Dookie Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 +1 bonjour a tous, je m'apelle benjamin, j'ai 18 ans, je suis en derniere année ca fait plus ou moins 2 ans que je modifie san andreas et vice city, j'adore ca ! en plus les voitures sur le site DECHIRE GRAVE voila ! Bienvenue à toi ! En éspérant que tu nous feras de jolies créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passe-Partout Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bin salut moi c'est Passe-Partout, j'ai pas grand chose à dire, je travail au Liberty-Tree (…) et je suis heureux d'être présent parmis vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Bin salut moi c'est Passe-Partout, j'ai pas grand chose à dire, je travail au Liberty-Tree (…) et je suis heureux d'être présent parmis vous Bienvenue à toi Passe-Partout! Pense à bien lire la charte Enjoy Macreacity! @+ Modifié le 16 juin 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bin salut moi c'est Passe-Partout, j'ai pas grand chose à dire, je travail au Liberty-Tree (…) et je suis heureux d'être présent parmis vous Bienvenue !! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut à tous ! Je m'apelle Matteo , J'ai 12 ans , j'suis en 5° , je joue pas mal au jeu video ( sans en abuser ) , mais styles de jeux video préférez sont les RPG et biensur GTA ( je n'ai que San Andreas ) je ne jou que sur PC ( selui de mes parents ^^) Comme vous l'avez surement remarquez , je suis TRES nul en horthographe voila tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) bienvenue petit homme Modifié le 13 octobre 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut à tous ! Je m'apelle Matteo , J'ai 12 ans , j'suis en 5° , je joue pas mal au jeu video ( sans en abuser ) , mais styles de jeux video préférez sont les RPG et biensur GTA ( je n'ai que San Andreas ) je ne jou que sur PC ( selui de mes parents ^^) Comme vous l'avez surement remarquez , je suis TRES nul en horthographe voila tout ! Bienvenue ! Pour ton orthographe, c'est largement suffisant ! T'as pas encore vu certains boulet écrire en français... c'est une horreur ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci à tous ! @ baderyo : ça me rassure , j'ai quelques chances d'avoir 5/20 à la prochaine dictée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javi Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous, je fréquente ce forum depuis un bail déja. je m'inscrit pour pouvoir tester votre serveur angeltgown... sinon j'ai 22 ans, de belgique. merci de votre travail :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue Javi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revlverlution Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Euh .... j'suis nouveau, j'ai 12 ans je m'appelle Pierre mais on s'en fout, j'ai que san andreas en gta mais je vais bientôt avoir vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai 12 ans je m'appelle Pierre mais on s'en fout Meuh non On est pas sur jv.com ici ! Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue !! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revlverlution Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à vous deux, au faite mon psuedo aurait du être Revolverlution mais j'ai fait une faute de frappe, et sinon comment on fait pour mettre une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour le pseudo tu envoie un message a midtownmad et tu lui explique. Pour l'image tu fais Mes contrôles > Modifier mon avatar et ensuite bah tu upload l'image de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindrom Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site Macreators et je dois dire que le forum inci que le site sont superbes !! Mon pseudo est Sindrom , Pourquoi ce pseudo bidon ? Parceque .. Euh ... J'habite en France,plus précisemement en Haute Garonne J'ai découvert GTA Macréators sur Google,ça fait plusieurs mois que je le fréquente... Voilààà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site Macreators et je dois dire que le forum inci que le site sont superbes !! Mon pseudo est Sindrom , Pourquoi ce pseudo bidon ? Parceque .. Euh ... J'habite en France,plus précisemement en Haute Garonne J'ai découvert GTA Macréators sur Google,ça fait plusieurs mois que je le fréquente... Voilààà ^^ bienvenu :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue à toi ! Et bonnes fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindrom Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci a vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slinc Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour à tous Je m'appelle David, j'ai 17 ans. J'habite dans le Tarn, je suis lycéen en Terminale ES. J'aime l'informatique, Internet, les jeux vidéo (surtout GTA et Tomb Raider), faire du vélo, les ballades dans la nature. J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur GTA, il m'a tout de suite plu. Depuis j'y viens régulièrement pour consulter les news. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Saloute bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slinc Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Merci Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue sur le forum prends connaissance de la charte et bons posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés