LuK Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j ai un peu édité ma photo, parceque l ancienne datait un peu, et en plus elle n apparaissait plus, alors....... ^^' ET PAS DE MOQUERIES, HEIN?!!!! ^^ <{POST_SNAPBACK}> HéhéhéhéhHhéhéhHééééé... Elle est pas neuve elle d'abord +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j ai un peu édité ma photo, parceque l ancienne datait un peu, et en plus elle n apparaissait plus, alors....... ^^' ET PAS DE MOQUERIES, HEIN?!!!! ^^ <{POST_SNAPBACK}> HéhéhéhéhHhéhéhHééééé... Elle est pas neuve elle d'abord +++ <{POST_SNAPBACK}> *salo* ^^ oui c est vrai, elle a six mois, mais c est deja mieux que celle d avant qui datait d il y a .......... presque deux ans ^^ que ca incite les autres a mettre leur photo, parcequ on est pas nombreux a l avoir fait....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi c'est ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi c'est ma photo <{POST_SNAPBACK}> j ai pas compris ce que tu voulais dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Non je plaisantait ta vu ma photo perso??ben c'etait pour frimer!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut à toi Macreacity moi je péte la forme et toi ? en tout cas bienvenus dans notre monde macrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Re bienvenue,et il fait beau chez moi :lololol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut ptit gars tu va t'y plaire ici entk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut a tous je viens juste de m'inscrire! Tout dabord merci pour l'accueil ben pour me présenter j'ai 13ans et je viens de Belgique!! J'adore modifier vice city et y jouer évidement. @++++++ Doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bienvenue doublezero et MacréaCity Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci beaucoup Julien. Je vois que tous le monde est sympa ici je vais surement bien me plaire :happycry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut a tous je viens juste de m'inscrire! Tout dabord merci pour l'accueil ben pour me présenter j'ai 13ans et je viens de Belgique!! J'adore modifier vice city et y jouer évidement. @++++++ Doublezero <{POST_SNAPBACK}> Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Welcome Doublezero :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bienvenue a toi ps:j ai remis la bonne photo mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 You're welcome there !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 sé dangereux séte maladie ? si oui bin d'ou elle sort C'est le nom scientifique de la dite "chaude pisse" Chlamydia trachomatis <{POST_SNAPBACK}> Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 La honte, il y a même pas le québecois et le canadien : ++ <{POST_SNAPBACK}> ouais c koi il nous on oublié pas asser important ou koi kesser so !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) http://servimg.com/3/0/u/Seb_1_jp.jpg Voilà quoi pour le reste voir mon profil... Modifié le 30 juillet 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 welcome !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bienvenue dans la communoté macréator ( j en fait peut etre un peu trop moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sa lu je suis nouvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut a toi Kornichon!! Soit un parfait forumer....comme moi A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ben coucou !!!! c moi !!! je suis pas tout à fait nouveau mais je me suis jamais présenter !! donc c tanner versety !!! j'adore les jeux vidéos .... et en fait je dis juste ça parseque j'avais envie qu'on dise salut tanner versety !!!!! :happycry: bon d'accord j'avoue !!! g bue 2 ou 3 bierres en trop sorry !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut vieux San Andreas newser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés