HOUDA Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 nan j ai jamais fumer mais avant c t plutot bedav mais ça bouffe trops de neurones de bedav (je crois kil m ' en reste déja plus bcps là ) et fumer c pire encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je fume pas des clope en tk lol mais autre chose lol lol Ouaip mais ca on en parle pas ici Stick .... :angel: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Je vois pas ce ke la frime vient faire la dedans .... Le mec ou la fille elle va se niquer les poumons en somme, comme ca pr se la péter, faire comme les autres .... Ouaiiiii ...il y a tjs une part de frime chez les jeunes fumeurs...vouloir faire comme les grands...et le fait qu'ils interdisent la vente aux moins de 16 ans en France contribue encore plus à ce fléau!! ...c'est comme le cannabis...le jour où le gouvernement se rendra compte que le meilleur moyen de baisser le traffic du hachish c'est de légaliser et de dépénaliser! :-/ Alors la je m insurge devant une telle phrase Je vois pas pkoi il faudrait ceder. Ce n est pas a la république de céder! Enfin bon si je veux etre vraiment dégeulasse, je pourrais dire ca fera des retraites en moins a payer......Y a des lois , faut les respecter.......! Dans un joint actuellement y a 10x la quantité de produits qu il y avait dans les années 1970 (avec plein dautres saloperies)........Et ca on le sait Faudra pas venir dire après, quand les gens sont sur un lit d hopital " ah je savais pas, gnagnagnagnagna......., vais faire un procès, etc....." ( vous aurez sans doute deviné que je suis anti tabac et drogue.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je fume pas des clope en tk lol mais autre chose lol Ouaip mais ca on en parle pas ici Stick ... Thechniquement, on ne doit pas non plus dire qu'on ne le dit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ce n est pas a la république de céder! ...et la République c'est quoi sans les gens qui la composent ? tu veux gouverner ? vas gouverner une île déserte et fous la paix à ceux qui veulent pas de ton "autorité" <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ce topic est pas là pour ça : prochain message hors sujet sera delete sans autre explication (et je parle à de TOUS les hors sujets : ceci est un sondage sur la CIGARETTE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 No cigarette for me je tiens à la vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je fume pas des clope en tk lol mais autre chose lol lol Ouaip mais ca on en parle pas ici Stick .... :angel: :fff: Est-ce le P** ?Ou la M*******:drool: ?Ou autre chose :nul:? Moi je fume pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 No cigarette for me je tiens à la vie!!! La prochaine fois que tu remonte des topics, je vais les fermer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés