Aller au contenu

Racisme


alexis3

Messages recommandés

je partage ton point de vue sur la question haitian, l'un des pbs de cette plainte néanmoins, c'est qu'elle a été déposée un an après la sortie du jeu... on se demande alors quel en est l'intérêt, comme le jeu est déjà largement distribué dans le monde.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué tas raison, je suis,d'accord avec toi, mais le probleme c que, les gens ont beaucoup le point de vue qu'ils voient dans les jeu vidéos.

 

PaR exemple hier sur un chat, 2 gars discutaient de wolfaistaien.

Il avaient vu l'histoire nazi et avaient changer completement d'avis d'apres le propos de l'histoire, il disait abas les noirs, les juifs etc ..... et le gars ki avant été contre tout cela a selon lui "vu la verité grace au jeu" Donc je ne connais pas le jeu, mais juste pour dire que certaine personne peuvent etre facilement "Transformer"à cause d'un jeu.

 

Ps: Le gars est malade, je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite parenthèze : (j'ai eu 1H de mieu que B2W !!!!! :lololol: )

 

Mais franchement, les américains, ils se prennent pour qui (ou quoi...) ?

Il demande du frick à ceux qui était contre la guerre en irak, donc ça veux sous entendre que c'est eux les best of the world, et ils laissent des guns en libre achat, la possibilité de porté plainte pour nimp, etc...

 

C'est quoi ça ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'elle a été déposée un an après la sortie du jeu... on se demande alors quel en est l'intérêt, comme le jeu est déjà largement distribué dans le monde

lol c'est peut etre le temps k'il leur a fallu pour apprendre a manier le bon vieux tommy, et arriver assez loin dans le jeu pour débloker la 2ème ile... :lol: :gap:

 

nan blag a part c com jdisai tout a l'heure, ptetre une occasion de plus de faire parler d'eux, pluto mal vu com certains l'ont remarké avan moi, puisk aprè un tel délai jvoi pa ce qu'on peut prétendre faire pour empecher la diffusion du jeu :D

 

et pour répondre a baby-french, c'est dans ce genre de cas qu'on est obligé de prendre en compte l'avis des associations du style Familles de France (alias les "rabat-joie") dans le sens où yaura toujours des individus plus ou moins dérangés pour ne pas faire la différence entre ski se passe sur leur écran et le reste...

 

(en tout cas, perso j'aimerais pas tomber sur le type ki aura pris vice city un peu trop au sérieux le jour ou je mettrai un tshirt bleu avec écrit RELAX en blanc dessus... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les américains c des malades, en plus je sais pas si vous savez mais ils avaient demander à la communeauté europeene quelques milliard pour les aider, on leur a donner et vous savez ce qu'ils nous font ???

 

Interdiction aux francais, canadiens,allemand,italien, belge,suisse etc .....

de venir construire en irak !!!!! Mais attendez où est la justice ?

 

Ils se mettent à genoux devant nous et ensuite ils nous jettes franchement (dsl de l'expression mais ) c des merde.

 

Heuresement k'on a gagné la lois sur l'acier.

Parce que kil voulais nous faire payer 8à25% plus cher.

 

Et bush a changer d'avis pour pas avoir une "guerre economique"

Voila sur ce coup là on les a bien n*****.

 

Voila voilou bye bye:bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que seul des personnes réellement malsaine peuvent trouver une conotation raciste a ce jeux moi quand je suis en train de jouer a vice city je ne me pose pas de question. sincerement qui à deja penser a des idees racistes en jouant a vice city, il faut etre un peu tordu pour croire ca ou alors ces personnes n'ont certainement jamais joués a ce jeu. je vous le dis moi ces gens la il aiment faire chi.. ds n'importe quel film ou livre on peut trouver pareil alors pourquoi toujours nous.

En plus est ce qu'il y a des gens noirs ds vc parce que je fais meme pas gaffe moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir avec un GTA "light" :

 

les gangs c'est les bleus, les verts, les orange.....plus de pb comme ça :rolleyes:

 

ps : ah mais si j'suis con, les équipes de foot vont porter plainte <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_laugh.png" alt=":lol:">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

ben nan la meilleur solution :

 

plus de jeux, plus d'ordi, plus de console, plus personne sur la terre, puis op, comme ça c bon.

 

static X_-_destroy all :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...