Stan Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Up: Mon ordi remarche normalement, enfin je crois... Down: Bientôt la rentrée, mardi mais bon fallait bien que ça arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 up: il fait beau (se qui est rare en se moment) down: demain il y a cour :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 UP : Ma carte graphique s'est résolue a refonctionner ! up2 : j'ai installé coolbits car y en avait marre de powerstrip... up3 : elle repart en o/c, après 10 heures de rodage, je passe les 315/490Mhz up4 : environ 25 fps de plus dans VC, et un score de 5500 a 3DMark2k01 Down : le gpu ne veux plus passer le 350 MHz quand même alors qu'il y a une semaine... Down2 : la Ram est plus stabble au dessus de 500Mhz... Put1 d'artéfacts... Voilà a part tout cela, je fait un webdesign pour un pote et son site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 UP: General DOWN: déjà du Taf ! Smiley: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Up: bientot mercredi Down1: mon prof de maths sent pas tres tres bon de la bouche... Down2: tout le matins a 8 heures va falloir qu'il se mette dans ton dos pour dire quoi faire Down3: son mélange whisky , café , cigarette est pas terrible... Smiley : Modifié le 6 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Up : Journée ensoleillé, y'a fais trop aujourd'hui :b Down : Mon prof d'histoire est un vrai sergent insctructeur. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Up/RIEN!!!! Down/J'ai recu une planche de bois dans geule pis ca transpersé ma joue!!! :ouin: (3x aie :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 UP:y a du soleil a donf , c est la fete!!! DOWN: je me suis coupé en voulant fermer mon opinel :lololol: trop con le 2r braderie de lilli trop arrosé .... 8 point de suture pour refermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up content detre sur le forum down ya po bocoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up : RIEN down : je suis au chomage, g pas de taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up content detre sur le forum down ya po bocoup de monde <{POST_SNAPBACK}> Tu te prend pour qui ? Qui c'est qui t'a donner le droit de prendre ma sign et mon avatar ??? UP: Apparement ma sign plait ! DOWN: ils'prend pour qui de prendre les sign des autres menbres ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up content detre sur le forum down ya po bocoup de monde <{POST_SNAPBACK}> Tu te prend pour qui ? Qui c'est qui t'a donner le droit de prendre ma sign et mon avatar ??? UP: Apparement ma sign plait ! DOWN: ils'prend pour qui de prendre les sign des autres menbres ??? @+ <{POST_SNAPBACK}> Hors-mi la signature, je crois aussi que son pseudo va faire crier certaine persone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up1: je suis tres amoureux up2: je suis tres amoureux up3: je suis tres amoureux down: salo de prof d'italien :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up: demain que 2 heures de cours down: y fait trop chaud sur nantes :-X :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 s'appelle administrateur et c un voleur ? :lolol: a croire c une réputation déjà toute trouvée... --------------------------------------------------------------------------------------------- Up : Suppppperr cour d'OS Up2 : a la science jme suis trop marré Down : ehu jvien de finir mes devoir mais c pas grave Smyley : (au top !!!!) Status : veut offrir du bonheur a totu le monde $fimx la joyeuse papatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up : demain 3 heures de cours up 2: demain entrainement down: perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up: j'ai appris à calculer (une addition! )... en langage binaire (vive la table canonique :tank:) down: ça fait quatre jours que je n'ai pas mangé de pates :'( (quatre jours de jambons salades :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Up/ca commance les devoirs ... :ouin: Down/J'ai enfain fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Up : Y fait super beau et demain j'ai que deux cours... Down : Trop la flemme de me lever le matin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Up: L'amour Est En Moi ! Down: J'y Parle Po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 up1: je suis tres amoureux up2: je suis tres amoureux up3: je suis tres amoureux Up: L'amour Est En Moi ! Zetes pas les seul ! UP: juste d'en parler ! DOWN: elle est pas là UP 2: Sa à un avantage le college ( ou autre ! ) c'est qu'on peut y voire c'est pote et ... Smiley: ... !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 up: cette apres midi, je vais aller à la plage. down: je finie a 6 heures demain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 up: Ouiai j'ai rien a dire down : Et put1 je me fgait prendre pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 down : Et put1 je me fgait prendre pour un con <{POST_SNAPBACK}> Tu l'a bien chercher ! Quand o se fait fermer un topic c'est qu'il y a une raison; , en plus crée de topic pour savoir pk !!! Alors que tu aurais pu faire sa par MP !!! UP: La vie DOWN: Y'a na ... Smiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Up : bah... ché plus ... :yes: Down : Va y a voir de l'orage ce WE Smiley : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés