TekZone Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Up:Pas de controle aujourd'hui! Down:Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 up: je vie ma vie down: l'école recommence bientot(je sui en relache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 up : dernière journée chez moi avant la semaine au skiiiiii down : 'comment pourrait y'avoir un down un jour pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Up: Je vais animer le MacreaQuizz Down: J'ai encore personne pour m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) UP: JSUIS EN VACANCE WÉÉÉ YOUPIIII DOWN: heu ben mes note son pas bonne a certaine place mais chutt Modifié le 28 février 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 EDIT: UP= CAP DES 600 MESSAGE FRANCHI continue à flooder et ton compteur en indiquera la moitié : et ça représentera encore trop de messages, si l'on considère que ça devrait représenter des messages utiles <_> UP : week end : ouss de ma fiancée qui est là pour deux jours down : y'en a vraiment sur ce forum .........fô que je fasse du yoga moi, y'a pas à chi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 UP : Je vais a un loto aujourd'hui DOWN : Maintenant que j'ai été obligé de réinstaller gta 3, je suis nostalgique et je veux le finir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Up: Il y a 3 candidatures sur ma liste pour le MacreaQuizz Down: C'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 UP : rââââââh love ! une semaine de vacances avé la cop Down : la neige a fondu à Breizhland, j'y croyais pourtant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 up: c'est encore les vacs pour moi jusqu a lundi down: bah va falloir s'y remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Up: je suis de retour d' une semaine de ski tout bronzé avec ma copine en plus je l' aime trop et il me reste une semaine de vacances !!!! Down: Rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Up: Le MacreaQuizz avance à grand pas! Down: Mon Up n'est pas vraiment réjouissant pour les autres! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 up: ffX-2 en import il pete surtout yuna down: raport de stage a finir pour lundi (pas le 1°mars l'autre ) est g pas commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 up : g l'air davoir sauver ma moyenne pour ce trimestre down : bcp de devors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 up: g bientot fini le rapport g bosser come 1 tarrer down: demain college Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Up: J'ai plus KazAa alors mon ordi ne bug plus!!! DOwn: Mon jeu de Medal Of Honor ne marche plus! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 UP : c'était bien sympatique la soirée entre potes hier soir... DOWN : ma meilleure amie ne va pas du tout bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Up : Je suis de retour de la sortie qu'on a fait avec toute la classe à la mer depuis vendredi. C'était tro bien et on c'est éclater comme des malades. 3 jours de soleil avec la température environ à 31°C j'vous dis pas comment c d'la balle et je reviens tous bronzés. Up2 : demain c mon anniversaire alors je vais surement pas allé au lycée. Down : Bon euh... après une fin de semaine comme celle là ça me parait difficile de trouver quelque chose qui ne vas pas à part peut être 1 petit coup de soleil... Up3:...mais bon la vie est belle (et les filles aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) UP: JAI DES MAUDITE BONNE NOTE DANS MA MOYENNE ALORS A MOI NFSU up2: je men vais faire ben du ski cette semain EDIT UP: J'AI ENVOYER MA PREMIERE VOITURE A MACREATORS down: heu ben mister bean joue pus a télé :'( :king: Modifié le 29 février 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Up:Cé le week-end Down:J'sui malade a cause de ce :#%$: de froid :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 up : ? DOWN : ben put1 ... la vache ... des fois ........enfin bref :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Up: J'ai fais ma première Histoire de partie!!! :happycry: Down: J'ai pas de Down! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Up: Il fait beau Down: Je me suis fait arreté par les flics hier soir a 2h du matin !!! Heureusement ils m' ont laissé trankil, ils etaient gentils ... C' est promis je grillerai plus jamais un feu rouge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up : on va dire "fé beau" (mais froid :-/ ) DOWN : y'a des fois où on se demande pourquoi on en prend autant dans la face sans avoir rien fait qui le justifierait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Up:J'suis pas allé au collège aujourd'hui car Down:Je suuiiiiis malaaaaaaaaaaaadddeeeeeeeeee :cold: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés