec ma copine Up: Ma voiture part samedi (vente) Up : bientot la Golf héhé un bon kit filetée koni posé sur du 18 / 225 Up : j'ai une video de moi qui fait le con en caisse si quelq'un veut l'heberger ... Down : Ma copine me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 downnnnnnnnn!!!! : pouriturre de moto de mer.... elle supporte toujours pas la pluie donc je suis arrivé au taf un peu en retard !!! UP!!!!! : je suis heureux de voir que macrea est toujours debout et que sa communauté s agrandi encore et encore .... je serai bientot de retour sur le forum !!!! bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 downnnnnnnnn!!!! : pouriturre de moto de mer.... elle supporte toujours pas la pluie donc je suis arrivé au taf un peu en retard !!! UP!!!!! : je suis heureux de voir que macrea est toujours debout et que sa communauté s agrandi encore et encore .... je serai bientot de retour sur le forum !!!! bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> tient t'es revenu c'est cool Up : vacance , beau temps et train simulator down : détritus de vélo :S Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Up : le brevet blanc été trop simple Up : g réparé le moteur de ma meule Up : dimanche c la fete Down : temps pourri Up : J'ai été faire du karting et ça déchire à mort... (à Marianbourg pour les belges du coin)le karting de St Charles est trop bien ! downnnnnnnnn!!!! : pouriturre de moto de mer.... elle supporte toujours pas la pluie donc je suis arrivé au taf un peu en retard !! c koi le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés