stick-death Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 [voix basse]heee je croi que je suis un peu en retard lol[/voix basse] ben salut a tout les nouveau lol, jespair que vous aller aime le forum ps : dans le forum sai moi qui ecirt le mieux oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Et dites donc entre temps ya eu des nouveaux ..... Ils viennent mm pas dire o moins Bjour ici :nul: ALLEZ LA FAUT SE PRESENTER LES NOUVEAUX !! :holloween: Alors à bientôt :bye: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Et dites donc entre temps ya eu des nouveaux ..... Ils viennent mm pas dire o moins Bjour ici :nul: ALLEZ LA FAUT SE PRESENTER LES NOUVEAUX !! :holloween: Alors à bientôt :bye: :bye: C'est clair !! y'en a eu plein de nouveaux ici allons ne faîtes pas votre timide :gap: venez nous dire un p'tit bonzour :bye: On vas pas vous manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bonjours coucou :glace: pour les futur membre salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour à tous moi c'est Jupiter , j'habite ensuisse et je suis de nationalité francaise. je possède gta3 . voila les présentetons sont faites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour à tous moi c'est Jupiter , j'habite ensuisse et je suis de nationalité francaise. je possède gta3 . voila les présentetons sont faites! Welcome Jupiter !! tiens un suisse, bonjour à tous les suisses !!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Macrétors est encore plus intérnational maintenant! Bienvenue ami en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 sois le bienvenu parmi cette drôle de communauté ami pettit suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bIENvenue......Tu es le premier suisse il me semble!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) Salut!Ya du monde qui me connait... Modifié le 25 octobre 2003 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut!Ya du monde qui me connait... personnelement, non j'te connais pas et ton avatar ne m'y invite pas enfin l'habit ne fait pas le moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut!Ya du monde qui me connait... personnelement, non j'te connais pas et ton avatar ne m'y invite pas enfin l'habit ne fait pas le moine Avatar qui est trop gros d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi aussi te connais pas en plus avec 3 messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi aussi te connais pas en plus avec 3 messages ... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif c'est fini ces messages inutiles ?!!! on vous demande pas de faire la liste de vos potes non plus... :hs: ce sujet est juste là pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, alors on se détend un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 WeLCoMe au pti suisse et à Jason le tueur .... :ouin: :ouin: Et pas de conneries .... C compris .... Sinon on vout met dans une salle isolé et obscure .... :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bienvenu a vous 2 , ptit suisse (sa devient soulant , non ? ) et Jason ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 salut au nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Merci!Belle acceuil que j'ai déjas vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortez Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 SALUTTTTTTT 5 je sais les smyley sont a consomer avec modération lol..) Chui tout nouveau sur le forum et j ' espere vivre des jours heureu avec mes citoyen du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Si tu veux vivre heureux a la macréacity, et bien n'abuse pas des smileys Bienvenue a toi en tout cas :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bienvenue Cortez :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bienvenue Colonel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Oui, il faut consomer les smileys avec modérations Sinon bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 SALUTTTTTTT 5 je sais les smyley sont a consomer avec modération lol..) Chui tout nouveau sur le forum et j ' espere vivre des jours heureu avec mes citoyen du net. Bienvenue à toi Cortez :frim: En esperant que t'aimera le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut à tous je suis belge et j espere qu il y en as sur ce forum sinon je suis tj pret à aider ceux qui en ont besoin et je suis fan de gta depuis gta2 j ai 16ans et j habite Namur (pour ceux qui connaissent la belgique) Je trouve ce forum vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés