speedracer Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Up > J'ai pas TP de SVT Down > j'ai interro d'anglais + TP de Phy + 2h math + 2h geo Ps: LoL B2BW ta new sign & avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 UP : le controle de math est passer, je pense avoir une bonne note. Down: encore 1 devoir d'anglais de 3h cette aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 up : 'toujours en salle informatique... down : test de physique cet aprem et un 8/20 en svt :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 up : je suis chez moi down : j'ai encore une heure de techno avec un des prof le plus con du monde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 up : c la folie comme la vie est belle (et en + y fé bo) down : bof, je vois pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 up:je suis toujours aussi heureux down:meme si je suis encore malade et en arret..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 up:j'ai formater mon ordi down:j'ai completement oublier de faire des sauvegardes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 up : j'ai réussi deux exams (un où on est 7 sur 70 et l'autre où on est 15) down : je me casse la tête sur les chaines de caractères en C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Up:Pas de devoir aujourd'hui ... YYYYYOOOOOUUUPPPPPPYYYYYYY!!!!! Down:Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Up : Derniere journee de boulot avant le week end + nouveau role sur macreators Down : Impossible de trouver un taxi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Up : rien Down : mon ordi demarre automatiquement en mode sans échec et plus possibilité de le remettre en mode normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Up: avec 7 en math je suis 10 eme de ma classe sur 32 éléves !!! Down: Je dois reviser une controle d' espagnol pour vendredi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Up > c mercredi aprem DOwn : c blindé de devoirs pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Up : mon pc est réparé. NFSU est super. Down : J'ai due formater à cause d'un virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 up: g vien d'avoir 100 jeux en tout down: g eter coller par un prof fait ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 up : rien down : il fait un temps pourri et j'ai pas du tout le moral en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 up : g pu mon aparareil dantaire !!!! :lololol: down : je suis malaaaaaaaaaaaaade :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Up : plus que deux jours... Down : je me suis levé de trop mauvaise humeur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 up: je suis en haut de la moyenne sur tout mes examen :yes: down: j'ai 5 heure de retenus pasque j'ai fait baver un prof :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Down: Une foule de travail se soir :ouin: Up:J'ai presque fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 up: plus qu'une heure de cours et g fais tt m devoirs down:rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 up : je suis passé membre dominant mdrrr down : je sors à peine de la cantine et c'était vraiment pas bon, j'ai encore plus faim qu'en entrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Up: Je suis enfin ché moi !!! Down J' ai passé mon evalutatiobn de bac en sport mais ca sé bien passé dc ca va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) up : Bientot le week end down : une tonne de taff, je me suis brulé avec un pistolet à colle sur le doigt (faut le faire lol) et sa fait pas que du bien .... enfin sauf pr certain Modifié le 5 février 2004 par Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Up:Rien! Down:Plein de travail ce soir! Modifié le 5 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés