ATK Posted June 18, 2003 Report Share Posted June 18, 2003 encore un nouveau salut à tous et bienvenue à moi ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posted June 18, 2003 Report Share Posted June 18, 2003 bienvenue a vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted June 18, 2003 Report Share Posted June 18, 2003 Bienvenue à vous et pas de betises > LoL > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted June 19, 2003 Report Share Posted June 19, 2003 Ouaich les nouveaux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted June 19, 2003 Report Share Posted June 19, 2003 Salut les nouvo (Je suis plus un nouvo maintenant, je me suis inscris il y a 3 jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark_Crow Posted June 21, 2003 Report Share Posted June 21, 2003 Salut tout le monde. Je vient juste de m'inscrire , mais quand j'été visiteur , je me nomé Dark . Il est génial ce forum ! ;D Mais g pas compris c quoi le "nom de code" dans l'incription ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted June 21, 2003 Author Report Share Posted June 21, 2003 Salut tout le monde. Je vient juste de m'inscrire , mais quand j'été visiteur , je me nomé Dark . Il est génial ce forum ! ;D Mais g pas compris c quoi le "nom de code" dans l'incription ... ouss à toi ! ...ça fait un moment que je me demande pourquoi tu t'inscrivais pas, mais je respecte, j'ai mis du temps aussi à devenir membre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadianre Posted June 21, 2003 Report Share Posted June 21, 2003 salut :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Sniper Posted June 21, 2003 Report Share Posted June 21, 2003 bienvenue a toi candianre :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadianre Posted June 21, 2003 Report Share Posted June 21, 2003 je suis nouvo je suis fan de unreal tournament 2003 et de vicecity :bluerocket:=capture de drapeau http://www.unreal2003.com/site/themes/mika...n/images/01.gif http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/ville/plans.php3 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif De plus, :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted June 22, 2003 Report Share Posted June 22, 2003 salut :byebye: Bijour ... :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posted June 22, 2003 Report Share Posted June 22, 2003 bienvenue cadianre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlaiN_Tetsuo Posted June 22, 2003 Report Share Posted June 22, 2003 Je n'ai qu'une chose à dire : Salut à toi mimiduchat et à tous les autres anciens de ce forum. ;D Et ouaip moi je suis un petit nouveau et j'espère plus pour longtemps 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted June 23, 2003 Author Report Share Posted June 23, 2003 Je n'ai qu'une chose à dire : Salut à toi mimiduchat et à tous les autres anciens de ce forum. ;D Et ouaip moi je suis un petit nouveau et j'espère plus pour longtemps 8) biennnnnnnnnnnnnnnvenue... ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylopat Posted June 23, 2003 Report Share Posted June 23, 2003 Bienvenue a toi Slain!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted June 23, 2003 Report Share Posted June 23, 2003 Je n'ai qu'une chose à dire : Salut à toi mimiduchat et à tous les autres anciens de ce forum. ;D Et ouaip moi je suis un petit nouveau et j'espère plus pour longtemps 8) Bienvue a toi !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZell Posted June 23, 2003 Report Share Posted June 23, 2003 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, mais pas ds le monde de GTA. :gossip: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylopat Posted June 23, 2003 Report Share Posted June 23, 2003 Bienvenue a toi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted June 24, 2003 Report Share Posted June 24, 2003 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, mais pas ds le monde de GTA. :gossip: coucou :byebye: et bienvenue a toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Sniper Posted June 24, 2003 Report Share Posted June 24, 2003 bienvenue SuperZell :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted June 24, 2003 Author Report Share Posted June 24, 2003 blue spider! ??? red spider! ??? green spider??? ...ouais c'est pas la fête du slip ici... :...ce topic est pas là pour taper la discuteton message est un peu n'importe-quoi...alors la prochaine fois arrange-toi pour que tt le monde comprenne ton message...et qu'il soit à sa place... :hum3d: edit : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop à la dérive du sujet merci........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark_Crow Posted June 24, 2003 Report Share Posted June 24, 2003 Salut a toi superzell. Jsuis encore nouveau , mais bon ... :-/ Juste pour savoir , ton pseudo il aurait pas un ptit raport avec Zell de Final Fantasy 8 ? Je demande ca parceque c aussi un de mes jeux préféré ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZell Posted June 26, 2003 Report Share Posted June 26, 2003 Salut a toi superzell. Jsuis encore nouveau , mais bon ... Juste pour savoir , ton pseudo il aurait pas un ptit raport avec Zell de Final Fantasy 8 ? Je demande ca parceque c aussi un de mes jeux préféré Non désolé de te decevoir :-/, mon pseudo est tiré de GTA premier du nom, c'est un code ;D voila pour le pseudo. Ps:Merci cet l'acceuil!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOX_RACING Posted June 27, 2003 Report Share Posted June 27, 2003 BiEnVeNuE SuperZell : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posted June 27, 2003 Report Share Posted June 27, 2003 bienvenue Super Zell et Dark_Crow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts