Vicolaships Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à toi et bon surf sur le network ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, je suis Bakoryu. J'ai 14 ans (bah quoi? ) . Et j'ai connu GTA vers l'âge de 8/9 ans (re-bah quoi? ) avec le III. J'habite vers Bordeaux. - J'écoute du Rock , Blues et du Hard Rock. J'apprends à jouer de la guitare aussi. -Je joue actuellement à GTA IV, et à LCS ( j'essaie de le finir à 100% sur la PS2). Je n'ai pas aimé GTA:SA pour la simple raison que je trouvais le jeu trop "bordélique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut à toi et bienvenue, tu entends quoi par bordélique ? Sinon ya pas d'âge pour jouer à GTA, ya juste un recul à savoir prendre, et de ce que j'ai vu de tes messages tu as l'air de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ecrire bien est déjà un signe de maturité, ce qui n'est pas le cas du Dark_Kévin_du78 de passage. Bienvenue donc, jeune gratteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci de votre accueil . tu entends quoi par bordélique ? Bah je trouve que le fait que CJ démarre d'un simple quartier et contrôle la ville juste après sans pas de grandes couvertures... c'est marrant puisque l'on voit les personnages phares du jeu comme Rosenberg, Salvatore, Kent Paul... mais d'un autre côté... que viennent ils faire là? Mais bon ce GTA est bien spécial par rapport au autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour,j'avais pas vu ce topic ^^ Donc bah voila,johan,15 ans,au lycée (bac pro carrosserie ).Vice city,je l'ai connu à sa sorti ^^ Pareil pour SA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut :bye: Kévin 15ans je kif le rap US j'adore les GTA :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut :bye: Kévin 15ans je kif le rap US j'adore les GTA :yes: Bienvenue Kevin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Salut :bye: Kévin 15ans je kif le rap US j'adore les GTA :yes: Oh put**n :lolol: :lololol: !! C'est trop beau pour être vrai ! Modifié le 10 mars 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oh put**n :lolol: :lololol: !! C'est trop beau pour être vrai ! 15 ans + rappeur en plus La totale :lolol: Anyway, bienvenue Kévin :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ca arrive... bon c'est méchant quand même ce que vous dites . Bienvenue Kévin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Bizoutage ! ET encore c'est que du foutage de gueule qu'on lui fait faire là ! J'me demande toujours si c'est du réel ou une coïncidence d'ailleurs J'ai tout de même oublié le principal : Bienvenu Kevin. Modifié le 10 mars 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzgtmax Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, je suis nouveau, je tiens une Team Devil Z, je me lance pour la première fois avec une grande motivation, modeler des voitures 3D, jai 17 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Salut à toute l'équipe et bravo pour le forum, pas vraiment nouveau mais je me présente quand même : Alex, 13 ans, Infernusman, fan de groupes Punk et de Böhse Onkelz, joueur impossible à battre sur PS3 (surtout à Skate. 1 et 2 mais ici c'est de GTA qu'on parle, mais... Salut quand même !) Modifié le 17 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue! Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Haha... est ce qu'on peut virer cette photo de moi qui a plus de dix ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Haha... est ce qu'on peut virer cette photo de moi qui a plus de dix ans ? Ou ça ? Oooooh, qu'il est trognon !! Modifié le 18 février 2012 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahkr Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés